Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais Nab tu sembles avoir pas mal de temps à perdre à la poste quand meme meme si tu fais du bénéf....j'en conviens.
Moi je n'ai pas que ca à faire d'aller à la poste tout les 4 matins, ca me soule plutot qu'autre chose
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le jeu en vaut la chandelle je trouve, après chacun fait comme il veut et peut.
quand j'ai beaucoup de vente, j'y vais tous les 2j à la poste 10min pas plus et elle est sur mon chemin pour aller au taf. j'y passe devant forcément.
ex j'achete 3 saisons star wars pour 26€ que je revends ce prix à l'unité...bénéf non ? ca va vite je vous le dis.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
heu trois saisons star wars a 26€ ???
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi j'arrive pas a comprendre comment un bouzin peut racheter sur la bay un bd a 15€ alors que tu l'as chopper à 6€ sur amazon... Franchement je comprends pas...
Pire, ils achètent un blu-ray plus que cher que sur Amazon (même sans BP). Ce ne sont pas des personnes réticentes à acheter via le net puisqu'ils achètent sur Ebay
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Généralement c'est legerement au dessus selon ce que je constate, sachant que via e bay ils peuvent utiliser paypal (ventes précedentes)aussi, ça joue..
heu trois saisons star wars a 26€ ???
dans l'offre -50€ pour 100€ acheté cumulé avec coupon -25%
ex 1 saison 2 + 2x saison 3 = 101€
- 25% = -25€
-50€ (offre 50 pour 100) = - 75€
total 26€
nb : heureusement qu'amazon limite le nombre d'article à commander sinon je me serais encore plus laché
Dernière modification par nab78 (01-01-2013 17:04)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
...Moi je n'ai pas que ca à faire d'aller à la poste tout les 4 matins, ca me soule plutot qu'autre chose
Moi non plus, mais si cela me permet d'assouvir ma passion à moindre coût je n'hésite pas !
après on vit sa passion selon ses moyens.....
chacun fait comme il veut, moi ca me permet de couvrir une très grosse partie de mes frais en dépense de blurays et selon les moins je gagne même ! Cela me permet de profiter à fond de ma passion.
Et puis j'aime bien vendre , on se prend au jeu aussi.
Tu vends sur price Nab pour en tirer les meilleurs prix?
Moi aussi j'adore vendre, c'est aller à la poste que je n'aime pas.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Price et amazon. Exceptionnellement eBay pour les steelbooks.
C'est vrai que j'ai du bol d'avoir une poste dispo à 5min du taf. Ça aide
Dernière modification par nab78 (01-01-2013 00:20)
Cela fait environ du 15/20% de comm pour price nan?
Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y avait une différence pour le film Maniac (1980) (us), entre l'édition de 2012 ou celle de 2010. Un nouveau master ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Réponse à Aspirat
Concernant Maniac, la nouvelle édition ne comporte qu'1 disque alors que l'ancienne en comporte 2.
Honnetement, vu les différente captures que j'ai pu voir, je te conseille de prendre le dvd français.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Réponse à Aspirat
Concernant Maniac, la nouvelle édition ne comporte qu'1 disque alors que l'ancienne en comporte 2.
Honnetement, vu les différente captures que j'ai pu voir, je te conseille de prendre le dvd français.
Merci pour ta réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je recherche des infos (son - doublage - sous titres - zone ) sur les misérables édition US avec Liam Neeson sortie le 11/12/2012 d'avance merci
Dézonné mais pas de VF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
les infos son fausse alors sur blu-ray .com & amazon.com ? merci http://www.amazon.com/gp/product/B009H3 … d_i=507846
J'édite, j'ai trouvé réponse à ma question dans la fiche..
Dernière modification par gaeljet (05-01-2013 23:04)
Ayant le coffret je te confirme
C'est sûr, cette nouvelle édition n'est guère aussi jolie que l'ancienne avec les beaux fourreaux, néanmoins, sla reste tout de même intéressant !
J'ai eu la flemme de sortir mon édition, mais celles sur Amazon sont bonnes, genre :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣