Vous n'êtes pas identifié(e).
+1, plus de concurrence = prix qui s'envolent selon moi..
C'est une logique de marché... Après vu la crise si amazon veut vendre, les prix doivent restés attractif.
Ça me fait penser a demolition man avec les pizza hut ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
on remarque que ceux qui ferment sont ceux qui ne font que ça, Les marketplaces leurs rapportent beaucoup plus, d'ailleur meme sur amazon elles sont misent en avant au lieu d'amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les marketplace c'est un véritable filon : zero logistique à gérer (sauf pour les pros avec Expédié par amazon), zero stock ! mutualisation du site de vente directe et du marketplace, bref : zéro cout additionnel au site de vente directe ou presque et commission de plus de 20% à chaque transaction !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
les marketplace c'est un véritable filon : zero logistique à gérer (sauf pour les pros avec Expédié par amazon), zero stock ! mutualisation du site de vente directe et du marketplace, bref : zéro cout additionnel au site de vente directe ou presque et commission de plus de 20% à chaque transaction !!
Yes, c'est pas étonnant, de retrouver le même procédé un peu partout, sur la fnac et réservé aux pros sur cdiscount, pixmania
C'est logique, on en est un peu "responsable", les habitudes de consommations ont bien changé, les gens n'achètent plus plein pot en boutique dur et compare les prix sur internet.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
perso je trouve ca bien, avant j'achetais et je ne revendais quasi jamais. grave au boncoin, ebay, price et les marketplace je peux revendre facilement TOUT ce dont je n'ai plus besoin ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas imposés sur ceux-ci (je les ai)
Fin du HS
cool ! la qualité est comment ?
perso je trouve ca bien, avant j'achetais et je ne revendais quasi jamais. grave au boncoin, ebay, price et les marketplace je peux revendre facilement TOUT ce dont je n'ai plus besoin
Tout ou presque est revendable en mettant suffisamment bas.
Le Blu-Ray des Hommes Sans loi d'Amazon.fr n'est toujours pas expédie pour ma part vous aussi ?
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Fire of conscience, 4.49€ chez amazon.fr, déjà la 2ieme démarque?
Commandé y'a même pas une semaine
Y'a pas moyen que je récupère la différence ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est les soldes, fallait s'y attendre. En général les prix se stabilisent au bout de la deuxième démarque, en général hein.
.
Oui oui j'entends bien, mais j'aurais jamais pensé que le-dit Blu-Ray allait baisser encore plus, suis bête
![]()
Dernière modification par Guigoune (15-01-2013 22:10)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
pour récuperait la différence il faut voir auprés du site c'est pas sur qu'il fasse un truc mais qui c'est il pourrait peut étres faire un geste qui c'est!
Je recherche un BP sur la quadrilogie Pirates des Caraibes pour un cadeau d'anniv qui aurait vu passé ça ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bah tiens, moi je cherche un bon plan mais que pour le coffret trilogie tellement le 4 est hors propos. Toujours dispo ?
Commandé y'a même pas une semaine
![]()
Y'a pas moyen que je récupère la différence ?!
Avec une semaine d'écart, amazon ne remboursera pas la différence.
A la rigueur, tu aurais commandé le BD il ya deux ou trois c'était possible mais là je ne pense pas.
Quelqu’un pourrait me dire si dans l'édition M6 de Iron Man il y a un bug (l'ecran se fige à plusieurs reprises) lors du combat entre le premier prototype de Iron Man et les terroristes. ![]()
merci pour le bon plan, je le voulais depuis un moment mais sans y mettreune fortune et grâce au premium, livraison gratuite (il reste encore une place dispo pour partager ce dernier d'ailleurs si qqun est intéressé....)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Grrr, je me suis fais avoir dans les grandes largeurs avec la -90€ chez amazon, tout mes titres remontent a 14.99€, j'aurais du commander le week-end dernier...
Maintenant j'ai plus qu'a attendre jusqu'a dimanche en espérant que certains redescendent...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^