Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair, quand je vous lis j'ai vraiment l'impression qu'ils exagerent, une trilogie de cette ordre devrait avoir un transfert du style I-Robot, EXTRA...alala.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'ai fini le 1er volet ce soir, et je n'ai pas été déçu. Évidemment le film est toujours aussi bon, mais l'image et le son sont (pour moi) d'un très bon niveau.
Je maintiens que les plans rapprochés sont magnifiques, les plans d'ensemble très corrects, l'absence de grain est appréciable (pour moi), les contrastes excellents et le son superbe.
je regrette juste certains arrières plans flous mais franchement l'ensemble est excellent.
Après on peut toujours vouloir mieux certes mais bon là je trouve que la polémique est totalement exagérée.
(et j'ai apprécié Gladiator aussi mais que j'ai trouvé moins réussi que ce 1er volet si cela peut permettre à certains de situer mon avis )
demain j'attaque le 2ème!
Dernière modification par nab78 (29-03-2010 22:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je viens de voir le commentaire de Juan, aie, y en a qui ont pas le sens de l'humour ! arf
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le 2 est plus beau encore... faut l'avouer...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tant mieux
mais c'est pas pour autant que le 1er mérite un tel tollé non ? il est beau ce 1er volet !
Dernière modification par nab78 (29-03-2010 22:46)
je viens de voir le commentaire de Juan, aie, y en a qui ont pas le sens de l'humour ! arf
MDR !! tu m'étonnes, aucun sens de l'humour...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tant mieux
mais c'est pas pour autant que le 1er mérite un tel tollé non ? il est beau ce 1er volet !
C'est clair, mais bon, va comprendre....
Le pire truc que j'ai lu sur des forums, c'est que le DVD était plus beau, autant le garder... mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu as peut-etre causé involontairement chez les fans extrémistes une vague de suicides ou de casses de magasins va savoir
C'est clair, mais bon, va comprendre....
Le pire truc que j'ai lu sur des forums, c'est que le DVD était plus beau, autant le garder... mdr
mais bien sûr... rien qu'avec les couleurs le dvd est enterré. Je trouve que la colorimétrie est un des atouts du blu ray les plus indiscutable.
Dernière modification par nab78 (29-03-2010 22:51)
Exact, et rien qu'avec ça, tous les BD dépassent forcèment le DVD.
Du perfectible, c'est sûr. On verra s'ils font mieux lors de la seconde monture de Gladiator et peut être celle du SDA.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah d'accord, je viens de capter que c'était une blague de BREF en fait ... Ah c'est ballot, le 1er Avril je me serais sûrement marré, mais là y'a une grosse pointe de déception en moi
s'il y a remaster ca devrait être plus beau et c'est tant mieux ! mais bon beaucoup ont tendance à confondre encodage blu ray et remasterisation.
si on devait faire un nouveau master pour chaque blu ray, il n'en sortirait pas des masses !!!
Exact, faut prendre en compte le matériau de base.
@Clem
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Juan notre premier banni! Il a dit quoi?
Je n'accepte pas de ça ici. Qu'il lise la charte... et puis, non, je ne veux pas de lui ici !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est qui en fait Juan?
Je sais qu'il a publié l'article sur ce site, mais c'est un amerloc?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est qui en fait Juan?
Je sais qu'il a publié l'article sur ce site, mais c'est un amerloc?
M'en fiche royal, c'était écrit en français en tout cas... zéro humour ça c'est sûr...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Juan est un membre de l'équipe ***
Il m'a contacté pour exprimer son indignation ***
Je pense que c'est à moi aussi un de mes ultimes posts ici, je n'ai vraiment plus envie de passer malgré les nombreux membres que j'apprécie (ils se reconnaitront). En espérant que ce post ne soit pas lui aussi censuré...
Dernière modification par Cylon (29-03-2010 00:12)
Je sais pas ce qu'a dit Juan, il a écrit quoi pour etre censuré? des gros mots, des liens?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Faut péter un coup la, ca devient une affaire d'état votre trilogie la
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]