Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il sort dans un mois, j'ai eu la chance de pouvoir le tester en preview.
Un vrai BD top démo.
Quel film, une claque noire au possible.
Il me semble que je n'avais jamais vu autant d'amoralité depuis belles lurettes. Ouah.
On n'en ressort pas totalement indemne de voir ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'espérais beaucoup de ce film et je n'ai pas accroché. Malsain oui mais trop spé pour moi. Par contre McConaughey est incroyable dedans.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Un des films que j'attends le plus en ce début d'annee!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un des films que j'attends le plus en ce début d'annee!
Pareil que toi, je l'attends avec impatience. Je l'ai loupé au ciné.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'espérais beaucoup de ce film et je n'ai pas accroché. Malsain oui mais trop spé pour moi. Par contre McConaughey est incroyable dedans.
C'est clair, un vrai psychopathe.
C'est ça qui est incroyable, faire de l'amoralité quelque chose de normal, c'est donc malsain au possible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
djfeelip a écrit :J'espérais beaucoup de ce film et je n'ai pas accroché. Malsain oui mais trop spé pour moi. Par contre McConaughey est incroyable dedans.
C'est ça qui est incroyable, faire de l'amoralité quelque chose de normal, c'est donc malsain au possible.
Dévoiler comme ça l'essence du film et ses thématiques qui sont révélées de manière distillées tout au long du film ça fait un peu spoiler je trouve.
Excellent je l'avais vu en VO au MK2.... La scène du pilon de poulet est désormais culte....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :djfeelip a écrit :J'espérais beaucoup de ce film et je n'ai pas accroché. Malsain oui mais trop spé pour moi. Par contre McConaughey est incroyable dedans.
C'est ça qui est incroyable, faire de l'amoralité quelque chose de normal, c'est donc malsain au possible.Dévoiler comme ça l'essence du film et ses thématiques qui sont révélées de manière distillées tout au long du film ça fait un peu spoiler je trouve.
Tout l'annonce, surtout le pitch.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
djfeelip a écrit :J'espérais beaucoup de ce film et je n'ai pas accroché. Malsain oui mais trop spé pour moi. Par contre McConaughey est incroyable dedans.
[spoiler]Ils sont tous taré dedans, en tout cas comparé au fils qui prévoit ce plan, le père qui est monstrueux, le personnage de McConaughey est presque normal[/spoiler]
Est il aussi violent que Drive?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Drive n'est pas vraiment violent. Killer Joe c'est plus trash que violent, violence trash quoi.
La scène de l’ascenseur en elle-même est violente, au niveau de l'acharnement de Ryan... Question de sensibilité quoi... Violence dans l'idée oui, mais pas "dérangeant" quoi...
Un film trash bien c*n c'est cela :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Exactement, la scène de l'ascenseur est quand même violente ou alors je dois être trop sensible
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ben oui c'est violent
Après comme je disais c'est une question de sensibilité, cela nous atteindra ou non, mais c'est clairement pas les bizounours quoi HS Off
Dernière modification par Guigoune (06-01-2013 21:17)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Exactement, la scène de l'ascenseur est quand même violente ou alors je dois être trop sensible
C'est assez violent oui. Clairement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'attends avec impatience celui là.
Pareil! J'aime bien ce genre de film avec un propos et une ambiance particulière j'espère que je ne serais pas déçu
Yep, je me demande seulement si le film résiste à un second visionnage tellement l'effet de surprise était violent.
Pages : 1