Vous n'êtes pas identifié(e).
Il doit y avoir 2 clans de yeux, entre ceux qui mettent 5/10, qui disent que le DVD vaut mieux... quand même, pour moi, j'ai mis 9 car la gageure du 1 est supérieur aux 2 suivants, mais finalement 7 ou 8, c'est du tout bon !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Manx60 a écrit :Ce soir je me fais G.I JOE.
Bon courage.
C'est à dire?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je mettrais 7max comme je le disais et 6 grand max, sachant que j ai juste visionné quelques scenes vite fait et que j ai un petit ecran, par contre avec un tres grand ecran ca doit plutot etre dans les6, 5 c est vraimment bas mais faut cvoir, apres de là a dire que el dvd est mieux c est nimp, bien sur que la hd ameliore l image..
Le SDA, je persiste à dire que c'est très regardable, même en grand.
Ceux qui vont l'acheter ne seront pas déçus.
Vue La communauté de l'anneau image loin d'etre aussi mauvaise que certain le disent, image certes manquant parfois de profondeur et un léger voile au démarrage mais des détails sur certaines scenes que seul la HD peut le faire en gros nous avons bien de la HD devant nous et bien au dessus des dvd
Je mettrais un 7 pour ce premier opus
plutôt d'accord car je viens de finir le 2ème opus et c'est un cran dessus
c'est du tout bon ce SDA
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Largo Winch, un très bon bluray même si je m'attendais a encore un peu mieux
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vue La communauté de l'anneau image loin d'etre aussi mauvaise que certain le disent, image certes manquant parfois de profondeur et un léger voile au démarrage mais des détails sur certaines scenes que seul la HD peut le faire en gros nous avons bien de la HD devant nous et bien au dessus des dvd
Je mettrais un 7 pour ce premier opus
+1, je viens de le finir (regardé en 3 fois lol) mais c'est vrai que pour du BD, c'est souvent un peu flou mais pas aussi mauvais que ce qu'on attendait, ça a du bon d'être aussi négatif à l'avance
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Quelqu'un a acheté le coffret de Rambo? vous me le conseillez? image? Son?
(merci pour vos impréssions de ces 3 films)
Largo Winch, un très bon bluray même si je m'attendais a encore un peu mieux
j'espère que tu parles au niveau technique
parce que ce film est une daube , et en plus ils nous gratifient d'une suite
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Quelqu'un a acheté le coffret de Rambo? vous me le conseillez? image? Son?
(merci pour vos impréssions de ces 3 films)
je les ai, le niveau technique en font des blurays tout à fait recommendables. Une vraie amélioration par rapport au DVD. Je parle des 3 premiers car évidemment le dernier est un top démo.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, je parle toujours du niveau technique dans dernier visionnage car après aimer ou non le film, tout les gouts sont dans la nature..
Ensuite je connais pas du tout la BD pour savoir si c'est un minimun fidèle
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
xit2050 a écrit :Manx60 a écrit :Ce soir je me fais G.I JOE.
Bon courage.
C'est à dire?
J'ai trouvé le film nul.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je viens de finir la communauté de l'anneau! Image pas mal mais pas aussi bien que je pensais! De superbes choses mais du beaucoup moins bon aussi! Par contre le son au top
viens de finir le 3eme volet, c'est le plus beau de la trilogie !
c'est bizarre quand même tout ça, ce que je veux dire c'est cette différence de qualité alors qu'ils on tous été tourné en même temps, donc avec la même technologie
oui, incompréhensible
J'ai démarré les 2 tours, qualité semblable au premier, c'est beau mais c'est loin d'être parfait! Mais quel son par contre waouhh ça déménage
il y a pas les memes effets speciaux dans le 1 que dans les autres, il y a moins de bataille dans le premier opus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'ai démarré les 2 tours, qualité semblable au premier, c'est beau mais c'est loin d'être parfait! Mais quel son par contre waouhh ça déménage
des problemes de vue lulu? lol( je pense que t es la premiere personens sur divers forums a ne pas voir de difference de qualité d image entre le premier et le second volet..lol)
pas de problème de vu, réaliste c'est tout, les films ont été fait en même temps (tous les 3), y'a que le dernier qui se démarque un peu plus je trouve