Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est le meme passe que le passe BAL normalisé, le mieux l'a en tout cas.
Maintenant, adrexo egalement l'a.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
à moins qu'il ait le passe général des ptt pour ouvrir tout le bloc d'un seul coup.
Je ne suis pas sur que les djeuns du forum savent ce que c'était les postes télégramme et communications, ni d'ailleurs les télégrammes
![]()
un grand merci à dam71 pour son coup de main sur les offres amazon ![]()
Ivenpast a écrit :à moins qu'il ait le passe général des ptt pour ouvrir tout le bloc d'un seul coup.
Je ne suis pas sur que les djeuns du forum savent ce que c'était les postes télégramme et communications, ni d'ailleurs les télégrammes
![]()
pas faux... mais bon dans l'ensemble tout le monde aura compris hein? ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Y a pas quelqu'un qui a des codes promo -50% cumulés pour me prendre le coffret De Niro ?
Y a pas quelqu'un qui a des codes promo -50% cumulés pour me prendre le coffret De Niro ?
Je crois qu'il me reste un code non utilisé mais je ne suis pas sûr.
Je regarde ça tout à l'heure.
Sinon, quelqu'un peut me dire si dans ces coffrets Collection DE NIRO, ROBERT DJ, MATT DAMON etc.., les blu-ray ont leur boitier propre sous blister ou non?
Merci
Apparemment c'est un seul et même gros boitier na ? Car en cherchant ils mettent par exemple que le coffret Gosling est sur seulement 3 disques pour quatre films donc bon...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
y a que 3 films dans le coffret Gosling
Ah oui mince, j'ai lu en diagonale, pas fait gaffe...
diez a écrit :Y a pas quelqu'un qui a des codes promo -50% cumulés pour me prendre le coffret De Niro ?
Je regarde ça tout à l'heure.Sinon, quelqu'un peut me dire si dans ces coffrets Collection DE NIRO, ROBERT DJ, MATT DAMON etc.., les blu-ray ont leur boitier propre sous blister ou non?
Merci
Salut wolfX,
Pour complèter, je serai éventuellement interressé par 1ou 2 BD en 3D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
diez a écrit :Y a pas quelqu'un qui a des codes promo -50% cumulés pour me prendre le coffret De Niro ?
Je regarde ça tout à l'heure.Sinon, quelqu'un peut me dire si dans ces coffrets Collection DE NIRO, ROBERT DJ, MATT DAMON etc.., les blu-ray ont leur boitier propre sous blister ou non?
Merci
J'attends ta réponse avec impatience ![]()
Sinon, je peux t'apporter un début de réponse. J'ai reçu récemment le coffret Clint Eastwood. Ce sont bien des boitiers séparés dans un coffret rigide. En revanche aucun n'était sous blister, à part bien sûr le coffret rigide.
Commande groupée avec Diez, impec
Désolé "blackfoots38" mais je ne pouvais plus commander de BD 3D (quota des 3 dépassés). Et j'ai validé vite fait avant une éventuelle augmentation du prix ou un différé.
D'ailleurs encore merci. Ça me fais faire de belles économies ![]()
Commande groupée avec Diez, impec
![]()
Désolé "blackfoots38" mais je ne pouvais plus commander de BD 3D (quota des 3 dépassés). Et j'ai validé vite fait avant une éventuelle augmentation du prix ou un différé.
Pas de problème , merci quand même ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Après Play.com, HMV dépose le bilan :
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html
La vache mais tout le monde ferme c'est dingue !!
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Puré mais c'est un truc de cochon malade tss
Quelle que soit na la nationalité en plus ! Comme dirait Stu : "Mais c'est quoi ce dééééélirreeee ?!"
HMV c'était annoncé depuis un moment déja, les magasins d'abord.
Amazon est un rouleau compresseur, j'espère qu'ils ne resteront pas seuls sur le marché ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
c'est impressionnant quand même.