Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai 3 codes "Universal" 4 points (venant des 3 Blu-ray Jurassic Park achetés en juin dernier), je les échange uniquement contre des codes "Disney Privilèges".
Me contacter par MP si vous êtes intéressé par un échange !
Merci.
Cordialement.
Dernière modification par Nitac (29-12-2012 10:45)
Alea jacta est
Bonjour,
J'ai 3 codes "Universal" 4 points (venant des 3 Blu-ray Jurassic Park achetés en juin dernier), je les échange uniquement contre des codes "Disney Privilèges".
Me contacter par MP si vous êtes intéressé par un échange !
Merci.
Cordialement.
L'offre n'est plus d'actualité !!!
Cordialement.
Alea jacta est
En regardant il me reste des code universal , par contre je ne me rappelle plus à quel nombre de points ils correspondent
J'ai de disponible
code correspondant à Sexy dance 4 3D
code correspondant à Jurassic Park
code correspondant à Jurassic Park le monde perdu
code correspondant à Jurassic Park III
code correspondant à American pie marrions les
code correspondant à Amercian Pie 2
Intéressé en premier par des codes disney , ou eventuellement blu ray en échange , me faire proposition par mp
sur les codes tu as 3 lettres pour l'éditeur UNI ou CAN et le chiffre 4, 2, 1 ou 6 pour le nombre de points.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En regardant il me reste des code universal , par contre je ne me rappelle plus à quel nombre de points ils correspondent
J'ai de disponible
code correspondant à Amercian Pie 2Intéressé en premier par des codes disney , ou eventuellement blu ray en échange , me faire proposition par mp
Je recherche 2 points et j'aurai des codes Disney en 2013 si çà te tente d'attendre un peu
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Loeb39 a écrit :En regardant il me reste des code universal , par contre je ne me rappelle plus à quel nombre de points ils correspondent
J'ai de disponible
code correspondant à Amercian Pie 2Intéressé en premier par des codes disney , ou eventuellement blu ray en échange , me faire proposition par mp
Je recherche 2 points et j'aurai des codes Disney en 2013 si çà te tente d'attendre un peu
Ca marche ainsi on voit en mp ,
Bonjour,
J'ai 2 codes "Universal" 2 points, je les échange uniquement contre des codes "Disney Privilèges".
mp pouir les intéressé
Dommage je n'ai plus de point Disney à échanger
Dernière modification par Manx60 (30-12-2012 11:33)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je me réveille un peu tard...
Je m'aperçois qu'il me reste :
1 code de 4 points (UPV4...)
1 code de 2 points (SCA2...)
Il me manque manque donc 8 points (j'ai déjà 1 point sur mon compte).
Quelqu'un en aurait 8 pour partager avec moi ?
Et on pourrait faire une garde alternée du blu-ray acheté à 2 !
Bon sans blaguer je crois pas que je trouverai preneur en si peu de temps donc j’échange mes 2 codes à qui il manque des points (si vous avez du Disney ça m’intéresse... sinon Warner ou blurayvip)
Si vous avez plus de 1000 posts sur BREF, je vous les donne si vous n'avez vraiment aucun code à m'échanger (désolé pour les autres, je privilégie ceux qui font vivre ce forum et qu'on aime bien lire...)
Mp-ïsez moi...
C'EST FINI, échange fait avec Manx60 (ça a été rapide)
Dernière modification par laures2000 (30-12-2012 14:37)
Je viens d'avoir 2 codes Universal de 2 et 4 pts (UPV2 et UPV4) si ça intéresse quelqu'un
Mp
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mp
Dave et Greg62 répondu
accord conclu pour les points avec Audrey, merci a elle pour sa gentillesse
accord conclu pour les points avec Audrey, merci a elle pour sa gentillesse
Mais de rien
Et pour la gentillesse, je te retourne le compliment
J'ai 2 codes de 4pts en échange contre du disney
Edit: Pas de farfelus avec 0 post pour des échanges un peut louche sur des points qu'ils ont pas encore merci.
Dernière modification par loule1313 (30-12-2012 00:41)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Heuu Fringe vient de passer de 50.54€ à 41.86€ soit avec les 25% de reduc un total de 31.39€
(...)
Dernière modification par vbury (31-12-2012 11:05)
cherche un point universal pour pouvoir prendre robin des bois xD
j'ai deux disney mais c'est tron et pirate des caraibes 4 donc je pense que personne en veut. Sinon j'ai du warner
cherche un point universal pour pouvoir prendre robin des bois xD
j'ai deux disney mais c'est tron et pirate des caraibes 4 donc je pense que personne en veut. Sinon j'ai du warner
Mp
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Siouplait, Personne pour m'aider à ne pas perdre mes 9 points?
plus que jusqu'à minuit
je peux échanger contre du bluray vip ou du warner
Merci.
Je lance un dernier SOS avant ce soir, il ne me manque qu'un point sur Universal, donc si quelqu'un aurait un code de dispo à m'échanger avant qu'il ne soit perdu... Je donne des Warner ou des Blu VIP...
Merci