Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue a toi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
un de plus
bienvenue à toi et ton portefeuille/CB
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Voilà, c'est mon tour alors...
3,00m de base pour l'écran diy
Cohabitation cordiale entre rouge (en -haut) et bleu (en-bas)
Sympatoche, non ?
Sympa dis donc !
Tu as fait tout ça où ? sous sol ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est ça oui, en sous-sol.
Tout fait moi-même, sauf la pose de la porte d'entrée
C'est bien aussi quand y'a des images qui bougent.
Magnifique pièce, mams.
Tu m'invites quand?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Magnifique pièce, mams.
Tu m'invites quand?
Préviens-moi quand tu passes par l'Alsace et on s'arrangera
tu me trou lcul ! comme disait jsais plus qui ici !!!
t'es passé dans les Années Laser ?
C'est grandiose !!!! Lulu est venu chez toi non l'autre jour ??? méfie-toi, avec cette install, il va venir squater !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Alors la mams, c'est tout simplement magnifique ! beaucoup de gout ( decors et autres )
J'adore !!!!!
Je reste sans voix... C'est vraiment tres beau, jeux de lumieres et autres...certaines salles de cine peuvent rougir !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci pour vos commentaires. Ca fait hyper plaisir !
Je crois que ça a bien plu à Lulu, qui est biensur toujours le bienvenu, il le sait.
Pas de LAL, ça me ferait trop prendre conscience des défauts. Je préfère profiter pleinement en l'état.
Sinon, je dois dire que le SDA rendait pas mal l'autre jour
Dernière modification par mams (31-03-2010 09:04)
Je regrette de ne plus habiter à Strasbourg
Encore 2 et puis j'arrête :
Sur la dernière, au-dessus de la plaque Dolby y'a une petite lucarne (pas trop visible ici), pour le vieux projecteur argentique 35mm qui se trouve dans la pièce d'à-côté, histoire de se passer quelques bandes-annonces avant le film
Et au-dessus de l'interrupteur blanc, un variateur numérique Futronix télécommandé pour créer des scènes de lumières "comme les vrais"
J'ose pas demander, mais cela t'as coûte combien?
(t'es pas obligé de répondre)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je peux te répondre parce que justement c'est à l'encontre de ce qu'on pourrait imaginer :
environ 9000€ (matériaux et appareils compris) sans les "bibelots".
C'est la pure vérité !
Mais 9 mois d'efforts et de recherches (surtout pour le Futronix et les matériaux du faux-plafond difficiles à trouver en noir et en "petite" quantité pour les particulier).
Mais 9 mois d'efforts et de recherches
Donc, tout fait toi-même? Chapeau!
T'as aussi installé du matériel pour isoler le son?
Oui oui, c'est mon bébé ! Merci à ma petite femme pour sa patience...
C'est une sorte de boîte, en fait. Isolée tout autour.
Acoustiquement, j'ai essayé de respecter la règle 1/3 2/3 pour la partie avant absorbante et la partie arrière diffusante. Donc tissu tendu à l'avant (1 seul morceau !). C'est tout.
Et au plafond de jolies dalle acoustiques. J'adore mon plafond
Je reste un grand amateur et pas un tordu de la perfection. C'est pour ça que ceux qui voudraient venir avec un sonomètre ou une sonde ne sont pas les bienvenus
Dernière modification par mams (31-03-2010 10:04)
félicitations !
Mams J'avoue !!! SIMPA !!!!!
Un projet que je concrétiserais un jour
Bravo mams pour cette belle réalisation qui a du te demander tant de temps et d'effort !!! Je rêve d'une salle de ce genre dans ma maison (que je n'ai pas encore )......ah si seulement je savais me servir de mes mains
Dernière modification par BreizhYeti (31-03-2010 12:06)
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Merci à vous.
Si j'ai pu faire ça, tout le monde peut le faire, croyez-moi...
Des années de bave devant les install. dans LAL ça motive !!!