Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu dors pas non plus Amigo??? Yes, celui là je vais courir le voir et les bandes annonces passent en boucle chez moi De quoi faire de beaux rêves!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tu dors pas non plus Amigo??? Yes, celui là je vais courir le voir et les bandes annonces passent en boucle chez moi De quoi faire de beaux rêves!
Je ne dors jamais tu sais bien
C'est clair qu'il a l'air terrible et avec le savoir faire de JJ Abrams je ne suis pas inquiet du tout
D'ailleurs je viens de lire une news comme quoi il pourrait réaliser l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid! J'en rêverai tout éveillé si c'était le cas!
Le teaser n'est pas extra je trouve. On ne voit que des types chuter dans le vide ou leviter.
J'espère qu'il y aura un scénario et des dialogues à la hauteur, pitié pas une autre catastrophe a la total recall mémoires programmées
Je me mefie des bandes annonces uniquement axées sur les effets spéciaux...mais j'avais vraiment aimé le premier en tout cas
Dernière modification par nab78 (18-12-2012 08:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rhhhaaaaaa, je l'attends de pied ferme celui-là. Je suis aussi un fan absolu de star trek. Et quand il sortira en BD, c'est mon caisson qui va être heureux^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est clair qu'il a l'air terrible et avec le savoir faire de JJ Abrams je ne suis pas inquiet du tout ;)
D'ailleurs je viens de lire une news comme quoi il pourrait réaliser l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid! J'en rêverai tout éveillé si c'était le cas! :P
Oh bon sang...Si il s'attaque à MGS je deviens hystérique! Un rêve éveillé comme tu dis! Pourvu que cela se fasse!
Rhhhaaaaaa, je l'attends de pied ferme celui-là. Je suis aussi un fan absolu de star trek. Et quand il sortira en BD, c'est mon caisson qui va être heureux^^.
C'est marrant mais pour le caisson je me disais exactement la même chose :lol: D'ailleurs ce soir finalement je me refais les deux films STAR TREK : l'original et le "remake". Je bave trop!
Je me mefie des bandes annonces uniquement axées sur les effets spéciaux...mais j'avais vraiment aimé le premier en tout cas :)
En faite en plus d'être un méga-fan de STAR TREK, ce qui me fait encore plus baver c'est la présence de cette acteur dans le rôle du bad guy :
Je pense qu'Aspirat sera d'accord pour dire que Benedict Cumberbatch est un acteur DÉMENTIEL, qui tient le rôle titre de la série SHERLOCK (elle même fabuleuse!).
Tu verras, avec Aspirat on va te prendre la tête avec cette acteur, il est absolument incroyable! C'est d'ailleurs mon nouvel acteur fêtiche et de loin! Je te conseille fortement SHERLOCK, en blu ray le coffret des 2 saisons est à 24 € et crois moi aprés l'avoir vu tu comprendras notre impatience de le voir dans STAR TREK l'ami :)
Benedict Cumberbatch va faire la voix de Smaug dans la suite de Bilbo et le Nécromancien je crois.
Benedict Cumberbatch va faire la voix de Smaug dans la suite de Bilbo et le Nécromancien je crois.
Logique puisque bilbo est joué par son comparse Martin Freeman qui n'est autre que Watson dans la série SHERLOCK La boucle est bouclée!
nonox a écrit :C'est clair qu'il a l'air terrible et avec le savoir faire de JJ Abrams je ne suis pas inquiet du tout
D'ailleurs je viens de lire une news comme quoi il pourrait réaliser l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid! J'en rêverai tout éveillé si c'était le cas!Oh bon sang...Si il s'attaque à MGS je deviens hystérique! Un rêve éveillé comme tu dis! Pourvu que cela se fasse!
aspirat a écrit :Rhhhaaaaaa, je l'attends de pied ferme celui-là. Je suis aussi un fan absolu de star trek. Et quand il sortira en BD, c'est mon caisson qui va être heureux^^.
C'est marrant mais pour le caisson je me disais exactement la même chose D'ailleurs ce soir finalement je me refais les deux films STAR TREK : l'original et le "remake". Je bave trop!
nab78 a écrit :Je me mefie des bandes annonces uniquement axées sur les effets spéciaux...mais j'avais vraiment aimé le premier en tout cas
En faite en plus d'être un méga-fan de STAR TREK, ce qui me fait encore plus baver c'est la présence de cette acteur dans le rôle du bad guy :
Je pense qu'Aspirat sera d'accord pour dire que Benedict Cumberbatch est un acteur DÉMENTIEL, qui tient le rôle titre de la série SHERLOCK (elle même fabuleuse!).
Tu verras, avec Aspirat on va te prendre la tête avec cette acteur, il est absolument incroyable! C'est d'ailleurs mon nouvel acteur fêtiche et de loin! Je te conseille fortement SHERLOCK, en blu ray le coffret des 2 saisons est à 24 € et crois moi aprés l'avoir vu tu comprendras notre impatience de le voir dans STAR TREK l'ami
Tiens c'est marrant, je me suis dit la même chose, pour me refaire le remake et l'original^^. Pour l'original, tu as quelle version ?
Je ne peux que te rejoindre sur Benedict Cumberbatch, c'est un acteur excellentissime. A mon avis son rôle dans ce Star Trek, ne pourra qu'être magistral.
Si je ne dis pas de bêtise, Nab, a la série Sherlock.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
KingofSparta a écrit :nonox a écrit :C'est clair qu'il a l'air terrible et avec le savoir faire de JJ Abrams je ne suis pas inquiet du tout
D'ailleurs je viens de lire une news comme quoi il pourrait réaliser l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid! J'en rêverai tout éveillé si c'était le cas!Oh bon sang...Si il s'attaque à MGS je deviens hystérique! Un rêve éveillé comme tu dis! Pourvu que cela se fasse!
aspirat a écrit :Rhhhaaaaaa, je l'attends de pied ferme celui-là. Je suis aussi un fan absolu de star trek. Et quand il sortira en BD, c'est mon caisson qui va être heureux^^.
C'est marrant mais pour le caisson je me disais exactement la même chose D'ailleurs ce soir finalement je me refais les deux films STAR TREK : l'original et le "remake". Je bave trop!
nab78 a écrit :Je me mefie des bandes annonces uniquement axées sur les effets spéciaux...mais j'avais vraiment aimé le premier en tout cas
Tu verras, avec Aspirat on va te prendre la tête avec cette acteur, il est absolument incroyable! C'est d'ailleurs mon nouvel acteur fêtiche et de loin! Je te conseille fortement SHERLOCK, en blu ray le coffret des 2 saisons est à 24 € et crois moi aprés l'avoir vu tu comprendras notre impatience de le voir dans STAR TREK l'ami
Tiens c'est marrant, je me suis dit la même chose, pour me refaire le remake et l'original^^. Pour l'original, tu as quelle version ?
Je ne peux que te rejoindre sur Benedict Cumberbatch, c'est un acteur excellentissime. A mon avis son rôle dans ce Star Trek, ne pourra qu'être magistral.
Si je ne dis pas de bêtise, Nab, a la série Sherlock.
Ah cool pour Nab!!!
Pour STAR TREK j'ai les deux versions mais je vais me faire le director's cut ce soir (ça fait longtemps que je l'ai pas revu).
Et là je m'ecoute le complete score du remake!
Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine dans X-Men: Days Of Future Past.
Ian McKellen et Patrick Stewart sont aussi confirmés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ça doit faire 1 mois que c'est confirmé.
Vin Diesel va interpréter Kojak au ciné
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Kojak va foutre des baffes ...
J'ai lu que ving rhames avais fait un kojak (???????????)
Dernière modification par Blu-ray74150 (20-12-2012 13:47)
Ça doit faire 1 mois que c'est confirmé.
1 mois ?
C'est ça... Bryan Singer vient de le confirmer sur Twitter il y a 1 jour...
https://twitter.com/BryanSinger/status/ … 0025081857
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
La rumeur de Hugh Jackman (lui même en parlait ainsi que les scénaristes) est d'actu depuis plus d'un mois depuis la confirmation de Ian McKellen et Patrick Stewart. Du coup pas de surprises. Les "c'est ça" et smiley du genre " " merci bien. On cherche pas non plus des preuves scientifiques.
Une rumeur reste rien de plus qu'une rumeur jusqu'au moment que c'est confirmée ou niée officiellement, ce qui a été fait hier par Bryan Singer.
Mal de tête. Je disais juste qu'on était au courant depuis un moment avec un petit smiley bien sympathique. Voilà rien de plus et sans sous entendu.
J'ai l'impression que tous le monde pars en cacahuète ici...
La fin du monde approche.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
La fin du monde ou les réponses un peu sèches.