Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment, elle sont superbes ces figurines. Par contre, comment vous faites pour avoir de la place ?^^. Déjà que je galère avec mes BD^^.
Il y a fallu un peu réorganiser la pièce , ranger les steelbook par catégorie (voila les avengers , enfin ils sont un peu en minorité par rapport à Iron man )
En plus déjà pas beaucoup de place , il a fallu en mettre sur les côtés
et retrouver une vitrine pour les figurines
trés jolie tous ça
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Magnifique Loeb, sa envoie tes étagères
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Magnifique Loeb, sa envoie tes étagères
Merci , si tout va bien nouvelle figurine en arrivage dans la semaine , photos à suivre dès réception
Sans indiscrétions, ce sera un nouveau Vengeur ?!
Sans indiscrétions, ce sera un nouveau Vengeur ?!
Oui Captain America
Ah mucho bueno ! Hâte de voir les photos
Il a l air très très réussi
sympa comme toutes les autres
Tu peux le déshabiller complètement ?
rooo tout de suite !!! tout sa parce que c'est un surhomme
Nan pas forcément, les hommes, qui plus est musclés, l'excitent peut etre (je plaisante)
Wah joli, quelle beauté ! Cela doit être franchement cool d'avoir tous les Vengeurs
top la figurine capt america
Tu peux le déshabiller complètement ?
Euh pas essayé pour le moment , mais je dirais que cela doit etre possible , j'ai vu que chez hot toys ils vendaient des "body" slim , normaux et muscles au 1/6 un petit exemple
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ … O7pum_wwfg
et en plus il commence à se trouver dans d'autres marques des habits pour les figurines , en exemple le set de vêtement qui pourrait aller avec la figurine que j'ai reçue aujourd'hui , le set de vetement lors de l'entrainement au debut du film avengers (il y a meme le sac qui va avec )
Cela fait toujours bizarre de voir les corps comme cela, c'est pas toujours esthétique !.. Heureusement que y'a les costumes
Cela fait toujours bizarre de voir les corps comme cela, c'est pas toujours esthétique !.. Heureusement que y'a les costumes
Oui vaut mieux les costumes sinon , euh non je n'ose même pas y penser
Wah joli, quelle beauté ! Cela doit être franchement cool d'avoir tous les Vengeurs
C'est prévu , plus qu'à attendre les sorties au fur et à mesure . Je ferai une photo de groupe à la fin , même si j'ai lu sur certains forums qu'il y a aura peut être d'autres personnages
Dernière modification par Loeb39 (10-01-2013 18:37)