Vous n'êtes pas identifié(e).
la lettre prioritaire ou verte c'est 3 kilo max.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah ok donc on peut envoyer n'importe quoi en lettre verte tant que ça ne dépasse pas les 3 kg?
de la documentation, sachant que la documentation peut trés bien etre sur Cd ou DVD.
Hum d'accord, je vais essayer de faire passer ça comme ça à la poste alors ^^
c'est pas toujours accepté, enfin ils disent souvent, un colis c'est colissimo, moi je dit c'est de la documentation.
3 kilo de documentaition faut y aller, en papier ça remprésente plus qu'une ramette de papier. il ne peuvent de toute façon pas verifier si c'est de la documentation papier ou sur cd.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-12-2012 17:23)
petite question mes amis, est ce qu'un steelbook G1 rentre dans une lettre max M?
Un G2 rentre dans une taille S si on bidouille un peu, je me dis que peut être
c'est tout juste, mais pas de protéction du coup
Je dois envoyer un blu-ray en écopli et j'ai fait mon max mais je n'arrive pas à tomber en dessous de 101g. Vous pensez que ça passera sans problème à 1€?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi j'aurais tendance à dire : sans problème! Ils ne vérifieront pas à 1g. gramme près, et s'ils vérifiaient ils valideraient quand même l'envoi ...
Dernière modification par PierRick (19-12-2012 20:05)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci, j'ai tenté, ça faisait exactement 102g sur leur balance.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah mon avis aucun risque ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je dois envoyer un blu-ray (taille standart) en Lettre Max. Laquelle dois-je prendre la S (à 3,35 €) ou la M à (4,35 €) ? Merci d'avance.
Taille M.
Taille M.
OK. Merci
Seth a écrit :Taille M.
OK. Merci
en fonction et si les prix n'ont pas augmenté prends en deux car a partir de deux elles te reviennent à 4,19€ ou 4,20€ , je ne sais plus exactement , c'est substantiel comme économie mais cela présente l'avantage de toujours avoir une lettre max sous la main en cas de besoin et la validité est permanente
moi je prend une s pour un blu ray taille normale, je coupe les bout de carton a l'intérieur pour caler le boitier, un peu de papier bulle sur les coté et sa passe.
je fais la meme pratique que banks-69
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Dernière modification par ticanard59 (04-01-2013 11:36)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
les lettres max on augmenter depuis le 1er janvier?
850 blu ray au 20 août 2019
Leur prix a dû sûrement changer car depuis le 01 janvier les tarifs de la poste ont augmenté un peu.
Dernière modification par WolfX (04-01-2013 11:39)