Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci. ![]()
Petite question et petit service
(peut-être que ma question va réveler mon coté lourdaud) : peut-on encore cumuler l'offre 50 euros = 100 euros de l'offre warner et un bon de -25%.
Si oui est-ce que quelqu'un en aurait un en trop, car j'ai beau eu faire des commandes (que j'ai fini par annuler) mais je n'en ai jamais reçus...
un grand merci par avance
pour moi non. ils ont corrigé le truc.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci de ta réponse
pour moi non. ils ont corrigé le truc.
Mais tu as encore des remises -50% non?
Je suis pas ![]()
Si il me restait une remise hier valable sur Rome uniquement, va comprendre et j'en ai fait profité le fofo. Mais le cumul de ces -50% avec les promo 50€ offert ne fonctionne plus pour moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Concernant le coffret Ultra Stallone - Coffret 5 Blu-ray - Cobra, Demolition Man, Assassins, L'Expert, Judge Dredd [Blu-ray]
S'agit-il d'un digipack ou des boitiers amarys séparés ? Merci.
Je ne l'ai pas encore ouvert mais c'est un steelbook
Dedans c'est des disques , pas des amarays
j'hésite perso, je ne sais pas si le film vaut le coup
Petits HS mon cher Nab mais comme tu as prêché la toute grande qualité du Gringo, et bien à mon tour, je ne peux que t'encourager à te le procurer ! Si tu regardes genre deux-trois pages précédentes, j'avais déjà le BP avec un micro avis dessus
HS Off
ce n'est trop surjoué ? c'est ma crainte avec les films asiats. ca vire souvent trop dans le mélodrame...
Surjoué dans les films asiat'
?! T'as des exemples ?! Car j'ai jamais vraiment trouvé ! Tu trouves donc par exemple dans un Old Boy c'est mal joué ?!
Sinon pour The Insider c'est franchement top, très violent et assez dur lors de certaines scènes, très bien filmé et intéressant... Après y'a des défauts, ce n'est guère le film du siècle ! Le jeu d'acteur je ne l'ai pas trouvé pourrave, bien au contraire !
Laisses-toi tenter et si jamais cela ne te plaît guère tu pourras le renvoyer ![]()
Dernière modification par Guigoune (10-01-2013 18:10)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C est un jumbo ![]()
J'aime beaucoup les films asiatiques attention mais c'est vrai qu'ils ont tendance à surjouer le coté mélo
parfois. Old boy je me prononcerai pas car je n'ai jamais accroché au film (trop space pour moi).
allez je tente à 7€, je risque pas grand chose ![]()
(trop space pour moi)
Justement, c'est cela qui est "bon" est "intéressant", toutes ces explorations métaphysique et existentialistes, assez rare au cinéma, comme l'a été à sa manière Fight Club quoi...
Peut-être que le remake US de Old-Boy te convaincra plus !..
Ben wi, j'espère que tu ne seras guère déçu, sinon fessée
Na mais plus sérieusement je pense pas que tu sois déçu, c'est beaucoup moins tiré par les cheveux que Old Boy pour ne citer que lui, voila voila...
fight club j'adore c'est clair
c'est entre kill the gringo et un film asiat
je déconne, j'ai d'autres réf que le gringo quand meme
y a batlleship aussi ![]()
je déconne, j'ai d'autres réf que le gringo quand meme
Tu m'as fait exploser
y a batlleship aussi
Un sujet de controverse sur ce forum j'imagine !..
?! T'as des exemples ?! Car j'ai jamais vraiment trouvé ! Tu trouves donc par exemple dans un Old Boy c'est mal joué ?!
Sinon pour The Insider c'est franchement top, très violent et assez dur lors de certaines scènes, très bien filmé et intéressant... Après y'a des défauts, ce n'est guère le film du siècle ! Le jeu d'acteur je ne l'ai pas trouvé pourrave, bien au contraire !
Laisses-toi tenter et si jamais cela ne te plaît guère tu pourras le renvoyer
J'aime certains films asiat mais c'est vrai que la plupart sont surjoués. Tu a peut être vu "Frères de sang".?
J'ai bien apprécié le film, mais les acteurs en font quand même des tonnes pour montrer le côté dramatique, et ça gache un peu le spectacle je trouve car ça saute aux yeux.
Dans rencontre avec le diable,même chose pour l'acteur principal en priorité. mais c'est quand même un très bon film. ![]()
Après c'est leur façon de faire..
Dernière modification par WolfX (10-01-2013 19:58)
On considère que c'est surjoué parceque les cultures sont différentes, les intonations ne sont pas les mêmes que dans notre langue, ... mais en réalité ce n'est qu'une question d'habitude.
p.s. je ne parle pas des comédies.
Dernière modification par diez (10-01-2013 20:05)
Ben encore une fois, je vois pas pour Frères de Sang en quoi c'est sur/mal joué quoi !..
?! T'as des exemples ?! Car j'ai jamais vraiment trouvé !
Toi tu n'as pas encore vu Sinking japan, the last day ou le légendaire THE HOST!!, héhé.
De GAP.
On considère que c'est surjoué parceque les cultures sont différentes, les intonations ne sont pas les mêmes que dans notre langue, ... mais en réalité ce n'est qu'une question d'habitude.
p.s. je ne parle pas des comédies.
j'adore perso, on retrouve ça dans les japanimés, et c'est l'inverse que je ne supporte en vo US.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix