Vous n'êtes pas identifié(e).
Utilise ma technique pas chère expliquée dans port et expédition. C'est sans suivi mais si tu bulles bien et que tu cales le disc, il n'y aura pas de souci
Tarif livres et brochures international eco.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
J'explique rapidement mon problème, je vais devoir partir bientôt..
J'ai commandé à un vendeur tiers un coffret étant normalement comme neuf pour environ 23euros au total.
Une fois reçu, j'ai pu constater qu'il était loin d'être comme neuf(traces de doigts sur les disques, usure de la boite etc..).
J'ai donc fais en sorte de le renvoyer l'objet afin d' être remboursé et ai déboursé au passage 10euros.
10euros qui devraient je pense m'être également remboursé(?).
Il y a quelques jours , soit quasiment un mois après mon envoi, il répond à ma relance, en me disant ne toujours pas avoir reçu l'article.
Je lui répond en lui envoyant ne photo de mon reçu.
A l'instant ,je viens de voir qu'il m'avait fait un remboursement , mais d'à peine12euros et des poussières!
Il prétend que son objet lorsqu'il l'avait envoyé était en très bon état(disparu le "comme neuf"lol ..)et qu'il lui a été retourné en mauvais état.
J'ai fais un mail explicatif précis (numero de commande, nom du vendeur, montants, description du produit, motif invoqué pour le remboursement partiel etc etc )à amazon.co.uk, vous pensez que j'aurais gain de cause? merci.
Dernière modification par gaeljet (18-01-2013 20:01)
Hors ligne
J'explique rapidement mon problème, je vais devoir partir bientôt..
J'ai commandé à un vendeur tiers un coffret étant normalement comme neuf pour environ 23euros au total.
Une fois reçu, j'ai pu constater qu'il était loin d'être comme neuf(traces de doigts sur les disques, usure de la boite etc..).
J'ai donc fais en sorte de le renvoyer l'objet afin d' être remboursé et ai déboursé au passage 10euros.
10euros qui devraient je pense m'être également remboursé(?).Il y a quelques jours , soit quasiment un mois après mon envoi, il répond à ma relance, en me disant ne toujours pas avoir reçu l'article.
Je lui répond en lui envoyant ne photo de mon reçu.
A l'instant ,je viens de voir qu'il m'avait fait un remboursement , mais d'à peine12euros et des poussières!
Il prétend que son objet lorsqu'il l'avait envoyé était en très bon état(disparu le "comme neuf"lol ..)et qu'il lui a été retourné en mauvais état.
J'ai fais un mail explicatif précis (numero de commande, nom du vendeur, montants, description du produit, motif invoqué pour le remboursement partiel etc etc )à amazon.co.uk, vous pensez que j'aurais gain de cause? merci.
Oui je pense. Dans ces cas là Amazon rembourse l'acheteur et je pense qu'ils laisseront aussi l'argent au vendeur exceptionnellement, ne pouvant prouver qu'il a été malhonnête.
Pour le port, envoie un mail à Amazon pour te faire rembourser, ça devrait passer
Hors ligne
Merci, je leur ai dit que j'avais le reçu et que je pensais etre remboursé avec un point d'interrogation, tu penses qu'ils vont le faire d'office/ me demander le reçu ou qu'il vaut mieux que je leur en renvoi un tout a l'heure?
Hors ligne
Ah là là, sans en rajouter une couche, tu es tombé pile dans le cauchemar de tout "acheteur market-place"
Là je ne vois guère ce que pourrais faire Amazon, quel recours ont-ils vis-à-vis de vendeurs tiers. Je ne saurais que te dire, sinon bon courage mon grand
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Merci, je leur ai dit que j'avais le reçu et que je pensais etre remboursé avec un point d'interrogation, tu penses qu'ils vont le faire d'office/ me demander le reçu ou qu'il vaut mieux que je leur en renvoi un tout a l'heure?
Attends d'abord qu'ils te répondent afin qu'ils ne mélangent pas tous tes mails entre eux (on ne sait jamais). Mais pour moi ça ne devrait pas poser de problèmes ton histoire. Tu es acheteur et en plus sur Amazon donc soit tranquille
@guigoune: oh tu sais les vendeurs sur amazon sont bien plus mal lotis que les acheteurs. Dès qu'un truc ne va pas, le vendeur est responsable (et surtout devant ce phénomène grandissant des acheteurs n'ayant comme par hasard jamais reçu leur Blu ray... ).
Hors ligne
(et surtout devant ce phénomène grandissant des acheteurs n'ayant comme par hasard jamais reçu leur Blu ray...).
T'es sérieux ? Rah mais certains les gros filous quoi, c'est chaud
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
C'est clair ça craint, deja qu'ils ont 20% de comm d'amazon..
Hors ligne
N'empeche que les perte ou vols de Bluray perso j'en ai fait les frais...
Question: Quand on fais un recommande, l'argent est retiré dès la commande ou au moment de l'expédition?
Merci pour l'infos ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Hors ligne
voila j ai une question va paraitre idiote faut il un autre compte chez eux pour commandé je demande ça car j ai un compte sur amazon France merci d avance
Hors ligne
Normalement non, mais essaie simplement de mettre dans le panier et de passer commande avec tes identifiants. Tu verras bien.
Hors ligne
Normalement non, mais essaie simplement de mettre dans le panier et de passer commande avec tes identifiants. Tu verras bien.
merci je vais essayé je verrais bien
Hors ligne
1 seul compte suffit sauf dans 1 ou 2 pays comme au Japon je crois
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
N'empeche que les perte ou vols de Bluray perso j'en ai fait les frais...
Question: Quand on fais un recommande, l'argent est retiré dès la commande ou au moment de l'expédition?
Merci pour l'infos ^^
Personne?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Hors ligne
Sûrement à l'expédition
Hors ligne
Débit à l'envoi.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Y a-t-il des frais de douane avec amazon.co.uk, et si oui à partir de quel montant de commande y a-t-il un risque ? Je voudrais passer une commande de 3 steelbooks à 50.5€ et je me demande s'il faut mieux que je fasse 3 commandes séparées (4.5€ de frais de port supplémentaires, mais peut-être moins de risque de douane).
Hors ligne
Pas de frais de douane pour Amazon.uk.
Par contre attention si tu passes par un vendeur tiers basé au Etats-Unis.
Hors ligne
C'est indiqué "Sold by A2Z Entertains and Fulfilled by Amazon" pour l'un et "Sold by Direct-Offers-UK-FBA and Fulfilled by Amazon".
Je ne connais pas ces vendeurs mais si c'est "fulfilled" par amazon, ça doit être envoyé d'Angleterre non ?
Hors ligne
Si c'est basé U.K. c'est bon.
Hors ligne