Vous n'êtes pas identifié(e).
maintenant on paye 7 € de livraison pour les commandes 1 jour ouvrés meme en premium ?
edit : je ne suis plus premium à l'instant c'est pour ça
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-12-2012 18:48)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci j'ai glissé, je faisais 2 choses à la fois
N’empêche dommage parce-que à 12,92 je prenais direct ! ![]()
maintenant on paye 7 € de livraison pour les commandes 1 jour ouvrés meme en premium ?
edit : je ne suis plus premium à l'instant c'est pour ça
Et en plus tu risques d'être livré par Adrexho ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Stfr ? Pas sur . l edition us a la vf et stf
sacré graal uk est annoncé sans sous titre ftr sur un site us bien connu :
English, English SDH, Spanish, German, Italian, Danish, Dutch, Finnish, Greek, Hindi, Norwegian, Swedish
et my movie le confirme:
http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/32/06/sg10.jpg
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour l'info de la vente flash de American Horoor Story hier!
Stfr ? Pas sur . l edition us a la vf et stf
c'est indiqué sur la page produit les stfr et l'édition us oui vf et stfr
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
autant pour moi désolé j'ai mal lu ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
quelqu' un connait-il les specificités du coffret Fnac Lautner/audiard comparé au coffret normal ?
Pour les Harry Potter il n'y a que les version coffret Ultimate qui contiennent les Versions Etendue?
Comme celui ci
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-l%C3% … 487&sr=1-3
Ou alors y a t-il une version plus simple?
Je cherche à me separer du volume 1 et 2 Ultimate pour retourner sur du amaray classique....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui seulement sur les ultimates.
Ok merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai les Ultimates UK, il n'y a pas de version longue.
J'ai le 1 et le 2 en Ultimate FR et il y a les VL, bon du coup je vais les garder ![]()
Riffhard a écrit :Pas mal les photos et titres pour un maquereau
Quel con... En France les magasins s’appellent Metro.
Moi je savais qu'en France c'était METRO
Mais par contre en Belgique MaKRO , je pensais plutot que le magasin s'appelait
[spoiler]"Dodo la saumure"
[/spoiler]
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
un star trek the next generation saison 2 en BR à 30€ sur price ....
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
un star trek the next generation saison 2 en BR à 30€ sur price ....
Y'a pas d'erreur là dessus ?????
Il vient juste de sortir !!!
Désolé pour le HS.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non, non, pas d'erreur, la fiche est très claire (j'avais eu la saison 1 comme ça)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Acrodeal est un site valable? Leurs prix sont intéressants ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Total Recall - Mémoires programmées - Edition exclusive limitée boîtier métal, version longue inédite double blu-ray
21,30€
Et tu mets cela dans les BP pour quelle raison ?
C'est le prix depuis des mois...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Acrodeal est un site valable? Leurs prix sont intéressants
Oui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr