Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de toutes ces explications. Dernière chose, je pars sur une enchère à 1 euro pour combien de jours?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
En encheres(à bas prix) generalementt ça se ved mieux pour moi après ça varie..(meme en faisant le meme systeme sur le meme objet, exemple recent j'ai vendu 20euros un steel comme neuf, je revend la semaine d'apres le meme objet mais cette fois neuf à 11 )
Moi je mets en vente en général à 1€ le week end entre 18h et 19h pour 7 jours.
Erreur
Dernière modification par ticanard59 (04-01-2013 13:46)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Une combine interdite dans le régalement ebay.
Une combine interdite dans le régalement ebay.
??
Le message précédent parlait d'une combine pas très légale.
en tout cas meme avec des combines je trouve les frais ebay énorme le mieux c'est les petites annonces aucun frais et pas d'envoi
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Mais risques d'arnaques en tout genre.
ticanard59 a écrit :moi je me fais des plus grande marges en enchère à 1 euro
Un peu plus de frais en achat immédiat.
Maintenant c'est les mêmes frais 9%, depuis 6 mois
Le message précédent parlait d'une combine pas très légale.
Diez tu peux m'éclairer car là je ne trouve pas le topic parlant de la combine pas très légale, ou alors je suis fatigué..
diez a écrit :Le message précédent parlait d'une combine pas très légale.
Diez tu peux m'éclairer car là je ne trouve pas le topic parlant de la combine pas très légale, ou alors je suis fatigué..
Le post a été effacé
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
WolfX a écrit :diez a écrit :Le message précédent parlait d'une combine pas très légale.
Le post a été effacé
Ah ok, je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas
J'ai vendu les saisons de breaking bad en blu-ray et l'acheteur ce désiste et ne veut pas payer sous prétexte qu'il a mal lu l'annonce...
Bravo et merci d'avoir foutu en l'air ma vente ça marchait assez bien avant qu'il intervienne
J'ai ouvert un litige ebay.
Y a t-il un recours possible ou je peux dors et déjà remettre mon objet en vente?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'ai vendu les saisons de breaking bad en blu-ray et l'acheteur ce désiste et ne veut pas payer sous prétexte qu'il a mal lu l'annonce...
Bravo et merci d'avoir foutu en l'air ma vente ça marchait assez bien avant qu'il intervienne
J'ai ouvert un litige ebay.
Y a t-il un recours possible ou je peux dors et déjà remettre mon objet en vente?
Si il a décidé de ne pas payer tu n'as aucun recours. Fais des offres de la seconde chance ou remet ta saison en vente, c'est le mieux que tu puisse faire. N'oublie pas aussi d'aller au bout du litige pour qu'il se prenne un avertissement pour non paiement.
Dernière modification par langeikki (15-01-2013 12:02)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est ce que je fais, par contre je savais pas pour cette histoire d'avertissement ça fait quoi concrètement pour lui(au biut de tel ou tel nombre)?
C'est ce que je fais, par contre je savais pas pour cette histoire d'avertissement ça fait quoi concrètement pour lui(au biut de tel ou tel nombre)?
Je crois qu'au bout de 5 avertissements sur une période donnée il peut voir son compte définitivement suspendu mais bon je n'y crois pas trop car ebay est le plus mauvais service client qui puisse exister pour les vendeurs (Ah non en fait c'est amazon marketplace le pire ) Le plus grave c'est que Loule peut parfaitement aussi se voir coller une négative par pure vengence du mec qui se sera pris l'avertissement et qu'il ne pourra rien y faire...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ok merci Langeikki je m'en doutais mais bon.
Oui comment faire pour qu'il se prenne un avertissement?
Edit: j'ai pas envie d'avoir une eval négative aussi donc annulation c'est mieux non?
Dernière modification par loule1313 (15-01-2013 12:10)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ok merci Langeikki je m'en doutais mais bon.
Oui comment faire pour qu'il se prenne un avertissement?
Tu laisse courir ton litige pour non paiement pendant 4 jours pleins et une fois les 4 jours écoulés, tu clos le litige en cliquant sur "je n'ai toujours pas recu le paiement de l'acheteur" tu récuperera ta comission et lui se prendra un avertissement. Par contre c'est un peu la loterie car logiquement les acheteurs perdent leur privilèges d'évaluations une fois le litige clos mais dans certains cas ils le gardent et si c'est son cas , tu as 80 % de chances de te prendre une rouge par pure vengeance
Pfff ça craint cette histoire d’évaluation au pire on peut faire une requête à ebay?