Vous n'êtes pas identifié(e).
Errrr... Avatar est tout sauf un grand film. C'est un exploit technique, sans aucun doute, mais sans plus.
Ben c'est bien ce que je dis Xit ! Donc pour moi qualifier Cloud Atlas de "pire film de l'année" est totalement illégitime en vue de ce qui a été soit disant "chef d'oeuvrien" auparavant
Ooops... j'ai mal lu...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Errrr... Avatar est tout sauf un grand film. C'est un exploit technique, sans aucun doute, mais sans plus.
Ben c'est bien ce que je dis Xit ! Donc pour moi qualifier Cloud Atlas de "pire film de l'année" est totalement illégitime en vue de ce qui a été soit disant "chef d'oeuvrien" auparavant
T'as vu le film ?
Cloud Atlas ? Ben non malheureusement ! Encore une fois c'est de la subjectivité, mais quand tu vois une telle BA de plus de cinq minutes, qui est si envoutante, c'est là que je me pose des questions, d'où ma surprise de lire qu'il est qualifié de nullité
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Une bande annonce c'est comme une pub pour les voitures, on ne nous dit pas que ça pollue. On se fera notre propre avis en Mars.
Oui bien évidemment, c'est le même dilemme que pour Evil Dead !..
Pour Evil Dead, avec un autre titre je n'y serai pas allé donc même si ce "teenage movie" porte le titre d'un ancêtre à la renommé prestigieuse je ne me laisserai pas berner. Y a tellement de chose à voir cette année que c'est loin d'être une priorité.
Je le verrai probablement un jour mais pas au cinéma. L’expérience m'a appris que le films pour gamin faut les éviter un salle, sont tellement con et irrespectueux....
deja, ne pas croire se qu'on lit mais ce que l'on vois et ce que l'on ressent. ne pas croire non plus une bande annonce.
Combien de fois j'ai été déçu par un film à cause ça ! Avatar, je m'attendais à un chef d'oeuvre alors que c'est juste un film ultra pompeux techniquement parfait.
ça fait longtemps que je ne concidere plus les prix reçu comme preuve de qualité, par contre que ça soit pour la liste des pires films ou la liste des meilleurs films, elles ont un point commun, elles me donnent envi de voir les films.
pour les nominés par exemple, parfois c'est génial (polisse, le ruban blanc, le discours d'un roi, hugo, the tree of life,...) parfois c'est sans plus (intouchable, le retour du roi, la couleur des sentiments,...) et parfois mauvais (the artists, la mome, black swan,...)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sans plus Le Retour Du Roi ? Et mauvais les trois que tu cites ? Mais naaaaaaaaaaaan
pour moi, c'est subjectif tout ça, la trilogie LOTR, c'est sans plus, et oui, je n'ai pas aimé c'est 3 films.
Tout ça pour montrer que ce n'est parce qu'un film est dit bon par les "pros" qu'il l'est forcément, c'est pareil pour l'inverse.
Ah mais je suis à 100% avec toi, je me contre-fiche de l'avis des 'pros' comme tu dis etc, le nombre de fois où sur Allociné j'ai défendu l'indéfendable
Mais vraiment dommage que tu n'apprécies guère plus les Jackson...
Je ne vois pas pourquoi, j'ai pris mon pied sur d'autres films que tu trouves peut etre mauvais ou moyens.
J'aime bien, je me les mattes une fois par an environ sois en VL soit en VC selon le temps que je dispose (je n'est pas de préférence la VC se suffit emplement, la VL apporte plus mais est trop longue), je prend beaucoup moins de plaisir que devant indy, star wars, terminator ou alien.
ils font partis du milieu de mon classement de films.
Je ne vois pas pourquoi, j'ai pris mon pied sur d'autres films que tu trouves peut etre mauvais ou moyens.
Je suis très bon public, donc c'est rare que je n'apprécie guère un film
Mais sinon je comprends, nous avons tous nos préférences pas de soucis je respecte...
Le retour de Pacino et De Palma !!!
http://www.ecranlarge.com/article-details-24796.php
Hmm, bonne nouvelle merci !..
Tenez je sais qu'il y a beaucoup de fans de RED, perso je ne l'ai toujours pas vu donc je regarde pas la bande annonce du 2 que voici!
Le délire a l'air encore plus poussé que dans le premier opus, wu wu
Et puis Lee Byung-Hun en grand méchant, ça le fait !
Par contre, [spoiler]je n'ai jamais compris pourquoi avoir fait mourir juste Freeman dans le premier, surtout vu la façon dont il l'on fait disparaître, c'était débile [/spoiler]
Comme tous les ans, on a le droit à cette petite vidéo sympathique !..
[video]http://www.youtube.com/watch?v=j17a2fFFJQA[/video]
Très bon. Juste pas d'accord avec certaines choses qui ne méritent pas vraiment une nomination mais dans l'ensemble ça parait correcte.
Dans celle de l'année dernière, Drive était blindé de nominations
Tu m'étonnes.
Tu dois être content Guigoune, le mec n'a pas oublié Cloud Atlas !