Vous n'êtes pas identifié(e).
Esprit Walking dead ??? Je te suis pas trop nab là
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ben le côté itinérant, menacé, et repli en communauté j'imagine ?
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'ai finit les chroniques de sarah connor.
aprés une excellente premiere saison, la saison 2 est moins intérréssante, ça part dans tout les sens, des retours en arrieres lourds. Je comprend que ça c'est arrété aprés et déçu de ne pas avoir de fin. en meme temps, je début de la saison 3 m'aurais deja saoulé, comme la fin de cette saison 2.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais la saison 2 gache pas mal la série.
perso je suis pas d'accord je trouve que la saison 2 est bien dans la continuité de la 1ere avec une monté en puissance du danger,plus d'intrigue,plus de FX....pour les retours en arrirère lourds il fallait bien construire la série d'une certaine manière vu que la suite (le 3e film)est déjà connu
par contre je te rejoins pour la fin,mais c'est du au fait qu'ils pensées vraiment faire une 3e saison décommandé à la dernière minute ils avaient le scénar et meme quelques plans étaient déjà tourné
moi j'ai adoré malgré qu'il n'y ai pas de fin....et d'un certain coté de toute façon c'est sans fin c'est une boucle
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ben le côté itinérant, menacé, et repli en communauté j'imagine ?
tout à fait, et l'ambiance post apocalyptique et et la relation pere-fils
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouai des similitudes, mais l'engagement et la violence de Walking dead relègue cette série a des années lumières...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bah je trouve pas mais bon chacun ses gouts
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'attaque la 3e saison de Strike Back. Vraiment très sympa cette série. On a droit à d'excellentes scènes d'action et des personnages assez charismatiques.
[spoiler] juste un peu déçu que le héros de la 1ère saison meure mais j'ai appris que c'était parce qu'il commençait le tournage de The Hobbit, j'avais même pas calculé que c'était lui ). Mais ça va les 2 nouveaux perso vont très bien aussi. [/spoiler]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'adore strike back, j'ai dévoré les 2 premières saisons d'une traité!
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai finit les chroniques de sarah connor.
aprés une excellente premiere saison, la saison 2 est moins intérréssante, ça part dans tout les sens, des retours en arrieres lourds. Je comprend que ça c'est arrété aprés et déçu de ne pas avoir de fin. en meme temps, je début de la saison 3 m'aurais deja saoulé, comme la fin de cette saison 2.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais la saison 2 gache pas mal la série.perso je suis pas d'accord je trouve que la saison 2 est bien dans la continuité de la 1ere avec une monté en puissance du danger,plus d'intrigue,plus de FX....pour les retours en arrirère lourds il fallait bien construire la série d'une certaine manière vu que la suite (le 3e film)est déjà connu
par contre je te rejoins pour la fin,mais c'est du au fait qu'ils pensées vraiment faire une 3e saison décommandé à la dernière minute ils avaient le scénar et meme quelques plans étaient déjà tourné
moi j'ai adoré malgré qu'il n'y ai pas de fin....et d'un certain coté de toute façon c'est sans fin c'est une boucle
Ok pour la monté en puissance du danger mais certains personnages et épisodes "solitaires" ne servent a rien et son la pour boucher les trous, et des morts baclées avec ça. Perso, les retour en arriere, je ne parle pas des passages en 2027 qui ont une importance mais des retours en arrieres (y a 6 mois, ect...) , je trouvais ça lourd et que ça n'allaient pas avec le reste de la série. Je trouve domage de ne pas avoir de suite mais je comprend du coup. C'est domage car on a un début qui colle avec la fin de T2 et un fin de série qui ne colle pas avec le début de T3, on sent qu'il manque quelque chose.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-01-2013 00:39)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la je suis d'accord il manque quelque chose et se quelque chose c'est une saison 3 pour faire le raccord avec le film suivant
pour les épisodes solitaires ta pas tord certains servent à boucher les trous mais sa peut s'expliquer par le fait qu'ils recherche skynet sans savoir ou aller et aussi tout le temps bouger pour pas qu'on les trouves donc on peut considérer sa comme des épisodes faisant liens entre deux autres comme on a pu le voir dans d'autres séries d'ailleurs
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'ai commencé la 2ème saison de Rome : quelle performance d'acteur de Kevin McKidd en fils d'Hadès haineux ! Purefoy excellent aussi !
J'ai fini la saison 3 de FRINGE hier soir !!
Et je ne me lasse pas...vraiment très bon.
Et très belle image en plus...sauf les épisodes du passé, ils ont voulu créer une image un peu ancienne, mais c'est moche, c'est flouté la plupart du temps je trouve.
Ce soir, 4ème saison
Vu que j'avais posté le trailer de la série Défiance qui débarquera sur Syfy mi avril, je vous mets une nouvelle bande annonce.
Elle se focalise sur les nombreux personnages extraterrestres qui peuplent cette Terre futuriste.
Vivement Avril.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … qjteWTXhOc[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ça a l'air enorme! Bon sang vivement Avril comme tu dis! Merci Aspi' , trop bon ça!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Aussi ça a surveiller en 2013
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 10214.html
Gabriel Byrne en tête d'affiche
Dernière modification par Léonard _McCoy (18-01-2013 17:19)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On reste toujours dans les mêmes thématiques d'autres séries guerrières mais en changeant les peuples, why not...
Je viens de commencer Révolution, le dernier bébé de J.J. Abrams. Le spitch me plaisait bien, j'avais un peu de temps ce weekend : je me suis lancée. Avec le premier épisode j'ai déjà pas mal accroché mais j'avais peur que ça reste trop dans du "vu et revu" et finalement à partir du 2e j'ai été emballée... Je n'en suis qu'au 3e épisode par manque de temps et pour le moment c'est pas LA série coup de coeur, mais c'est très accrocheur et l'intrigue est intenable à chaque fin d'épisode !
Jj abrams je me méfie. Lost ce n'est pas ma tasse de thé. Mais si ça lorgne du côté de the walking dead, pourquoi pas
Revolution est du pur Abrams.
er épisode éfficace, pitch prometeur mais tenir plusieurs épisodes avec un scénario aussi mince et bah il faut broder et on se retrouve avec des épisodes à rallonges parlant que très peu du black out.
La 1er partie de saison comporte 10 épisodes et se conclue sur un cliff portnawak et reviendra au mois de mars.
Comme flashforward, je pense qu'il n'y aura qu'une saison.
Par contre ce soir je tente:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=F_c3PNs1eV8[/video]
Avec Kevin bacon je devrais aimer. Personnellement je n'ai même pas vu le trailer, je fais une confiance aveugle en Kevin bacon.
Dernière modification par riddick2k3 (23-01-2013 10:23)
Encore une nouvelle création de Abrams ? Oui donc une série qui va vite partir en cou*lle et se retrouver annulée