Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu'un a des bons et est prêt à me commander "Il était une fois en Amérique " en Steelbook avec la meilleure remise, je suis preneur.
Merci bcp.
(Ninou13 si tu arrives a avoir les codes et qu'il te reste de la place, je crois que l'on est assez proche)
Dernière modification par pak13 (11-01-2013 14:10)
Ca n'est pas un steelbook, c'est une vulgaire boite en metal avec une sorte de digipack à l'intérieur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ca n'est pas un steelbook, c'est une vulgaire boite en metal avec une sorte de digipack à l'intérieur
Je sais mais y'a quand même un livret je crois.
Effectivement, je l'ai eu et revendu pour reprendre l'amaray vu l'immondice de cette objet ![]()
Enfin je voulais simplement te prevenir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi je le trouve très chouette, plus classe que l'amaray. Avec le livret qui va bien. Moi j'aime. En plus il es assez plat, ce qui rend bien je trouve.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai tésté tout à l'heure, j'ai encore une un bon mais pour l'avoir j'ai du faire une commande -90 avec des produits de l'offre - 50 pour 100 (dans les deux offres du coups) et rentré les 2 codes (- 90 et - 50)
impossible de passer des bons ils sont liés aux comptes.
sinon oui, c'est toujours cumulable avec l'offre -50
l'avantage est d'utiliser ce bon avec des produits qui sont dans les 2 offres donc : 3 blu ray 3D + 1 saison de clone wars ou une edition prestige tin box, ça dépasse legerement les 100 € et grace au bon de 25 % tu atteinds maintenant les 26 ou 27 € le lot.si je comprend bien tu as réussi a cumulé les -90 et les -50 pour 100 dans une même commande? si c'est le cas, tu pourrai nous donner ce que tu as commandé pour qu'on puisse obtenir les deux codes d'un coup? je te remercie
au final j'aivais - 90 uniquement mais rentré les 2 code pour avoir un bon - 25 %, j'ai eu une fois 2 codes différents pour la meme commande mais le probleme c'est que ça ne marche plus, quoi que je fasse je n'ai que des codes - 50
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-01-2013 14:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est ce que les bons - 25 % sont cessible ??
Parce que tous les BD 3D m'interressent mais ça fait une grosse somme ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Radiostars est à nouveau en stock sur le site de la Fnac, et il fait bien partie de l'offre 3 pour 3 euros ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Radiostars est à nouveau en stock sur le site de la Fnac, et il fait bien partie de l'offre 3 pour 3 euros
Ouah, ça fait pas cher Dave
![]()
Dave a écrit :Radiostars est à nouveau en stock sur le site de la Fnac, et il fait bien partie de l'offre 3 pour 3 euros
Ouah, ça fait pas cher Dave
![]()
Ah ! Presque aussi bien qu'amazon ![]()
Je ne savais pas trop où le mettre donc je le publie ici car je viens juste de voir ça en changeant d'amazon : il y a un Amazon Brésilien maintenant
Je ne sais pas trop si il y aura des trucs la dessus dans le futur mais c'est toujours sympa!
Y'a encore que de l'e-book pour le moment.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Y'a encore que de l'e-book pour le moment.
Oui je sais c'est pour ça que j'ai mis "dans le futur" ![]()
Je me suis gouré, je voulais mettre un "?" à la fin
![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Superbe prix pour la trilogie Jurassic Park en import UK... Je l'ai déjà mais vais en prendre pour faire des cadeaux ![]()
Le premier Jurassic Park a bien marqué ceux de ma génération, on s'était même lancé a faire un fanzine en fin de primaire sur les dinosaures... ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai un colis tnt express qui devrait être livré aujourd'hui, est ce qu'ils livrent l'aprem? Je suppose que non mais au cas ou..(je suis pas là cet aprem)
oui, et ils déposent même en BAL si absence (dans mon cas, c'est comme ça en tous cas)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ok merci, par contre là vu que c'est un immeuble cela m'étonnerait que ce soit possible.
à moins qu'il ait le passe général des ptt pour ouvrir tout le bloc d'un seul coup. ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ok merci, par contre là vu que c'est un immeuble cela m'étonnerait que ce soit possible.
Les boîtes indépendantes (comme UPS) font tout pour que tu reçoives ton colis dès la première livraison pour éviter de passer une nouvelle fois (puisqu'ils n'ont pas d’entrepôt comme la Poste, ils font avec). Donc ton colis sera peut-être confié à ton voisin de pallier. ![]()
We Love Disney ! ![]()