Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellente nouvelle :
Le chef d’oeuvre réalisé par le grand Steven Spielberg qui met en scène Liam Neeson mais aussi Ralph Fiennes : La Liste de Schindler, se précise petit à petit en Blu-Ray !
Universal annonce le disque, afin de fêter son 20ème Anniversaire, pour le mois d’Avril prochain en France ! Egalement, une édition collector sera de la partie.
![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Excellente nouvelle :
Le chef d’oeuvre réalisé par le grand Steven Spielberg qui met en scène Liam Neeson mais aussi Ralph Fiennes : La Liste de Schindler, se précise petit à petit en Blu-Ray !
Universal annonce le disque, afin de fêter son 20ème Anniversaire, pour le mois d’Avril prochain en France ! Egalement, une édition collector sera de la partie.
Chef d'oeuvre incontestable, mais que je ne prendrai pas en édition collector, je m'explique.
J'ai du mal à acheter du collector que je trouve avant tout festif et à mon sens ça n'a pas sa place pour ce genre de film ou sujet mais ça n'engage que moi, c'est comme si en extrapolant, on nous sortait la série apocalypse en édition collector avec quelques Goodies...
Ca doit être édition collector au sens blu-ray bonus.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! Ne te fache pas !..
Mais sinon oui, je comprends toutafay ton point de vue, c'est comme si la Bible était vendue avec une figurine de Jésus !.. Après tout dépends de ce que tu entends par goodies ?! Cela pourraient être des plans de bataille, tactiques militaires, correspondances...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Un collector peut egalement juste etre classe comme Ben Hur ou les 10 commandements US. Un collector n'a pas non plus forcément des goodies, mais peut simplement etre un packaging différent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
mais peut simplement etre un packaging différent.

Un collector peut egalement juste etre classe comme Ben Hur ou les 10 commandements US. Un collector n'a pas non plus forcément des goodies, mais peut simplement etre un packaging différent.
J'ai extrapolé pour les Goodies hein!
Une édition collector effectivement avec bonus why not? Mais je me suis projeté dans du coffret ou pour moi ça le fait pas ![]()

L'édition limitée DVD contenait le film, le CD, Un livre de photos du tournage, le senitype rien de très festif... On peut imaginer un blu ray bonus sur la shoah et sur le juste Oscar Schindler ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! Ne te fache pas !..
Mais sinon oui, je comprends toutafay ton point de vue, c'est comme si la Bible était vendue avec une figurine de Jésus !.. Après tout dépends de ce que tu entends par goodies ?! Cela pourraient être des plans de bataille, tactiques militaires, correspondances...
Tu marque un point, je pensais à d'autres goodies ![]()
Excellente nouvelle :
C'est un digibook à l'étranger, donc pourquoi pas aussi chez nous.
Cela-dit, les digibooks universal UK sont plus beaux que les FR (pas de textes au dos).
sorti quand à l'étranger ? Un digibook 100 eme anniversaire ?
Ben y'a des photos d'une belle édition, et pourtant sur de grands sites généralistes, la fiche est vide, sans image ni rien, c'est la quatrième dimension votre truc !..
j'ai cherché, j'ai trouvé, c'est bine une édition 100eme anni, je pense qu'il est trop tard pour chez nous.
rien ne leur empeche de faire les memes digibooks sans cette mention aprés.
Dans les soldes amazon il y a un coffret Jean Dujardin, est ce que quelqu'un peut me dire si il contient Brice de Nice svp? Car apparemment la photo n'est pas contractuelle et montre le coffret DVD...
http://www.amazon.fr/Jean-Dujardin-Coff … 914&sr=1-3
Jean Dujardin - Coffret - Les infidèles + Cash + Lucky Luke
donc non :
le commentaire le confirme
Salut Riffhard.
Je possède ce coffret. Non Brice de Nice n'est pas inclus dedans, il s'agit du coffret DVD.
Le coffret bluray contient 3 BR :
- Cash
- Lucky Luke
- Les Infidèles
La ou c'est intéressant c'est que Cash n'existe qu'en boitier métal et les Infidèles en Digipack.
En achetant ce coffret tu obtiens ces deux films en boites bleues classiques ! Et c'est pour le moment la seule façon de les avoir dans ce format.
Voilou bonne journée
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Merci pour l'info les gars ![]()
westarti71 a écrit :Excellente nouvelle :
Chef d'oeuvre incontestable, mais que je ne prendrai pas en édition collector, je m'explique.
J'ai du mal à acheter du collector que je trouve avant tout festif et à mon sens ça n'a pas sa place pour ce genre de film ou sujet mais ça n'engage que moi, c'est comme si en extrapolant, on nous sortait la série apocalypse en édition collector avec quelques Goodies...
Pour moi si le collector apporte des éclairages sur la période et le film, je prendrai !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Concernant le coffret Ultra Stallone - Coffret 5 Blu-ray - Cobra, Demolition Man, Assassins, L'Expert, Judge Dredd [Blu-ray]
S'agit-il d'un digipack ou des boitiers amarys séparés ? Merci. ![]()
Digipack, pas d'amarays ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2