Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour twilight je me suis autant plu que devant breathing room (si vous ne connaissez pas ce dernier, c'est pas grave, acheté hier 2,5 euros à noze,, ça ne vaut pas autant, je ne suis pas allé au bout ).
Pour Cage, si il arrètait de faire dans l'alimentaire (la rumeur veut qu'il dépense sans compter et que du coup il accepte n'importe quoi pour gagner trois francs six sous), il y aurait moins d'acharnement. Et c'est dommage car c'est un grand acteur qui joue dans des nanars pas possibles.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Battleship ne le mérite pas, ils auraient mis ghost rider 2, j'aurais compris.
Je pense que twilight sera l'élu du coup meme si il a ces fans.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je pense que twilight sera l'élu du coup meme si il a ces fans.
Oui et parfois même ces fans sont nos femmes! ....
Maitre du Capricorne a écrit :Je pense que twilight sera l'élu du coup meme si il a ces fans.
Remue pas le couteau dans la plaie, je cauchemarde déja à l'idée que je vais bientôt devoir me taper le cinquième avec ma femme (je me console en me disant que c'est le dernier !).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hobben a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Je pense que twilight sera l'élu du coup meme si il a ces fans.
Remue pas le couteau dans la plaie, je cauchemarde déja à l'idée que je vais bientôt devoir me taper le cinquième avec ma femme (je me console en me disant que c'est le dernier !).
Tu rêve un peu toi ! Premièrement, ta femme va vouloir faire le marathon de la saga, ensuite Stephanie Mayers (si je ne me trompe pas) à l'intention d'écrire au moins deux suites ! Voilà voilà, bonne soirée à toi.
trop cool!:(
Diez envoie moi ton adresse, que je vienne présenter ma batte de baseball à tes genoux
Vise un peu plus haut ,s i tu vois ce que je veux dire
En plus, ainsi,il appréciera surement les twilight..
Dernière modification par gaeljet (09-01-2013 21:50)
Elle ecris des suites????
En tout cas c'est son souhait (précipité par le succès au cinéma).
Bon finalement je retire ce que j'ai dis hein je tiens à mon avenir et à une bonne retraite. Et une bonne retraite passe par une descendance correcte qui deviendra au choix cinéaste à succès et engagé ou receleur/producteur, un métier d'avenir.
En tout cas c'est son souhait (précipité par le succès au cinéma).
Bon finalement je retire ce que j'ai dis hein je tiens à mon avenir et à une bonne retraite. Et une bonne retraite passe par une descendance correcte qui deviendra au choix cinéaste à succès et engagé ou receleur/producteur, un métier d'avenir.
Tu fais bien
Twilight est en passe de tout rafler. Une juste consécration
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
On dis qu'en France ça manque de film de genre, qu'on reste planté dans des comédies sans profondeur (je ne parle pas que des gens du forum hein même si ils n'ont pas totalement tord. ), et quand il y en a un qui se démarque complètement des autres et bah il flop (manière de parler) au cinéma. Moins de 75 000 entrées pour Maniac en première semaine c'est quand même bien triste. Du coup les gens, si ce film vous intéresse c'est d'abord aux cinéma qu'il faut aller le voir, il y a que comme ça qu'on pourra voir plus de film français de genre audacieux. Pour les films de ce genre, le blu-ray n'est qu'un bonus dans l'industrie du cinéma.
Bien sûr les objectifs d'entrée de Warner ne doivent pas être très élevés surtout pour la France car c'est certainement à l'étranger qu'il deviendra réellement rentable mais pour le principe ça serait cool que même en France ça marche un peu mieux.
Au boulot et allez voir Maniac, vous avez le temps, Django ne sort que la semaine prochaine !
Je suis relou, je sais. Je m'en excuse d'avance (même si c'est à la fin du message.
Dernière modification par diez (10-01-2013 13:22)
75000 entrées, mais sur combien de salles ?
Edit :
Moins de 50 salles en france
Dernière modification par Minimyr (10-01-2013 13:23)
131 copies.
Je n'ai pas eu les mêmes infos, mais dans les deux cas cela reste bien peu, comment veux tu qu'il puisse faire beaucoup d'entrées, surtout que c'est un genre bien particulier !!!
Dernière modification par Minimyr (10-01-2013 13:25)
Moi je tente juste de mobiliser les gens du forum. C'est tout ce que je peux faire, si j'arrive à en convaincre 2 ou 3, ça sera déjà ça de pris. Le bouche à oreille commence comme ça. Ce film mérite toute notre attention.
Je ne parle pas d'un film parfait mais d'un film audacieux qui remplit amplement son contrat.
Edit :
Moins de 50 salles en france
Je viens de vérifier sur un autre site, c'est bien 131 copies en première semaine.
Moi je tente juste de mobiliser les gens du forum. C'est tout ce que je peux faire, si j'arrive à en convaincre 2 ou 3, ça sera déjà ça de pris. Le bouche à oreille commence comme ça. Ce film mérite toute notre attention.
Je ne parle pas d'un film parfait mais d'un film audacieux qui remplit amplement son contrat.
Ca me fait rire, comment veux tu qu'un film aussi peu distribué et "violent" fonctionne. C'est quand même pas le film que tu viens voir en famille et qui est réservé à un public très averti. En France, les gens veulent rire et se divertir. Maniac peut l'être pour certains mais surement pas pour la majorité
Dernière modification par Dave (10-01-2013 14:26)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
7 psychopathes;
http://www.youtube.com/watch?v=pbl5Rt_xUo4