Vous n'êtes pas identifié(e).
Dave a écrit :j'ai mis l'article en entier
Et t'as demandé l'autorisation à l'auteur?
D'ailleurs, ta source date du 26, mon post du 25.
J'ai enlevé, et d'ailleurs, je dois écrire l'article car j'ai eu aussi l'info de la Fox. Pas eu le temps, trop de tests en cours
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon encore 3 semaines à attendre, j'aimerais bien qu'il arrive... mais va falloir attendre un peu que les prix baissent... J'ai pas cherché beaucoup, mais pour l'instant :
FNACos : 29.99 fdp free
Amazon : 24.99 fdp free
Pix : 24.99 + fdp
autre chose (moins cher si possible ) ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
13 euros avec le code de xit, sur play, mais peut etre pas de francais..(je le acheterai en francais pas trop cher a l occaz..)
13 euros avec le code de xit, sur play, mais peut etre pas de francais..(je le acheterai en francais pas trop cher a l occaz..)
oui mais ca marche plus ce code ? non ? en plus faut commander puis annuler ? et ils se sont rendu compte de leur erreur ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ca je sais pas, peut etre, moi j ai pas hesité a prendre avatar a l epoque..
ca je sais pas, peut etre, moi j ai pas hesité a prendre avatar a l epoque..
mais y'aura pas de VF dessus il me semble, donc faut hésiter si t'es pas bilingue
Par contre comme philou je trouve pas de prix en dessous de 24€ pour le moment, ça me freine un peu, mais je crois que je vais quand même le préco sur amazon.fr
Puisqu'ils veulent parfaire la qualité en éliminant bonus et autres trucs inutiles, ça veut dire qu'ils vont devoir refaire un master pour l'édition de novembre (film plus long, seamless banching, bonus) ?
Ou alors une fois de plus, ils se f.. de nous ?
Hmmm, j'hésite...
je l'achète et on le regarde chez toi si tu hésites à te le prendre ça te donnera une idée
Ca roule
je l'achète et on le regarde chez toi si tu hésites à te le prendre ça te donnera une idée
hahah comment c'est bien joué ca , finement amené . oublis pas les caouhètes
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
et la copine si on y Tyriael la pauvre elle voudra le voir aussi
xit2050 a écrit :Dave a écrit :j'ai mis l'article en entier
Et t'as demandé l'autorisation à l'auteur?
D'ailleurs, ta source date du 26, mon post du 25.
J'ai enlevé, et d'ailleurs, je dois écrire l'article car j'ai eu aussi l'info de la Fox. Pas eu le temps, trop de tests en cours
J'ai vu que tu avais supprimer le post que j'avais fait reprenant effectivement un article d'un site bien connu, ok c'est ton choix, par contre tu dois faire la meme chose avec les sites anglophones, merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
nan i le fait pas, et il le fera surement pas, en meme temps je vois deja peu l interet pour certain liens francophones alors autres...
Quels sites anglophones cités ?
Pour rappel, les infos viennent des entertainment, des communiqués de presse ou des interviews relatées...
Même les sites anglophones font ça... Parfois ça vient des chaînes de télé etc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je décortiquerai tout alors
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
et l'article que j'ai mis provient forcement d un communiqué de presse puisqu'il y a une ITW (CQFD). Dans ce cas, tu vas chercher toi meme l'info et t'appelles Cameron
Il n'y aura pas de tests en avant première, aucun Blu-ray destiné à la presse...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'a le test de LAL suite à une projection éditeur.
Pas de mauvaise surprise ; ça a l'air d'être du très bon boulot (sans parler de la politique marketing largement discutable ).
Ah bon, projection éditeur du Blu-ray... ce sera le seul à mon avis...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La FNAC le vend à présent à 25e, dommage que les bons refresh ne marche pas
EDIT : ya que amazon qui fait avatar + 1 autre BD pour 10e ? la Fnac le ferait-elle, je retrouve plus l'info... Merci !
Dernière modification par Philoulinstit (07-04-2010 16:02)