Vous n'êtes pas identifié(e).
dru a écrit :Ou est-il le moins cher actuellement port compris ?
Play.
ok merci
Super prix mais douane quasi sûre non?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Normalement non, pas de douanes de zavvi (il y a eu un temps où c'était le cas mais je crois qu'ils ont changé le lieu d'expédition).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non, ça ne dépasse pas les 22€ (avec réduc) donc pas de soucis pour ça. Jamais eu de mauvaises surprises avec zavvi.
Avec un code -10% ça le fait à 23€. Je vais peut-être prendre le risque. VF sur tous je suppose.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Ouaip. VOSTFR aussi.
22 ou 23 € y a autant de risque de ce prendre la douane.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quasiment jamais avec zavvi.
Certains ici ont récemment eu à payer la douane chez zavvi?
Parce qu'à priori d'après ce qu'on peut lire sur le net c'est souvent expédié de Belgique depuis peu, et Minimyr a semble-t-il lu la même chose.
Ca me gonflerait de devoir payer 7-8€ de plus parce que ma commande dépasse de 1€ le montant max toléré.
J'ai reçu une dizaine de commande depuis Septembre. Elle étaient toutes expédiées depuis la Belgique.
Et même quand elles ne l'étaient pas (il y a plusieurs moins) je n'ai jamais payé la douane avec zavvi.
Voilà qui me rassure, merci diez.
S'agit-il d'un seul boitier avec les 2 disques ou de deux boitiers séparés pour ce combo Peter Pan UK?
S'agit-il d'un seul boitier avec les 2 disques ou de deux boitiers séparés pour ce combo Peter Pan UK?
Un seul boitier de ce que j'ai vu, je l'ai commandé lundi.
Il faut compter combien de temps pour recevoir une commande de zavvi ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
nonox a écrit :S'agit-il d'un seul boitier avec les 2 disques ou de deux boitiers séparés pour ce combo Peter Pan UK?
Un seul boitier de ce que j'ai vu, je l'ai commandé lundi.
Il faut compter combien de temps pour recevoir une commande de zavvi ?
c'est très variable
ça peut mettre 1 semaine et demie comme ça peut mettre 3 semaines.
Merci de ta réponse en tout cas
Quant tu l'aura reçu tu pourra mettre une photo du tout et confirmer la VF sur les 2 films? Je ne sais pas si il sera toujours à ce prix mais ça pourra servir à l'avenir
J'ai une commande qui date du 28 novembre, je devrais donc peut etre m'inquiéter ?
J'ai une commande qui date du 28 novembre, je devrais donc peut etre m'inquiéter ?
Pas nécessairement, c'est parfois TRÈS long avec eux
Si tu n'a rien d'ici une bonne semaine, envoie leur un mail. Ça m'est déjà arrivé qu'un colis se perde avec eux et ils m'en avaient envoyé un autre
Ma commande d'Amazon.COM datant du 22/11 pour l'expedition est arrivée chez moi hier...le 13/12 alors bon ok ca vient des US mais avant ca ne m'etait qu'1 semaine !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
salut
Je voulais commander sur dvdgo un bluray et les frais de port sont trop élevé, 14€ de frais que ce soit pour un ou deux bluray, sa fait cher quand même
tu es aller voir sur amazon pour voir s'il était dispo?
En fait je cherche apocalypto en bluray mais version DTS. Sur dvdgo il est dispo a 10€.