Vous n'êtes pas identifié(e).
La gamin m'enervait, qu'il est mou ! Et puis l'histoire de la petite fille ******** ? Rien à mes yeux :s
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le négociateur : Qualité d'image extra! Pour le son, malgré le DD 5.1, je le trouve correct. Avec un central un peu faible par moment.
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS
vu toy story 1, animation pas extra au vu de ce qui se fait maintenant mais tout a fait correct et superbe pour cette epoque, film sympa, image aussi bonne que les films d animations sortant presentement!
Attends, le pire du comble du risible, c'est les musculeux torse nu par moins quinze en bermuda dans la forêt, et tout le monde trouve ça normal...
Tout à fait.
Les dialogues aussi (je comprends ton point de vue sur le son), sont d'une nullité absolue. Le pire du pire pour nous a été Dakota Fanning : on en est "fans", et c'est ce qui nous a fait supporter tout le film, pour au final une présence de 50 secondes et 2 pauvres répliques. Sur les affiches dans le métro parisien elle était pourtant en grand dans un style "personnage principal". Une vraie arnaque !
Bon, j'arrête sur Twilight, ça va encore m'énerver
Gael : +1 sur l'animation de Toy Story 1. C'est là qu'on constate la vraie évolution de la technologie dans ce domaine !
c est clair, vivement le troisieme, sur la ba on voit deja la difference
Je viens de finir Mic Macs A Tirelarigot, drole, frais, j'ai bien aimé, qualité d'image bonne, son en Dolby True HD parfait
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu hier " feel's gold"
Image et film sympa, le theme est connu (recherche de tresor) mais je le trouve plus divertissant que "bleu d'enfer" par exemple..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je viens de lancer kill bill 2, l'image est superbe tout comme le premier
Finis les BoB !!!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu planete 51 hier soir, superbe qualité d image, film sympa, marrant et bien fait
vu planete 51 hier soir, superbe qualité d image, film sympa, marrant et bien fait
VFQ ? Zone All ?
merci de tes précisions stp
je l ai dit dans deux autres posts, zoné , apr contre vrai francais
j'ai vu "hollowman" hier soir.
pas mal du tout, plein écran ( 1:85 ), je trouve pas que le film a vieilli, belle qualité générale
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je l ai dit dans deux autres posts, zoné , apr contre vrai francais
D'ac.
vu 500jours ensemble, assez sympas, de bons moments, maintenant j ai pas assez aimé pour vouloir absolumment le garder perso, sinan superbe image avec juste le niveau de grain suffisant
ah oui 500j ensemble, au début sympa puis au fur et à mesure ca m'énervait
j'ai attaqué les 2 tours sinon ce soir et oui en effet la qualité est sensiblement meilleure que le 1er volet (qui n'est pas à jeter pour autant )
Dernière modification par nab78 (30-03-2010 23:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai vu 30 jours de nuit, sympa dans le genre. Assez fidèle au style du comic book que j'adorais particulièrement...
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
vu Le Petit Nicolas à l'instant.
On a bien aimé, l'histoire est sympa mais le film fait plus sourire que rire.
on a préféré Tellement Proches pour la comparaison
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Vu clones ! Ma fois simpatoche je dirais à voir une fois !
The Towering Inferno, LE film catastrophe par excellence Il n'a pas vieilli dans sa mise en scène et dans son rythme, jouissif !