Vous n'êtes pas identifié(e).
reste a savoir si l'édition HMV présentera une VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je le sens pas perso, mais j'espère.
Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray]
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AFWB … 00_s00_i00
Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray]
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AFWB … 00_s00_i00
C'est plus une future sortie qu'un bon plan ça.
C'est plus une future sortie qu'un bon plan ça.
Effectivement... surtout que le sujet concernant le steelbook de ce film existe déjà.
Déplacé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si le SB reste comme annoncé par amazon.fr, il est vraiment stylé. Ça serait balot de le commander et qu'il change, mais préco aussi ^^
voici un autre visuel, Edition fnac :
http://video.fnac.com/a5241499/Skyfall- … ig-Blu-Ray
Le visuel fnac est magnifique !!!!!!
C'est le même visuel pour toutes les enseignes qui vendent le steelbook, et même à l'étranger.
Vous avez vu sur Amazon?
Le visuel à changé, il est devenu comme celui de la Fnac, ca envoi grave, quelle classe !!
On voit aussi l'artwork interne
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
préco à la fnac
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Idem, en esperant un chèque de 10€. En tout cas le visuel claque grave !
Préco à la FNAC
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Un peu perdu... Il y aura une édition spéciale fnac ou pas svp?
non
Un peu perdu... Il y aura une édition spéciale fnac ou pas svp?
Tu te sens perdu devant tous ces gens qui pré commande chez FNAC ?
Riffhard a écrit :Un peu perdu... Il y aura une édition spéciale fnac ou pas svp?
Non mais si il y avait une édition spéciale fnac comme Expendables 2, j'aurais décommandé amazon car bonjour les doublons..
Riffhard a écrit :Un peu perdu... Il y aura une édition spéciale fnac ou pas svp?
Non mais si il y avait une édition spéciale fnac comme Expendables 2, j'aurais décommandé amazon car bonjour les doublons..
Ah d'accord, non rien de prévu de ce côté là hein.
perso, je pévéligie la fnac maintenant que je ne suis plus premium. la y'est chez les deux en steel, je prend à la fnac.