Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la bonne section cette fois ^^
Est ce que le film la taupe vaut le coup?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rome US a une VFF? Merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Rome US a une VFF? Merci
oui car pas de VFQ sur les séries TV.
Merci Winnie
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
De rien
J'ai pas pu le commander, Amazon.com a suspendu la vente de ce coffret, certains clients n'auraient pas reçu le collector
Dave a écrit :Alllez, allez, il faut faire chauffer la carte bleue
Sur Wow HD, -15% sur tout jusqu'à minuit
37 euros la saison 2 livré de Game of Thrones, c'est donné
Attention en commande depuis le 04 décembre et rien reçu, il n'ont aucune date a donné en plus
Tu parles de quoi? Je parlais de la saison 2
Il dit qu'il a commandé la saison 2 depuis le 4 décembre et qu'il n'a rien recu et pas de date de sortie (je crois que c'est en février non?).
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Logique, c'est une préco, la saison 2 sort le 4 mars. Je pense qu'il parlait de la saison 1
ah oui pas vu saison 2 excuse moi, par contre je viens d'annuler ma commande saison 1 commandé le 04 décembre. Ils ne sont pas sérieux, ils répondent aux mails mais incapable de te donner une date de livraison... Je crains la même chose pour la saison 2...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Autant pour moi dans ces cas la
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ah oui pas vu saison 2 excuse moi, par contre je viens d'annuler ma commande saison 1 commandé le 04 décembre. Ils ne sont pas sérieux, ils répondent aux mails mais incapable de te donner une date de livraison... Je crains la même chose pour la saison 2...
J'hésite aussi à annuler ma commande de la saison 1. C'est embêtant que ça ne bouge pas comme ça =/
moi c'est fait ras le bol...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
la saison 1 est à 30€ à la fnac, sur price voire meme à 20e à la fnac avec l'offre 2=3 si vous groupez ou revendez
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah on reconnait nabounet l'homme d'affaire j'ai pas pensé à ça
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'arrive pas a franchir le cap de la revente, je revends que de la main a la main a des potes donc des petits profits car j'ai pas envie de les entuber quand je sais le prix auquel j'ai eu les films...
Je sais pas, faudrait que je me trouve le tuto du "nul" pour vendre sur price, ca me motiverait, mais vraiment de A a Z, pas que la mise en ligne sur leur site
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi j'arrive pas a comprendre comment un bouzin peut racheter sur la bay un bd a 15€ alors que tu l'as chopper à 6€ sur amazon... Franchement je comprends pas...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est rare quand même je trouve perso une différence de ce genre.. Pour un titre dans les 6euros au final je dirais plutôt 10/12.
tout le monde n'est pas à l'affut des bp comme nous et pire, la majorité des gens achetent en magasin...
j'ai fait plus de 500e de bénéf en quelques jours en revendant des blurays achetés dans l'offre -90 et des titres 3D ou series achetés à -25 avec offre -50 cumulée!
tout le monde n'est pas à l'affut des bp comme nous et pire, la majorité des gens achetent en magasin...
C'est clair.
j'ai fait plus de 500e de bénéf en quelques jours en revendant des blurays achetés dans l'offre -90 et des titres 3D ou series achetés à -25 avec offre -50 cumulée!
ah ouais quand meme, ça me laisse reveur,lol, mais bon tu as du en faire des commandes/un investissement aussi..