Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime beaucoup, notamment la seconde, c'est tellement rare de voir Chris énervé
J'ai hâte de voir ta photo de "famille" lorsque tu auras finit les adoptions !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je préfère la première masquée, qui est plus ressemblante je trouve.
Sympa.
Je préfère la première masquée, qui est plus ressemblante je trouve.
Sympa.
Pareil , je le préfère avec le masque .
Le seul petit reproche que je pourrais faire , c'est que hot toys aurait pu mettre une seconde tenue un tout petit moins clean pour aller avec le bouclier endommagé
Très sympa ce Captain America, j'aime bien les 2 tetes perso. Dommage que je ne sois pas fan du film car la figurine est vachement belle. Très belle acquisition Loeb
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le seul petit reproche que je pourrais faire , c'est que hot toys aurait pu mettre une seconde tenue un tout petit moins clean pour aller avec le bouclier endommagé
Ben oui et non, dans le film, je ne me souviens guère d'avoir vu Cap' avec un costume abîmé ?! Le bouclier oui mais lui na, ou alors Alzheimer...
franchement magnifique tu les prend sur quelle site?
Ben oui et non, dans le film, je ne me souviens guère d'avoir vu Cap' avec un costume abîmé ?! Le bouclier oui mais lui na, ou alors Alzheimer...
à la fin d'avengers il a l'épaule déchirée entre autre et est super crade.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Effectivement Maître, excellente mémoire tu as !..
Bon ben plus qu'à faire un ti coup de cutter et un peu de peinture Loeb
Dernière modification par Guigoune (11-01-2013 17:29)
J'aime beaucoup les poses !..
Effectivement Maître, (une)excellente mémoire tu as !..
Je l'ai fait à la Yoda roh
Jui pas teubé au point de me tromper dans un truc aussi simple que l'écriture et la syntaxe...
J'avais bien compris que c'était une tournure à la yoda, mais il manque toujours un mot
Oui bon, pour un mot
Très réussie bien que ce ne soit guère ma préférée, tout comme le personnage en lui-même...
trop belle, félicitations pour l'acquisition