Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça a quand même l'air aussi mauvais que le 1. Y en a bien 2 ou 3 qui doivent se retourner dans leur tombe.
Voila, je l'attendais celle-ci
Je ne défends en rien le film, il ne m'attire point des masses ! C'est comme je dis pour les scène dans le village et l'animation quoi...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est évident, non ? L'animation a beau être bonne (et encore les incrustations ne sont pas toujours bonnes) et les 10 minutes dans le villages sympa pour le fans, le reste du film (le 1) ne respecte jamais l'oeuvre d'origine. Ce n'est ni plus ni moins qu'une vulgaire comédie américaine très aseptisée.
Je lisais beaucoup cette BD étant jeune, on est loin du compte et de l'esprit de l'oeuvre.
Dernière modification par diez (08-01-2013 19:15)
les 10 minutes dans le villages sympa pour le fans
Voila, nous sommes d'accord !..
Ce n'est ni plus ni moins qu'une vulgaire comédie américaine très aseptisée.
Ah mais totalement, totalement, comme je te dis, je ne défends guère la chose !..
Je lisais beaucoup cette BD étant jeune, on est loin du compte et de l'esprit de l'oeuvre.
Ben wi, sortir les tis bonhommes dans notre monde, c'est totalement c*n ! C'est comme si Olive et Tom commençaient à faire du cricket
Ah ouai ! Y a bien Warner ou Paramount qui vont nous pondre un film comme ça !
et bein moi, je me suis retrouvé en enfance avec ce 1er film, j'aurais c'est sur préféré une aventure 100 % au village, mais je me suis bien marré.
Une histoire à la Gafield en gros sans la voix de Cauet et c'est bon pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah ça va, je ne suis guère seul à avoir malgré tout apprécié ce premier film, ainsi que Garfield
En vo alors et qui me connait sait que c'est dure la vo pour mo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Wi wi, il me semblait bien sur un certain autre forum avoir lu que tu appréciais énormément les VF, et ne comprenait guère les critique si assassines de certains sacralisant la VO
Je te rejoins entièrement !..
et bein moi, je me suis retrouvé en enfance avec ce 1er film, j'aurais c'est sur préféré une aventure 100 % au village, mais je me suis bien marré.
Tout à fait d'accord, j'ai été agréablement surpris, au point de garder le Blu-ray (lol).
Non franchement il est sympa !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mais la VO il n'y a rien de mieux les amis !!!
Bon maintenant concernant les Schtroumpfs, je suis comme beaucoup. J'ai adoré la partie village mais ensuite... ouai. C'est beau mais il faut le prendre au dernier degrés malheureusement.
J'ai adoré la partie village mais ensuite... ouai. C'est beau mais il faut le prendre au dernier degrés malheureusement.
Dites je regarde shaft de singleton. Et je regardais sa filmo et la je vois a venir luke cage avec tyrese gybson!!!! Vous avez des infos ???
Liste des razzies :
Pire film
Battleship
The Oogieloves in Big Balloon Adventure
Crazy Dad
Mille mots
Twilight 5
Pire réalisateur
Sean Anders- Crazy Dad
Peter Berg - Battleship
Bill Condon - Twilight 5
Tyler Perry - Good Deeds / Madea's Witness Protection
John Putch - Atlas Shrugged: Part II
Pire actrice
Katherine Heigl - Recherche Bad boys désespérément
Milla Jovovich - Resident Evil: Retribution
Tyler Perry - Madea's Witness Protection
Kristen Stewart - Twilight 5 / Blanche-Neige et le chasseur
Barbra Streisand - The Guilt Trip
Pire acteur
Nicolas Cage - Ghost Rider 2 / Le Pacte
Eddy Murphy - Mille mots
Robert Pattinson - Twilight 5
Tyler Perry -Alex Cross / Good Deeds
Adam Sandler - Crazy Dad
Pire actrice dans un second rôle
Jessica Biel - Playing For Keeps / Total Recall
Brooklyn Decker - Battleship / Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Ashley Greene - Twilight 5
Jennifer Lopez - Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Rihanna - Battleship
Pire acteur dans un second rôle
David Hasselhoff - Piranha 3DD
Taylor Lautner - Twilight 5
Liam Neeson - Battleship / La colère des titans
Nick Swardson - Crazy Dad
Vanilla Ice - Crazy Dad
Pire mise en scène
Battleship
The Oogieloves in Big Balloon Adventure
Crazy Dad
Twilight 5
Madea's Witness Protection
Pire scenario
Atlas Shrugged Part II
Battleship
Crazy Dad
Mille mots
Twilight 5
Pire remake, adaptation, spin-off...
Ghost Rider 2
Pirannha 3D
Red Dawn
Twilight 5
Madea's Witness Protection
Pire casting à l'écran
Le casting entier dans Les trois corniauds
Les catsing de Twilight 5
Le casting de The Oogieloves in Big Balloon Adventure
Le casting de Madea's Witness Protection
Le casting de Crazy Dad
Je note que Battleship mérite amplement ses "nominations", je note aussi l’absence des pire film de l'année : Underworld 4, La colère des titans et Voisins du 3eme type. L'acharnement contre Nicolas Cage est ridicule et n'ayant pas vu Twilight, l'acharnement est encore pire... S'il y a bien une seule chose (presque) pas pourrit dans Total recall c'est Jessica Biel.
Dernière modification par diez (09-01-2013 20:30)
Ben na, Battleship ne mérite pas le titre de pire film ou pire réalisateur !.. C'est pas le film que l'on fait en une semaine dans son garage donc je sais pas moi, un peu de respect !
Un film comme Crazy Dad là oui amplement !..
Après le cas Twilight je préfère ne guère me prononcer
Pire acrtice Brooklyn Decker oui sans soucis là ! Comme tu le souligne, Biel tout comme Cage ne méritent guère de voir leur nom cités ci-dessus
Il faut bien que comme les meilleurs films, les pires films existent, ne soyons pas hypocrites.
Ben après bien évidemment, Battleship n'est guère le film à Oscar patati... Néanmoins à mes yeux, c'est un sacré blockbuster, comme le fut Battle LA ! Certains plans sont sacrément impressionnants et éclatent la rétine !.. Disons que ce ne sont guère des Blockbusters intelligents, à la différence d'un Seigneur Des Anneaux quoi, avec une trame scénaristique et dramatique bien plus profonde et intéressante...
Twilight c'est pas non plus si mauvais faut arrêter ! Un truc vraiment mauvais et lourd, ce sont toutes ces comédies avec Sandler, t'en as vu une ça y est tu les as toutes vues donc bon
Il faut bien que comme les meilleurs films, les pires films existent, ne soyons pas hypocrites.
ça reste en partie subjectif.. on ne peut pas dire que tel film est bon(dans le sens bien fait, aps préféré) et merite précisément telle note etc..
Dernière modification par gaeljet (09-01-2013 20:46)
Mon avis aussi est subjectif, c'est comme ça qu'il faut me lire et lire tout le monde.
Moi par exemple. je considère Battleship comme étant un film écrit en 3 minutes et avec les pieds. Je sais qu'ici beaucoup ne seront pas d'accord et tant mieux.
Après concernant les razzies et la nomination de Vampire mania dans toutes les catégories ça doit être pour faire le buzz.
Dernière modification par diez (09-01-2013 20:50)
oui mais non pour twilight, dieu sait que je suis bon public et ouvert à tout mais je t'assure diez, c'est vraiment pas terrible... mais c'est vrai qu'ils aiment bien mettre du blockbuster si possible ça parle plus et ça fait plus réagir (battleship, twilight)
Par contre moi Hasselhoff je le voyais plutôt en meilleur second rôle pour les oscars, comprends pas!
Un peu dur pour Jessica Biel qui est plutôt sur la bonne voie niveau interprétation je trouve pour ma part, elle était assez juste dans the secret et je suis comme vous, je pense qu'il faut arrêter pour Cage, je l'aime bien moi (le ghost rider 2 c'est une autre histoire par contre...)