Vous n'êtes pas identifié(e).
Camping 3, Les Bronzés 8 ou Asterix 7
Mais arrête, ce sont des films à Oscars
Après c'est "normal" d'être étonné par tant de violence... Mais c'est de l'Art, l'Art ne doit guère être limité donc oui, le film ne doit pas être censuré, le verront ceux qui ont le coeur bien accroché
Tu as bien raison Blu-Ray ! Et puis au passage c'est le protégé de Raimi à la réalisation, cela aide encore plus !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Proteger de raimi , produit par raimi et campbell sa promet c'est quand la date de sorti deja ?
==> 8 mai 2013 (France)
Cu Cu toi
Dave a écrit :Je ne comprends pas comment on peut sortir au ciné des films aussi violents et malsains. Pourquoi on ne peut pas voir de films X dans les cinémas traditionnels?
Tu parles d'Evil Dead? Si tu te fies à une bande annonce de 2 minutes pour juger le coté malsain d'un film tu es quand même sacrément fort...
Si c'est pour se retrouver qu'avec des Camping 3, Les Bronzés 8 ou Asterix 7 au cinéma, alors je préfère me pendre sur le champ et arrêter de visionner des films! On a déjà suffisamment de bouses au cinéma tous les ans donc par pitié laissons la chance à des films comme celui-ci qui ont franchement l'air de sortir du lot et qui ont l'air soigné au niveau de la réalisation. De plus le réalisateur ou la majorité des acteurs sont plutôt inconnus au bataillon donc si le film est bon et que ça peut permettre de les faire connaitre alors je dis 100 fois OUI!
Tu as certes le droit de na pas aimer ce genre mais je serai toujours contre toute forme de censure ou d'interdiction
J'ai pas vu la BA de ce nouveau Evil Dead, je vous fais confiance quand on me dit que c'est bien gore et malsain, je parlais de ce type de film en général
Je capte pas la comparaison avec Camping 10...je parlais de film ultra-violent, c'est à dire pas accessible à tout le monde
Dernière modification par Dave (06-01-2013 20:39)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
==> 8 mai 2013 (France)
Cu Cu toi
Jpartirais bien en vacance avec elle moi
Tu baisserais pas ton pantalon devant elle
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
T'as vu ça hein, quelle coquine
[spoiler]Tin y'a une image, tu vois une nana qui a les seins tirés par des tiges métalliques là ou que sais-je, en ayant le torax ou vert, enfin j'ai pas détaillé, mon dieu que sa va être gooooore !..[/spoiler]
nonox a écrit :Dave a écrit :Je ne comprends pas comment on peut sortir au ciné des films aussi violents et malsains. Pourquoi on ne peut pas voir de films X dans les cinémas traditionnels?
Tu parles d'Evil Dead? Si tu te fies à une bande annonce de 2 minutes pour juger le coté malsain d'un film tu es quand même sacrément fort...
Si c'est pour se retrouver qu'avec des Camping 3, Les Bronzés 8 ou Asterix 7 au cinéma, alors je préfère me pendre sur le champ et arrêter de visionner des films! On a déjà suffisamment de bouses au cinéma tous les ans donc par pitié laissons la chance à des films comme celui-ci qui ont franchement l'air de sortir du lot et qui ont l'air soigné au niveau de la réalisation. De plus le réalisateur ou la majorité des acteurs sont plutôt inconnus au bataillon donc si le film est bon et que ça peut permettre de les faire connaitre alors je dis 100 fois OUI!
Tu as certes le droit de na pas aimer ce genre mais je serai toujours contre toute forme de censure ou d'interdiction
J'ai pas vu la BA de ce nouveau Evil Dead, je vous fais confiance quand on me dit que c'est bien gore et malsain, je parlais de ce type de film en général
Je capte pas la comparaison avec Camping 10...je parlais de film ultra-violent, c'est à dire pas accessible à tout le monde
Mais quand tu regarde bien des films ultra violent au cine y en a pas tellement . Puis le X c'est pas tellement interessant pour les cinemas . C'est quand le dernier film ultra violent qui est sorti au cine ? Qui en promettent autant que cet evil dead
T'as vu ça hein, quelle coquine
[spoiler]Tin y'a une image, tu vois une nana qui a les seins tirés par des tiges métalliques là ou que sais-je, en ayant le torax ou vert, enfin j'ai pas détaillé, mon dieu que sa va être gooooore !..[/spoiler]
Dans la ba?
Tu baisserais pas ton pantalon devant elle
Tout est dans le regard
Je ne fais aucune comparaison mais un parallèle avec ton commentaire qui sous-entendait que ce genre de films ne devraient pas sortir en salle. Cela voudrait donc dire que seuls les films populaires franchouillards (et j'ai cité Camping en ce sens bien que je trouve ça à ch***) auraient un droit de sortie, ce qui serait à mon sens une aberration.
Je trouve qu'on ne doit pas tout montrer au cinéma, c'est un avis. D'ailleurs, ce film devrait être interdit aux mineurs, quel est le dernier film (non sexuel) au cinéma interdit au moins de 18 ans?
Saw était interdit au moins de 16 ans?
Dernière modification par Dave (06-01-2013 20:50)
Pas dans la BA, des images sur Google
Ouaip, mais bien sûr que Evil Dead sera interdit, mais à - de 16, pas plus.
Y a pas eu d'animaux morts
Une des comédiennes du film, Jane Levy a confié au magazine Collider la dureté du tournage afin de pouvoir réaliser ces scènes abominables : «Le médecin m’a dit que c’était la pire infection à l’oreille qu’il avait jamais vue [...] J’ai été enterrée vivante. J’avais des tubes dans tous les orifices pour pouvoir cracher du vomi, cracher du sang (…) C’était très très dur.»
Je trouve qu'on ne doit pas tout montrer au cinéma, c'est un avis. D'ailleurs, ce film devrait être interdit aux mineurs, quel est le dernier film (non sexuel) au cinéma interdit au moins de 18 ans?
Saw IV etais moins de 18 non?
Y a pas eu d'animaux morts
Une des comédiennes du film, Jane Levy a confié au magazine Collider la dureté du tournage afin de pouvoir réaliser ces scènes abominables : «Le médecin m’a dit que c’était la pire infection à l’oreille qu’il avait jamais vue [...] J’ai été enterrée vivante. J’avais des tubes dans tous les orifices pour pouvoir cracher du vomi, cracher du sang (…) C’était très très dur.»
Dans tous les orifice ??? Ils ont du s'eclate dis donc making off - de 18 ans films surement moins de 16 au cine et une version unrated en blu ray tres tres gore
Oh puré, le tournage de cochon malade la pauvre
Au moins là, point de CGI à cinq francs, de "vraies" situations !..
Dans ce cas autant ne pas non plus écouter la radio ou regarder les infos car il y a des choses bien plus horribles que la bande annonce de ce pauvre Evil dead...
D'ailleurs j'aimerai vraiment savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que le film sera d'une violence insoutenable? Certes il y a des effets de gore mais beaucoup d'autres films en montrent. Evil Dead est en plus une pure fiction fantastique, donc toute identification à une réalité concrète sera surement écartée, ce qui atténuera les effets de "malaise" pouvant potentiellement être ressentis (contrairement à un film comme Martyrs par exemple, excellent au demeurant).
Bref, dans ce cas je suis pour l'interdiction au moins de 120 ans de toute les bouses au cinéma, et il va y en avoir un paquet à interdire!
Ben ce n'est pas une question de dire sur quoi on se base afin d'affirmer que le film sera gore ou malsain, "ça se dit tout seul quoi" ! Quand tu visionne une telle BA, c'est évident que le film sera comme cela
Bien évidemment, cela ne sera guère comme cela pendant toute la durée... Une intro de 20 minutes, des moments d’accalmie etc.
Enfin bref osef au pire, on va pas se prendre le chou pour si peu hein, ceux qui veulent le voir iront, et les autres n'iront pas point...