Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet elles sont pas mal faut que j’arrête avec les figurines ca devient une drogue
super bon plan pour Dragon Ball Z High Quality DX Figure Vol 2.5 Majin Vegeta A01 a 32,93€ sans les frais de port, sachant que vous la trouvez pas moins chères que ça, sur la bay elle est a 80€ minimum
Alors voila quelques photos des plus grosses figurines que j'ai et des dernières arrivées ( vous pouvez voire une petite partie de ma collection blu ray et mes jeux ps3 ) pour le reste elles sont en vitrine ( des hq dx pour la plupart buu, majin vegeta, broly, kame sennin... en gros une centaine quoi )
J'ai aussi deux pop one piece voili voilou.ps: désolé pour la qualités des images les photos ont étaient prises avec mon iphone 4s
Hello,
très sympa la collec.
J'ai une collection de Gashapon Dragon ball & Dbz, il faut que je ressorte tout de la boite
A+
ninou13 a écrit :Alors voila quelques photos des plus grosses figurines que j'ai et des dernières arrivées ( vous pouvez voire une petite partie de ma collection blu ray et mes jeux ps3 ) pour le reste elles sont en vitrine ( des hq dx pour la plupart buu, majin vegeta, broly, kame sennin... en gros une centaine quoi )
J'ai aussi deux pop one piece voili voilou.ps: désolé pour la qualités des images les photos ont étaient prises avec mon iphone 4s
Hello,
très sympa la collec.
J'ai une collection de Gashapon Dragon ball & Dbz, il faut que je ressorte tout de la boite
A+
Merci bien je n'ais pas tout pris en photo ca m'aurait pris toutes une journée
Si tout se passe bien il devrait être sous mon sapin emballé avant Noël :
Que serait un Noël sans un jouet Doctor Who? Vivement le 24 à minuit!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Si tout se passe bien il devrait être sous mon sapin emballé avant Noël :
Que serait un Noël sans un jouet Doctor Who? Vivement le 24 à minuit!
C'est une Hot Toys?
Non c'est un produit Big Chief Studios vendu sur le site BBC. Normalement elle devait sortir qu'en janvier mais elle est dispo sur le site. La commande est passée donc j'espére qu'elle est effectivement dispo!
Elle est à combien ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
149 £ (c'est un cadeau qu'on me fait)
Hot Toys a meme pensé à notre chat préféré ! Vivement tes photos
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ceux qui auraient manqué les statuettes serre livres des Roi du temps Jadis qui accompagnaient la version longue de la communauté de l'anneau en DVD, elles sont de nouveau en vente avec la trilogie SDA en dvd pour 20€
Elle vaut quoi en qualité? Ça me tente bien
Eh bien si c'est exactement les mêmes que celles qui étaient dans la version longue de la communauté de l'anneau (ce qui semble être le cas ), elles avaient reçu beaucoup de commentaires positifs. Après en détail je n'en sais pas plus
Mais les photos laissent penser que c'est du beau travail bien détaillé :
http://82.img.v4.skyrock.net/2402/72224 … _small.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … A1500_.jpg
Merci beaucoup pour les photos.
Je prends je revendrai les DVD pour amortir un peu plus
De rien ! Je me le suis pris aussi, et j'ai d'ors et déjà trouvé une acheteuse pour les dvd que je vends pour 10€.
Mais j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur ebay : les dvd du sda ont l'air de partir vachement bien. Ca doit être l'effet bilbo !
edit pour corriger "biblo" par "bilbo", je ne me suis aperçu de la faute de frappe que maintenant...
Lapsus révélateur ?
Dernière modification par Elyesis (12-12-2012 01:00)
Bien reçu les serre livre SDA (commandés hier à 18h, livrés ce matin.. chapeau amazon ! ). Ils sont superbes, je suis contente d'avoir cédé à l'achat !
Ah génial. Je devrais recevoir demain
Bien reçu les serre livre SDA (commandés hier à 18h, livrés ce matin.. chapeau amazon ! ). Ils sont superbes, je suis contente d'avoir cédé à l'achat !
Reçu ce jour. Super content. Merci à toi
réception du jour
réception du jour
La chance
Tu l as pris ou ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"