Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah d'accord :
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La rançon du succès
Bah d'accord :
Plus ca va plus ca etre dur de gagner
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
la devise de Pierre de Coubertin devient de plus en plus probante !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est jusqu'à demain je crois, n'oubliez pas de participer
j'ai raté 2012, j'espère avoir plus de chance pour celui-ci
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est bon fait !
Avec le concours qui traine sur des sites dédiés au concours, c'est pas gagné car y'a beaucoup de femmes qui participent, la folie
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Elles n'ont que ça a faire ?? lol jdéconne
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Elles n'ont que ça a faire ?? lol jdéconne
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Avec le concours qui traine sur des sites dédiés au concours, c'est pas gagné car y'a beaucoup de femmes qui participent, la folie
Ce qui est rageant c'est que je suis sûr qu'y en a une majorité qui ne sont même pas équipées hd et qui vont vendre ou donner direct le BD une fois reçu.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui et d'ailleurs les concours pour gagner des Blu ray devraient être réservés aux hommes, bretons, de 31 ans, mesurant 1m75 et dont le prénom commence par un Y....ça serait quand même beaucoup plus simple
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Breton et 31 ans, ca suffit
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
allez voir si vous avez gagné
http://www.blurayenfrancais.com/concour … ltats.html
moi rien cette fois, mais j'espere qu'il y aura des gens du fofo
moi rien cette fois
Moi rien comme d'habitude.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu as déjà gagné le fait qu'on te parle
je crois qu'avec le nombre d'inscrits au concours, on a peu de chance de gagner qq chose sur le forum !
Moi je veux bien mettre en jeu le BD de The eye que j'avais gagné ! On se fait un concours sur le forum
Moi non plus ...
Vivement le prochain concours
je crois qu'avec le nombre d'inscrits au concours, on a peu de chance de gagner qq chose sur le forum !
Moi je veux bien mettre en jeu le BD de The eye que j'avais gagné ! On se fait un concours sur le forum
ouais je trouve ca dommage , les gagnants sont de illustres inconnus
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
c'est la rançon du succès...mais j'aurai préféré gagner
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360