Vous n'êtes pas identifié(e).
HS : un ami me dit qu'en lisant le titre de ce topic et pendant un court laps de temps, il avait cru lire "échanges de godes"...
et donc il était intéressé ?
Si quelqu'un a un bon amazon je veux bien le débarrasser
Personne?
Idem recherche un code de l'offre -90€
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
personne pour le petit lulu?
avec tous les BP qu'il vous poste
Les bons sont pas rattachés au compte ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'en ai un qui n'a jamais fonctionné ata, je sais même pas si ça en est tellement un : 93U4-JTCPSK-QUVV8J
J'espère que cela fonctionnera !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il t'as servi alors ?!
Il t'as servi alors ?!
Si c'était pour moi, à ton avis? Mis ici a la vue de tous
Je suis bête, j'ai pas réfléchi désolé ! Mais je sais pas, comme t'en avais vraiment besoin, je me suis dis, les sont honnêtes tout de même, ils ne vont guère le piquer... Enfin, spa grave !
T'as réussi à en avoir un autre ?!
Pas grave. Non rien reçu
Si toutefois quelqu'un a un bon amazon -25% en trop cela pourrait m'aider pour alleger le total pour une commande , au cas ou merci
les bons sont liés au compte apparement
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Il reste un bon -25% a quelqu'un de l'offre -50 € warner d'amazon? J'échange contre un code disney
Il reste un bon -25% a quelqu'un de l'offre -50 € warner d'amazon? J'échange contre un code disney
Je n'en ai plus de valides mais il doit m'en rester qui sont déja entrés sur mon compte. Essaie de me donner le ou les titres que tu veux en MP et je te dis si la reduc passe
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci lange mais j'aimerai un code pour tester un cumul. Si quelqu'un a ?
Merci lange mais j'aimerai un code pour tester un cumul. Si quelqu'un a ?
Je vais checker ca car parfois il en envoient meme quand on ne passe pas commande
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci
lulu a écrit :Merci lange mais j'aimerai un code pour tester un cumul. Si quelqu'un a ?
Je vais checker ca car parfois il en envoient meme quand on ne passe pas commande
Je viens de vérifier et je les ai bien tous rentrés
Désolé, j'espère qu'un forumer pourra te depanner
Merci. J'espère aussi quon pourra me dépanner
Je file un code disney
tu file un code disney contre quoi?