Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la Fnac le Pioneer BDP-440
Pour remplacer mon Samsung qui commence à fatiguer
J'hésites avec la nouvelle série 450, tu as comparé les 2 pour faire ton choix ?
car là à ce prix la 440 a l'air sympa
Dernière modification par Steph Home Theater (12-01-2013 11:10)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
perceval a écrit :Sur la Fnac le Pioneer BDP-440
J'hésites avec la nouvelle série 450, tu as comparé les 2 pour faire ton choix ?
car là à ce prix la 440 a l'air sympa
En faite au départ je partais plutôt sur le LG BP620 et quand j'ai vu la promo à la Fnac sur le pioneer et après avoir lu des avis et des tests plutôt favorables j'ai décidé de le prendre
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Steph Home Theater a écrit :perceval a écrit :Sur la Fnac le Pioneer BDP-440
car là à ce prix la 440 a l'air sympaEn faite au départ je partais plutôt sur le LG BP620 et quand j'ai vu la promo à la Fnac sur le pioneer et après avoir lu des avis et des tests plutôt favorables j'ai décidé de le prendre
Merci pour le retour tu l'as reçu ?
Si oui tu peux faire un petit retour ? et peux tu me dire si la partie multimédia est pas trop mal ? lecture .mkv ... Merci j'hésites beaucoup
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je vais être l'heureux possesseur de ce Téléviseur NeoPlasma 3D Panasonic TX-P50ST50E de 127 cm:
bienvenue au club !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu vas rejoindre le club des Panasonic^^.
Et dire que moi je prie pour que ma tv retombe en panne ( lignes horizontales sur la dalle). Ca l a refait et la c'est reparti.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il s'en ai fallu de peu car si je ne l'avais pas mis dans le panier (homecinésolutions) hier matin et bien je n'en parlerai même pas. Pratiquement plus aucun site ne le vend. Le seul regret, ne pas l'avoir acheté à 845 € fdp compris l'été dernier(mais voilà, ma tv sony ne montrait pas des signes de faiblesse). Ce qui m'a fait aussi craqué rapidement ce sont toutes les bonnes critiques sur cette tv, sans compter aussi le fait que je possède également un plasma panasonic installé dans ma chambre . Il y a le rapport qualité prix et fiabilité qui ont joué en sa faveur par rapport à un écran led.
Dernière modification par joemall (18-01-2013 13:38)
Je sais que pour le moment il y a le gt50 (50 pouces) qui est à 899 € en vente sur le site de la fnac.
Mon anniversaire est dans deux mois, je sens que je vais quand même craqué.
Tu l'as eu pour combien ton pana, joemall ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je surveille depuis fin décembre, ça a augmenté et de moins en moins de sites le vendent, si ma compagne m'avait écouté.. :car là je pense que c'est mort entre les quelques sites le proposant qu'on ne connait pas du tout et les prix relativement haut...
Regardez donc la courbe de prix à droite..
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P … 0ST50E.htm
Dernière modification par gaeljet (19-01-2013 11:22)
Je surveille depuis fin décembre, ça a augmenté et de moins en moins de sites le vendent, si ma compagne m'avait écouté.. :car là je pense que c'est mort entre les quelques sites le proposant qu'on ne connait pas du tout et les prix relativement haut...
Regardez donc la courbe de prix à droite..
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P … 0ST50E.htm
Comme quoi, ne jamais écouter sa compagne^^.
Peut être en allant en magasin (Darty, Fnac, Boulanger), il est peut être trouvable encore à un prix assez sympa.
De toute, la nouvelle gamme pana va pointer son nez d'ici peu.
Tu penses que le prix des anciennes vont baisser? perso j'en doute(dans l'hypothèse qu'elle soit encore trouvable celle ci, j'ai des doutes)
Tu penses que le prix des anciennes vont baisser? perso j'en doute(dans l'hypothèse qu'elle soit encore trouvable celle ci, j'ai des doutes)
Oui, je pense, mais ce n'est que mon avis, et en tout cas, c'est ce que j'espère
Tu voulais aussi celle là il me semble?
Tu as été voir en magasins? c'est ce que je comptais faire mais j'y crois moyen..(de trouver a, à moins de 1200euros et payable en 10fois)
JE vais aller voir en magasin.
Pas eu le temps pour aller voir avant.
Au pire je te dirai si j'en trouve.
Je pense que si vous attendez , autant acheter la nouvelle gamme ^^
Sinon à la FNAC la défense à Paris, il y a en plein magasin quelques cartons de pana 55st50 qui traînent, ce qui me fait dire qu'ils vont être épuisés très vite...
Donc je ne pense pas que l'ancienne gamme baissera, elle risque plutôt d'etre épuisée. C'est pour cela , soit vous achetez maintenant un st50 soit vous attendez mai juin pour la nouvelle gamme.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A quel prix minimal approximatif pour du 127cm nab?
SInon je pense comme toi, elle sera surement vite épuisée..
Dernière modification par gaeljet (19-01-2013 12:25)
Je sais que pour le moment il y a le gt50 (50 pouces) qui est à 899 € en vente sur le site de la fnac.
990 € fdp inclus
Dernière modification par joemall (19-01-2013 13:06)
Je pense que si vous attendez , autant acheter la nouvelle gamme ^^
Sinon à la FNAC la défense à Paris, il y a en plein magasin quelques cartons de pana 55st50 qui traînent, ce qui me fait dire qu'ils vont être épuisés très vite...
Donc je ne pense pas que l'ancienne gamme baissera, elle risque plutôt d'etre épuisée. C'est pour cela , soit vous achetez maintenant un st50 soit vous attendez mai juin pour la nouvelle gamme.
Ah, j'avais pas fais attention. Faut que je regarde ça Lundi.
aspirat a écrit :Je sais que pour le moment il y a le gt50 (50 pouces) qui est à 899 € en vente sur le site de la fnac.
990 € fdp inclus
Ca va encore, c'est le prix que certains avaient payés à l'époque.
Le GT diffère en quoi du ST?merci.
c'est la gamme au dessus si mes souvenirs sont bons
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one