Vous n'êtes pas identifié(e).
Je regarde dans les SONY et les PANASONIC mais je n'arrive pas à me décider. Pas évident de prendre/choisir un BON modèle. Il y a beaucoup trop de choix malheureusement !
Prends le Panasonic BDT-120
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
850 blu ray au 20 août 2019
200€ le lecteur... sa fait mal, mieux vaut ne guère se louper !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ta un bon achat que tu veut acheter sur cdiscount?
La seule diffèrence entre le 120 et le 320 est le module Wifi...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci beaucoup, j'ajoute le lien dans mes favoris. Je sais dorénavant, grâce à vous, quoi prendre. Un immense merci pour votre aide
ta un bon achat que tu veut acheter sur cdiscount?
Non, mais j'ai toujours tendance à aller sur ce site quand je cherche quelque-chose autre que les BR/DVD
Dernière modification par Benjamin59 (05-01-2013 22:53)
Module Wifi ?! Bwé pas tellement utilise, si port Ethernet il y a, pas la peine de payer un tel surplus en sus !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Salut a tous
Je souhaite changer mon lecteur br ( pioneer lx55). Pouvez vous me conseiller un produit au alentour de 400€ merci
Platine pioneer lx 55, ampli onkyo TX NR 905, enceinte pack profile (focal)
Salut a tous
Je souhaite changer mon lecteur br ( pioneer lx55). Pouvez vous me conseiller un produit au alentour de 400€ merci
J'ai déplacé ton message ici, l'achat d'un lecteur blu-ray n'a à faire dans le sujet du plasma Panasonic ST50.
Question : il y a une raison particulière pour laquelle tu cherches un lecteur autour de 400€ ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A 400€ l'image est meilleure Xit, enfin voyons tu ne le savais pas?? héhé
Moi je te recommande vivement le Panasonic DMP-BDT120EF qu'on m'avait conseillé ici, j'en suis super content
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
A 400€ l'image est meilleure Xit, enfin voyons tu ne le savais pas?? héhé
Il n'y a pas que l'image Manx!
Et je peux te dire que même en bitstream, une platine bdg n'est pas du tout équivalente à une platine correcte (dans les 300/400€ comme la pana 500 par exemple). Ma PS3 se prend une méchante claque par rapport à ma yam (en audio et en vidéo)... Heureusement d'ailleurs, sinon quel intérêt de changer!
Après, je trouve le gain ridicule sur les platines hdg (du moins le rapport Q/P n'y est pas AMHA) par rapport à du mdg.
Tout dépend aussi de l'utilisation : 100% HD, un peu de SD, SACD...
En tout cas, je ne changerais pas une LX55 maintenant car il n'y a pas eu d'amélioration cette année...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
?
je suis a la recherche d'un trés bon lecteur blu ray pour remplacer la ps3 , donc d'aprés ce que j'ai compris dans ce topic vous conseiller le DMP-BDT120EF est ce toujour le cas ? juste pour etre sur de ne pas me tromper sur le choix
Toujours le cas ? Non, cela dépend de ce que tu cherches (1 ou deux sorties HDMI, sorties analogues oui ou non, lecture de SACD ou non, ...).
1 ou 2 sortie HDMI à vrai dire je ne sais pas quoi sert la 2e sortie donc je dirais 1 sinon lecture juste des blu ray me suffit
Une deuxième sortie HDMI pour quand on a un lecteur 3D et une télé 3D, mais pas d'ampli 3D. Donc un HDMI vers l'ampli pour le son et un HDMI vers la télé pour l'image.
Si t'en a pas besoin et tu cherches uniquement un bon lecteur pour des blu-ray, le Panasonic BDT120 est effectivement un des meilleurs choix pour le moment.