Vous n'êtes pas identifié(e).
pour madagascar saches que tu peux revendre le dvd et en plus tu peux revendre le bluray 2D d'autant que le 3D est parfaitement compatible/convertible en 2D avec la tv pana ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est ce que je fais généralement, mais là je ne trouve personne d'intéressé dans mon entourage et vu que le blu-ray est déjà sorti depuis presque 1 mois c'est un peu plus dur à vendre le DVD et le 2D à part.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je viens de le faire sur price. 8€ le dvd et 10€ le 2D.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah ça part bien encore alors. Bon allé je vais me le prendre. Faudrait que je déserte ce forum quelques semaines parce que là ma femme commence à péter un câble que mes étagères se remplissent aussi vite de blu-rays (même si je suis trèèèès loin de ton niveau
)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
clair ca craint ![]()
Les films d'animation ou destinés à un jeune public se revendent très bien ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Alice au pays des merveilles est juste fantastique, j'ai eu la chance de pouvoir le regarder ce soir....
J'avais vu la version 2D mais alors là, une 3D epoustouflante pour moi ! Quelques plans un peu désagréable par moment mais vraiment un bon film avec du 3D.
Ce n'est qu'un avis d'un pur novice cinéphile. ^^
Alice au pays des merveilles est juste fantastique, j'ai eu la chance de pouvoir le regarder ce soir....
J'avais vu la version 2D mais alors là, une 3D epoustouflante pour moi ! Quelques plans un peu désagréable par moment mais vraiment un bon film avec du 3D.
Ce n'est qu'un avis d'un pur novice cinéphile. ^^
Essaye SAMY, c'est le top 1 pour les effets sortants et il n'est pas cher
Essaye SAMY, c'est le top 1 pour les effets sortants et il n'est pas cher
D'accord, merci, là j'ai eu l'occasion avec le blu ray de quelqu'un, mais sinon, je vais déjà aller revendre mon lecteur normal et m'acheter un lecteur 3D, parce que la 3D, c'est vraiment le top, j'en deviens accro.
Et je vais me laisser tenter par SAMY, il parait que le scénario est pourri ?
Le zombie a écrit :Essaye SAMY, c'est le top 1 pour les effets sortants et il n'est pas cher
D'accord, merci, là j'ai eu l'occasion avec le blu ray de quelqu'un, mais sinon, je vais déjà aller revendre mon lecteur normal et m'acheter un lecteur 3D, parce que la 3D, c'est vraiment le top, j'en deviens accro.
Et je vais me laisser tenter par SAMY, il parait que le scénario est pourri ?
Scénario pourri, non, c'est pour les enfants et suivant la mentalité des personnes mais comme démo d'effet sortant, c'est le meilleur et je ne me suis pas ennuyé en le regardant
Ah d'accord, merci à toi, je vais aller essayer alors,
. Je m'aperçois qu'avec ce forum je dépense plus, je viens d'aller m'acheter un lecteur 3D et AVENGERS. lol
j'arrive pas à résister ^^
Prochain achat : SAMY ![]()
Dernière modification par CineLoveHD (31-12-2012 18:51)

Abraham Lincoln Vampire Hunter
Je dois dire que je suis surpris par le transfert du blu ray, une image splendide à des années lumiére de la version que j'ai vu en salle! Pourtant je l'avais vu en projection numérique mais on avait droit à du gros grain et des contrastes mal tenus.
Là version 1080p full HD est tout simplement magnifique et forcement la 3D y gagne beaucoup. Fini le crosswalk et les contours flous de la version salle, ici tout est nickel et précis, même si je pense que beaucoup l'a trouverons timide (ce n'est pas cas).
Le film reste un gros B bien délire qui remplit sa fonction de défouloir pour les amateurs du genre. Je reste quand même moins convaincu par la 2em partie du film qui se prend trop au sérieux mais j'ai passé un excellent moment. Ah oui, et le score du film de Henry Jackman est vraiment superbe, et fait parti de mes favoris de 2012
Merci à Nab en tout cas car j'ai fini par le prendre en blu ray suite à son retour positif du film.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hâte de le revoir en 3D, tiens ce soir peut être ^^
La 3D est confortable, pas forcement probante sur toutes les scènes mais surtout effective dans les sequences d'action.
Bonne projection à toi l'ami! ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ah d'accord, merci à toi, je vais aller essayer alors,
. Je m'aperçois qu'avec ce forum je dépense plus, je viens d'aller m'acheter un lecteur 3D et AVENGERS. lol
j'arrive pas à résister ^^
Prochain achat : SAMY
Attention, chez moi, c'est une drogue qui m'a coûté une fortune et cela depuis bien longtemps, la 3D, n'a rien arrangé, j'en consomme encore plus.
Bienvenue dans cette univers de rêve
Vu mon premier blu ray 3D avec ma nouvelle TV : Rebelle !
On passe un très bon moment, même si je ne suis pas très fan de la patte Disney dans un Pixar (les petites chansons tout ça...)
On rigole, on est émus et on est épaté du travail sur l'animation.
La 3D quand à elle est parfaite (vu en 3D passive)
4/5
et tu n'a pas vue la meilleur 3D. Chez Disney tu as Rayponce !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'arrive pas à m'arrêter
. Encore 3 blu ray dont le petit "SAMY" ! ![]()
Mauvais topic CineLove ![]()
et tu n'a pas vue la meilleur 3D. Chez Disney tu as Rayponce !
Merci mais déjà vu le film, j'ai pas trop aimé. ![]()
Je viens de voir les 3/4 du Crime Était Presque Parfait. Mais quelle horreur ! La qualité est horrible sur ma TV, je ne comprends pas pourquoi (je sais que la 3D sur ce film a été critiquée mais je ne m'attendais pas à aussi pire...
)... Le recadrage 16/9 est-il voulu (comme pour Titanic) ?
We Love Disney ! ![]()