Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah autant pour moi Gael, je n'avais guère vu que tu avais édité ton Post !..
Sinon, certains d'entre vous ont-ils en leur possession le film Breaking News ?! Que vaut la galette ?! Merci...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Abraham lincoln chasseur de vampire 3D pour 15 dollars, vf, pas e stf, par contre je ne connais pas la zone.
Après visionnage hier, je confirme qu'il n'y a pas de sous-titres français ( ), et que la VF est québécoise ! Horreur et désespoir...
J'avais lu des retours ici ou là qui affirmaient une VFF.
Non justement pour Abraham je crois que ca a bien été dit ici que c'est une VFQ mais bon, vu que le film n'est pas terrible....VFF ou VFQ...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Amazon.fr vend le coffret Battlestar uk à 37,32 €
Bonne nouvelle, mais est-ce la version avec le beau packaging ou le repackage à votre avis ?!
Amazon.fr vend le coffret Battlestar uk à 37,32 €
Bonne nouvelle, mais est-ce la version avec le beau packaging ou le repackage à votre avis ?!
A priori, il s'agit de la même édition que chez amazon.co.uk, même date de sortie (21/09/2009), le nombre de disques est de 20.
http://www.amazon.co.uk/Battlestar-Gala … 045&sr=8-1
Oui oui merci, mais c'est marqué cela sur UK : Change in Packaging
Please note: The packaging for this item has now changed from a metal tin to a card box. Customers who order this item now will receive it in the new packaging.
Donc, j'espère que le Fr est bon. J'hésite franchement à commander
Donc chez amazon.co.uk, le coffret est en carton et plus en "métal".
Avant de commander pose la question à amazon.fr. Tu peux également le commander et refuser le colis si le coffret ne correspond pas à tes attentes.
Dernière modification par joemall (12-01-2013 14:20)
Wep, merci ! J'ai demandé à Amazon ! S'ils ne rep pas Lundi, je commande, je verrais bien
C'est le même master que l'édition Fr?
Je n'ai guère l'édition Fr donc je ne saurais te dire dsl ! En tout cas le master anglais, je peux t'assurer que l'image rend vraiment honneur au film. Un peu de grain notamment pour les scènes de nuit quoi, sinon c'est très très honnête, genre les Gremlins ne font pas "faux", les incrustations et animations des marionnettes font toujours mouche si je puis dire...
Je ne savais guère où poster cela mais bon : quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Amazon Japon ?!
Cela fait-il comme Amazon.com ? Délais similaires et risques de douanes ?!
Merci...
Je ne savais guère où poster cela mais bon : quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Amazon Japon ?!
Cela fait-il comme Amazon.com ? Délais similaires et risques de douanes ?!
Merci...
Douane oui, ils envoient par DHL maintenant, je me rappelle plus mes les frais de port sont assez chez, 15-20€ je crois ( mais bon ça fait 2 ans que j'ai plus commandé )
Dernière modification par MrJimCarrey (15-01-2013 16:34)
Merci Jim !..
je sais pas si sa intérésse quelqu'un(pas grand monde je pense)mais l'édition us d'elektra avec jennifer garner est region free avec vrai vf et en director's cut(pas l'édition fr) il est actuellement à 11.49$ sur amazon.com et contrairement à la fiche produit il est bien region free et contiens des bonus
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Merci ! Mais perso je préfère le visuel Canadien !..
Le director's cut apporte un reel plus selon vous?
Hmm... je suis sûr que certains te diront que le film en lui même n'apporte rien, donc sa Director's Cut
Perso, c'est comme Daredevil, j'ai toujours vu que la DC, donc je ne saurais te dire sorry....
@gaeljet
un réel plus je sais pas je suis tenté de dire 'faut pas exagérer' mais sa apporte quand meme un peu plus de profondeur aux personnages et à l'histoire,ne t'attends pas à redécouvrir le film non plus disons que c'est un petit plus utile et appréssiable quand on aime les films de super héros(meme les moins bon)
Tu peux me dire ce qu'il en est stp?(spoiler)
Bonjour tout le monde
J'ai en vue le BR de Running Man qui est annoncé pour le 19/02 aux USA. J'arrive pas à savoir s'il s'agit une remasterisation.
Si quelqu'un a des infos...
409 blurays -35 steelbooks
Tu peux me dire ce qu'il en est stp?(spoiler)
[spoiler]de mémoire le personnage d'elektra est un peu plus poussé avec des dialogues suplémentaires par-ci par-là;tout le passage du film au bord du lac avec la rencontre du gars et de sa fille etc etc c'est un peu plus long et pour finir les combats vers la fin contre les diverses méchants sont un poil plus long aussi,voilà c'est tout il me semble,au final une dizaine de minutes en plus à peu prés[/spoiler]