Vous n'êtes pas identifié(e).
j'attend aussi des avis, car c'est loins d'être top, mais j'ai du mal à croire à une restauration plus poussée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MErci MdC
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dam71 a écrit :bin pareil j'avais vue un poste sur le fofo mais trouve plus qui mettais que s'etais la version belge
le logo d'age devant.
y est ecrit nul par sur la fiche qu'il s'agit d'un import, moi c'est retour dans ce cas la.
y est plus à ce prix de toute maniere.
Pour savoir (une fois)
Etape 1 :
La première méthode consiste tout simplement à regarder le code-barre. Si celui-ci commence par un 3, c'est qu'il s'agit d'une édition française. S'il commence par un 8, c'est une édition belge (ou un 5 pour l'édition Belga Home Vidéo).
Etape 2 :
La deuxième méthode consiste à regarder la tranche du DVD. En France, les titres sur la tranche se lisent de bas en haut (sauf exception comme TF1 vidéo par exemple). Si le titre se lit de haut en bas, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une édition belge.
Etape 3 :
Le problème lors d'un achat sur internet est que nous n'avons pas le DVD en main pour regarder le code-barre. Il ne faut alors pas hésiter à chercher sur Google Image pour voir le visuel des deux éditions. De plus, sur certains sites, le numéro d'identifiant du DVD contient le numéro du code-barre.
Amazon.fr 9.99€:
Les affranchis + Gangs of new-york
Le transfére de Gangs of New York est toujours celui décrié ?
Dernière modification par diez (05-01-2013 22:05)
Je viens de recevoir ca :

Selon le visuel d'Amazon je pensais recevoir un coffret carton avec 2 amaray mais finalement c'est une tin box
Ceux qui la possèdent peuvent me dire si il y a les 2 amaray a l'interieur ou si c'est un digipack ?
C'est pour savoir si je le renvoie a amazon ou si je le conserve.
Merci par avance ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est un digipack à l’intérieur comprenant les 4 blu-ray. Si tu regarde bien le visuel d'amazon, tu verra que c'est bien du métal.
D’ailleurs, bel objet.
Dernière modification par diez (06-01-2013 13:42)
C'est un digipack à l’intérieur comprenant les 4 blu-ray. Si tu regarde bien le visuel d'amazon, tu verra que c'est bien du métal.
D’ailleurs, bel objet.
Merci beaucoup Diez
Dans ce cas la je vais le renvoyer a Amazon.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai une question : Je n'ai jamais vu la trilogie du dollar, j'ai 21 ans est-ce que vous pensez que ça va m’intéressé ou bien c'est peut-être un peu trop vieillot ?
J'ai une question : Je n'ai jamais vu la trilogie du dollar, j'ai 21 ans est-ce que vous pensez que ça va m’intéressé ou bien c'est peut-être un peu trop vieillot ?
l'âge n'a rien à voir
un seul conseil : fonce et dans l'ordre si possible
c'est de mieux en mieux à chaque fois!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais vu la trilogie non plus et il y a quelques semaines j'ai commencé Le bon, la brute et le truand et j'ai arrêté au bout de 20 minutes. Suis-je normal?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Jamais vu non plus. On se fera taper ensemble ![]()
Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais vu la trilogie non plus et il y a quelques semaines j'ai commencé Le bon, la brute et le truand et j'ai arrêté au bout de 20 minutes. Suis-je normal?
Non
C'est avec un immense plaisir que je revisionne cette trilogie chaque année, c'est cultissime pour moi. Les répliques sont fantastiques.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dans ce monde il y a 2 sortes.......
trop bon
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
et le jeu tout en nonchalance d'eastwood , et van cliff et le bad guy joué par le même acteur dans le 1 et le 2! Mythiquement mythologique!
Dernière modification par Ivenpast (06-01-2013 16:30)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
C'est clair, trop bon.
Merci pour vos réponses ! ![]()
Pas besoin de préciser à quel point c'est mucho bueno

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je viens de ragrder la cabane dans les bois et j'ai vu la bande annonce de ATM ça donne quoi deja vue?
850 blu ray au 20 août 2019
Pas mal du tout !
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ATM ? Franchement bueno, une tension vraiment pesante lors de certains passages, avec un "méchant" qui fait froid dans le dos, très peu visible et pourtant si charismatique et imposant... Même la fin est "dure", je n'ai d'ailleurs pas totalement saisi [spoiler]ce qui arrive au garçon blond, s'il sera accusé des décès
?!..[/spoiler]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣