Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me manque 5 points Universal pour arriver à 15 avant la fin du mois et me prendre un Blu Ray, donc si quelqu'un a 3 codes de 2 pts ou un de 4 pts + un de 2 pts j'échange contre codes Fox, Warner ou Movieminutes. Merci
cherche 2 x 2codes 100 universal (de 2points suffiront) contre 4 warner et 2 disney (tron et pirate des caraibes 4).
Merci
Je viens de recevoir un code 2 pts universal dans Robin des bois du club.
Donc comme je n'ai plus de points sur mon compte je l'échange contre un code disney.
Si cela tente certains, de mon côté j'ai stoppé les achats pour ce mois, mais cela reprendra l'année prochaine... donc je proposes des échanges avec remboursement il me manque 8 points chez Universal pour avoir un dernier blu-ray donc si certains veulent se séparer de points je donnerai en échange mes futurs VIP et.ou DISNEY
Hésitez pas
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je viens de recevoir un code 2 pts universal dans Robin des bois du club.
Donc comme je n'ai plus de points sur mon compte je l'échange contre un code disney.
Echange fait avec Diez
J'ai un code Disney du blu ray Les Indestructibles à échanger contre un code Universal 4 points.
MP si vous avez ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je suis à 14 points sur Universal, si il y a une âme charitable qui voudrait m'échanger un code (2pts suffirait) avant le 31...
Je suis pret à donner 2 codes Warner ou Fox en échange.
Merci beaucoup
Dès le 25, j'aurai un code supplémentaire universal à échanger (je pense un 2 points). Cadeau pour ma mère donc pour d'ouverture du BD avant cette date.
J'échange ce code contre un code disney uniquement.
Dernière modification par WolfX (23-12-2012 00:56)
Petite question: Peut-on rentrer deux codes disney pour le même film ? Merci
non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pour le meme film oui, pas pour la meme édition, le code du blu ray du roi lion et du roi lion 3D peuvent etre rentrés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai un code universal à échanger (Gainsbourg vie héroïque), contre un code disney uniquement aussi !
mp
Petite question: Peut-on rentrer deux codes disney pour le même film ? Merci
Non, mais il n'est pas assigné au film, donc si tu trouves un autre code barre d'un bluray disney il marchera
WolfX a écrit :Petite question: Peut-on rentrer deux codes disney pour le même film ? Merci
Non, mais il n'est pas assigné au film, donc si tu trouves un autre code barre d'un bluray disney il marchera
Ok merci pour l'info
Si une âme charitable à 2 points universal je suis preneur je pourrais prendre mon 4ème et dernier kdo ! bien sûr je "rembourserai" avec un code Disney ou VIP dès réception d'un
Merci d'avance,
Dernière modification par Steph Home Theater (26-12-2012 13:56)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Dès le 25, j'aurai un code supplémentaire universal à échanger (je pense un 2 points). Cadeau pour ma mère donc pas d'ouverture du BD avant cette date.
J'échange ce code contre un code disney uniquement.
Il s'agit d'un code 4 points pour ceux interessés contre un disney
ECHANGE avec Diez
Dernière modification par WolfX (27-12-2012 01:25)
échange un code 25% amazon contre un code 100ans universal merci
MP mimizan
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one