Vous n'êtes pas identifié(e).
Maxicrash a écrit :Total Recall - Mémoires programmées - Edition exclusive limitée boîtier métal, version longue inédite double blu-ray
21,30€Et tu mets cela dans les BP pour quelle raison ?
C'est le prix depuis des mois...
Le prix avait augmenté lors de sa sortie, il a rebaissé ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Sur Acrodeal, quelle est la version de Game of Thrones s1? A 18 euros, c est valable ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Edition de base, pas d'oeuf de dragon ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je suis pas fan des NAC ![]()
Amazon espagne
des pages et des pages de BD à 7€99http://www.amazon.es/s/ref=sr_pg_5?rh=n … 1356044116
Des BD 3D à de bons prix ,a fouiller
c'est en voyant ça que je me dit qu'il y a un probleme chez nous niveau prix !
on trouve aussi régulierement des blu ray allemandes pas chere (steelbooks par exemple) mais ils sont au meme prix en allemagne !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rémi a écrit :Amazon espagne
des pages et des pages de BD à 7€99http://www.amazon.es/s/ref=sr_pg_5?rh=n … 1356044116
Des BD 3D à de bons prix ,a fouiller
c'est en voyant ça que je me dit qu'il y a un probleme chez nous niveau prix !
on trouve aussi régulierement des blu ray allemandes pas chere (steelbooks par exemple) mais ils sont au meme prix en allemagne !
ça fait un moment qu'il y a un problème chez nous!
Même des collectors comme Game of Thrones sont disponibles a 30€ aux USA ou 45€ en Angleterre alors que chez nous c'est 60€ ![]()
Dernière modification par nonox (21-12-2012 03:28)
Comme le coffret james bond ou le coffret tete i robot.
La ce sont des blu Ray français !
Au final, une offre -90 nous permet de retrouver ces titre a ce prix de vente.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-12-2012 08:30)
Oui enfin ça t'obliges à choisir des films que tu ne voulais pas forcement acheter.
c'est ça, mais on devrait avoir ces prix sans cette offre déja. Mais on aurait cette offre si on avait ces prix la, c'est claire mais ça serait plus honnete pour nous.
En exemple Le Roi des Ronces - Edition Collector est vendu 7€99 chez Amazon es. 20€16 chez Amazon.fr
et il ne fait parti d'aucune offre ...
Le plus étonnant c'est expédié d'une plateforme Française.... ,mais la il est vrai qu'il y a des frais de port.....d'ou pour que cela soit intéressant de faire une grosse commande.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
En exemple Le Roi des Ronces - Edition Collector est vendu 7€99 chez Amazon es. 20€16 chez Amazon.fr
et il ne fait parti d'aucune offre ...![]()
Le plus étonnant c'est expédié d'une plateforme Française.... ,mais la il est vrai qu'il y a des frais de port.....d'ou pour que cela soit intéressant de faire une grosse commande.
Ivenpast avait relayé un bug sur une offre DVD Amazon.fr il y a un gros mois ou on pouvait avoir le roi des ronces et eureka seven le film en collector pour un peu plus de 8 euros l'unité.
Ils se retrouvent desormais sur amazon.es a ce prix la, ce n'est pas surprenant du tout pour moi.
Dernière modification par langeikki (21-12-2012 13:39)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
on devrait également l'avoir à l'unité chez nous à ce prix la, c'est ça que je ne comprend pas.
Amazon dot que les sites ont gérés différament qu'ils n'ont pas les memes charges et ne peuvent avoir les memes prix.
Rémi a écrit :En exemple Le Roi des Ronces - Edition Collector est vendu 7€99 chez Amazon es. 20€16 chez Amazon.fr
et il ne fait parti d'aucune offre ...![]()
Le plus étonnant c'est expédié d'une plateforme Française.... ,mais la il est vrai qu'il y a des frais de port.....d'ou pour que cela soit intéressant de faire une grosse commande.Ivenpast avait relayé un bug sur une offre DVD Amazon.fr il y a un gros mois ou on pouvait avoir le roi des ronces et eureka seven le film en collector pour un peu plus de 8 euros l'unité.
Ils se retrouvent desormais sur amazon.es a ce prix la, ce n'est pas surprenant du tout pour moi.
Bizarre Bizarre ! vous avez dit Bizarre ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Rajout de plus de 200 titres
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … tive=19458
oui mais lesquels ?
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Titanic, lock out...
Après tu te tapes les 50 pages si tu veux voir
Fin du hs
lol, merci lulu !
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Pfff ralala, y'a plein de nouveaux titres, presque assez pour refaire une 2e commande pour ma part (merci Lulu pour nos compte en banque!)...
Hormis les titres mentionnés par Lulu, sauf erreur de ma part ce que j'ai vu de nouveau (et qui a été assez peu ou jamais vu dans ce genre d'offre) :
- Restless
- Wargames
- Nouveau départ
- Target
- Beur sur la ville
- Le baisée de la femme araignée
- Au revoir les enfants
- L'oncle Charles (Chatiliez)
- Le monde de Barney
- Les feux de l'été (Paul newman)
- Et bcp de coffret 2 blu-rays (souvent vers 20 euros)
J'ai du en rater plein d'autres...
Dernière modification par laures2000 (21-12-2012 18:45)
Punaise, je viens d'acheter Nouveau départ sans l'offre ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'attendais fréquence interdite et un meurtre parfait. Peut être dans une prochaine maj ![]()
Punaise, je viens d'acheter Nouveau départ sans l'offre
Il y a deux éditions bluray de ce film, une dans l'offre, l'autre non.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!