Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel gâchis ce film! Un remake inutile. La version de verhoeven est tellement meilleure à tout point de vue. Inutile d'en dire plus.
Et pourtant au début je pensais que ça allait être pas mal, les magnifiques effets spéciaux y étant pour beaucoup finalement.
À éviter.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi qui voulait me l'acheter cette semaine ...
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Moi qui voulait me l'acheter cette semaine ...
Fais comme moi attends un peu vu les critiques on va trouver le film en okaz pour pas cher
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je vais attendre une offre, les critiques sont mauvaises et unanimes
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mais que vaut le film en lui même svp ?
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
C'est moyen....à voir 1 fois pour moi.
D'ailleurs je ne l'acheterais meme pas en blu ray, pas meme à 3€
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mauvais ! on a plus l'impréssion d'avoir une suite d'I robot chez Deckard ratée. quelques scenes piquée sdans minority report, d'autres au cinquieme élément et on a ça. Quelques clins d'oeil au premier mais ratés également, un scénario comme le dit nab, mauvais et une fin ridicule.
il reste donc un beau steelbook
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-12-2012 00:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah ouai quand même ...
je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi bien que l'original mais au moins quelque chose d"original et des acteurs bien utilisés qui permetterais de passer quand meme une soirée correcte au moins, et bein non, c'est raté.
Bon bhé je vais garder mes 25€ pour un "bon" blu ray
essayes de l'avoir à préter ou acheté pas chere, c'est revendable par la suite si tu veut te faire une idée.
Moi franchement j'ai bien aimé ! Bon c'est un peux parceque j'adore l'univers et le level design futuriste en général mais bon c'est un assez bon film de cette année.
J'ai préco le steelbook chez Amazon, j'ai hâte de voir la version longue !
Mauvais !
+1000
Cela résume très bien, pas besoin de gaspiller plus de mots.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quel ennui ce film, c'est dommage car le steelbook a l'air pas mal fait.
Moi franchement j'ai bien aimé ! Bon c'est un peux parceque j'adore l'univers et le level design futuriste en général mais bon c'est un assez bon film de cette année.
J'ai préco le steelbook chez Amazon, j'ai hâte de voir la version longue !
Idem, bien aimé !
Rien à voir avec le remake tant annoncé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Maitre du Capricorne a écrit :Mauvais !
+1000
Cela résume très bien, pas besoin de gaspiller plus de mots.
+100000000 ce remake n'a vraiment aucun intérêt, tout ou presque est à jeter, même Bryan Cranston que j'adore est à ch*** dedans.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Remake, remake, c'est vite dit.
ça reste une adaptation d'une nouvelle.
Il y a tellement de différences avec le Verhoeven... Bizarre que tout le monde crie au pur remake.
Mais j'ai bien compris que beaucoup n'ont pas aimé.
Moi oui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hormis les lieux qui changent et les effets spéciaux forcément beaucoup plus modernes j'y ai presque vu un mauvais copié/collé.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Remake, remake, c'est vite dit.
ça reste une adaptation d'une nouvelle.Il y a tellement de différences avec le Verhoeven... Bizarre que tout le monde crie au pur remake.
.
Fallait le vendre autrement en essayant pourquoi pas de changer le titre.
Dans ce cas, faut que je revois l'autre. Je l'avais revu en HD-DVD.
Lieu : Mars, ici la Terre. ça change déjà beaucoup.
Les robots, différent.
Pas de propagation publicitaire.
Communauté différente.
La chute, différent.
Bref, j'y vois plus une sorte de clin d'œil et de respect qu'un méchant copié/collé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr