Vous n'êtes pas identifié(e).
Il va falloir qu'ils arrêtent de nous pondre des reboots de Superman, il n'y a pas que lui dans la Justice League
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Sans oublier le nouveau Star Trek, Elysium et Only God Forgives (le nouveau film du tandem Nicolas Winding Refn / Ryan Gosling). Un film pour Xit quoi!
Pour moi Serbian film comme Evil dead sont malsains, niveau malsain j'vois pas ce qu'il vous faut !
Compare ce qui est comparable. Evil Dead sera un film gore bien cracra mais pas dans la même mesure, on reste dans le domaine du fantastique.
A Serbian Film je l'ai arrêté au bout de quelques minutes mais j'ai lu ce qu'on pouvait y voir par la suite, c'est tout simplement immonde au plus haut point [spoiler] viol d'un nouveau né, viol de cadavres...[/spoiler].
Tout ça pour dire qu'un Evil Dead, aussi malsain et gore soit-il, ça reste du divertissement. Par contre un mec qui apprécie A Serbian Film (désolé je vais peut-être pas me faire des amis), il a de sérieux problèmes.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le dernier superman date de 1987...
Seth a écrit :Pour moi Serbian film comme Evil dead sont malsains, niveau malsain j'vois pas ce qu'il vous faut !
Compare ce qui est comparable. Evil Dead sera un film gore bien cracra mais pas dans la même mesure, on reste dans le domaine du fantastique.
A Serbian Film je l'ai arrêté au bout de quelques minutes mais j'ai lu ce qu'on pouvait y voir par la suite, c'est tout simplement immonde au plus haut point [spoiler] viol d'un nouveau né, viol de cadavres...[/spoiler].
Tout ça pour dire qu'un Evil Dead, aussi malsain et gore soit-il, ça reste du divertissement. Par contre un mec qui apprécie A Serbian Film (désolé je vais peut-être pas me faire des amis), il a de sérieux problèmes.
J'avais lu je sais plus ou un mec disait que serbian etait un chef d oeuvre psk le realisateur allait au bout de ces idee . Mais jpense que ce mec est un sacre tare ^^
Seth a écrit :Pour moi Serbian film comme Evil dead sont malsains, niveau malsain j'vois pas ce qu'il vous faut !
Le but était de dire ce qui était malsain ou pas, en cela ils se comparent, c'est tout.
Vous avez entendu du nouveau barry levinson ?
De 1987 ? Tu chasses à ce point Returns ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
De 1987 ? Tu chasses à ce point Returns ?!
Returns est plat, mou y a pas grand chose de bon ... Autant l'oublier pour faire de la place a snyder
Le dernier superman date de 1987...
je dirais plutôt 2006
http://www.imdb.com/title/tt0348150/
Tout depend si returns est considere comme un vrai superman
Je préfère ne guère entrer dans le débat !..
Je préfère ne guère entrer dans le débat !..
De toute facon snyder va mettre tout le monde d'accord
Espérons-le
Il y a énormément de films en attente...
Transformers 4
Hunger Games - L'embrasement
Le Hobbit : la Désolation de Smaug
Elysium
...
hate hate hate
Une vidéo de 15 minutes où on peut voir la plupart des grosses sorties 2013. Je sens que cette année va coûter cher aux amateurs de ciné que nous sommes.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour l'article.
Wouah... wouah quoi
Y'a pas d'autres mots ! Sans déc*nner, 2013 va une être année niveau ciné, OMG ! Quasi tous les "bons" réal' ont un films, et y'a le retour de certains, genre Park ! Haaaaannnn dear, sa va être une orgie !...
Guigoune a écrit :De 1987 ? Tu chasses à ce point Returns ?!
Returns est plat, mou y a pas grand chose de bon ... Autant l'oublier pour faire de la place a snyder
Bryan Singer n'est pas le dernier perdreau de l'année, pas sûr que Snyder fasse mieux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
s'en est bien un, ou faut assi décompter le 4 qui est bien plus mauvais. pour moi, ça s'arrete à return.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix