Vous n'êtes pas identifié(e).
Xit, j'ai peut-être pas tout suivi, mais tu comptes les acheter pour te faire ton avis (ou tu attends un BP) ?
Avec ce que je sais maintenant (qualité d'image discutable sur le 1, version cinéma, aucun bonus digne de ce nom) je ne les achèterais certainement pas au prix actuel.
Alors, j'attends les versions longues ou je prendrais la version actuelle si je sais les avoir pour moins de €25 avant que les VL sortent. Plus que ça je ne suis pas disposé d'y mettre, compte tenu des "défauts" présent.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cédric a déjà mis un commentaire en page d'accueil sur le site, les VL serait pour la fin de l'année.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
là, j'hallucine.....sortir les VL aussi tôt....je fais quoi ? je prends le kleenex et je les vends ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
là, j'hallucine.....sortir les VL aussi tôt....je fais quoi ? je prends le kleenex et je les vends ?
et oui le bizness mon ami !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
en les revendant maintenant vous ne perdrez quasi rien( mais faut se depecher, avant que tout le monde ne sache, d une que ce coffret n est pas top, et de deux que els vl vont peut etre sortir "bientot)
en totuc as c est de l arnaque, ils avaient dit pas avant 2012 et hop sitot sortit le coffret(a l avance) ils annoncent la sortie des vl pour la find e l annee et qui plus est avec de nouveaux transferts, pff là c est clairement abusé
Dernière modification par gaeljet (29-03-2010 12:27)
Quelle bonne nouvelle ce serait si les VL débarquaient en fin d'année ! J'en ai déjà le kikitoudur
MDR
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en les revendant maintenant vous ne perdrez quasi rien( mais faut se depecher, avant que tout le monde ne sache, d une que ce coffret n est pas top, et de deux que els vl vont peut etre sortir "bientot)
en totuc as c est de l arnaque, ils avaient dit pas avant 21012 et hop sitot sortit le coffret(a l avance) ils annoncent la sortie des vl pour la find e l annee et qui plus est avec de nouveaux transferts, pff là c est clairement abusé
Gael on a le temps si c'est pas avant 21012 ! mdr
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils arrivent, arrêtez de vous plaindre...
Et puis bon, pour moi, ce coffret court me va.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mdr
Ils arrivent, arrêtez de vous plaindre...
Et puis bon, pour moi, ce coffret court me va.
non on se plaint pas, c'est que l'on a jeter 52€ par les fenêtres, c'est tout ! Moi je dis que c'est extrêmement malhonnête de laisser planer le doute sur une possible sortie des VL pour 2012. Et puis finalement de révéler la date de sortie en fin d'année, 3 jours après la sortie des VC ( ou WC selon les gouts).
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Quand même, là c'est ultra abusé !
Y'a sans doute des mecs qui font que ça, se réunir et réfléchir à "comment on pourrait les faire ch.. un maximum ?" Ah ben oui, on dit que les VL sortent dans 2-3 ans peut-être, puis 1 semaine après la vente des versions courtes, on leur dit que c'est pour dans 6 mois... avec une image encore plus belle bien sûr...
Ou comment gâcher le plaisir et attiser la haine
Quelle bonne nouvelle ce serait si les VL débarquaient en fin d'année ! J'en ai déjà le kikitoudur
+1
plus sérieusement, je trouve tout ça honteux de leur part!c'est tout simplement abusé pour ceux qui viennent d'acheter le 1er coffret! ce n'est pas mon cas mais je me mets à votre place et honnêtement ça m'aurait mis en rogne...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Euh, c'est fou quand même... Je pensais que ça resterait entre lecteurs de BREF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
wouah chapeau ton article est déjà cité sur un site étranger, génial
grace a des posteurs anonymes.. lol:)
Dernière modification par gaeljet (29-03-2010 14:46)
Euh, c'est fou quand même... Je pensais que ça resterait entre lecteurs de BREF
Avec une telle annonce maintenant, je pense que tu t'attendais à surprendre toute la communauté de fans dans le monde, non ?
Je ne sais pas si c'est une bonne chose en fait...
Ben sortir une telle idée avant de sortir le coffret VC, c'est un peu débile, non ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Voilà le communiqué de presse !! enjoy !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je me demande combien vont pouvoir en rigoler.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -