Vous n'êtes pas identifié(e).
Mwé, si tu le dis. M'enfin si ont fait une collection ou que sais-je, je ne vois guère pourquoi l'on achèterait quelque chose qui ne nous plaît pas !..
Non je n'ai pas dis que les gens achetaient des trucs qu'ils n'aiment pas, je dis que les gens qui souhaitent acquérir ce titre et dans cette édition 3D vont surement préférer la version d'origine qui comprend en plus le fourreau lenticulaire et le 2e disque. Du coup vu qu'il n'est plus disponible sur amazon (comme pour Underworld), certains vendeurs font monter les prix alors qu'ils sont toujours dispos en grande surface par exemple.
ça me fait aussi penser à Prometheus steelbook 3D que certains vendent plus chers car plus dispos sur internet alors que lui aussi est disponible en magasin.
Dernière modification par nonox (18-01-2013 19:07)
Ah oui là par contre je te rejoins, d'accord ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
est-ce que quelqu'un a labyrinthe avec david bowie pour me dire se que sa vaux
merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Mwé, si tu le dis. M'enfin si ont fait une collection ou que sais-je, je ne vois guère pourquoi l'on achèterait quelque chose qui ne nous plaît pas !..
je fait les collections digibook fox et warner, j'ai acheté des films que je n'aime pas pour completer ma collection.
je sais, je suis singlé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je sais, je suis singlé.
Ben après comme j'ai dit, je respecte, même si je ne comprend pas totalement. A la rigueur pour ce genre d'éditions oui, y'a une cohérence visuellle etc.
Guigoune a écrit :Mwé, si tu le dis. M'enfin si ont fait une collection ou que sais-je, je ne vois guère pourquoi l'on achèterait quelque chose qui ne nous plaît pas !..
je fait les collections digibook fox et warner, j'ai acheté des films que je n'aime pas pour completer ma collection.
je sais, je suis singlé.
J'avais de gros a priori sur les collectionneurs de boiboites métal ou de digibook car justement moi je ne prends que des films que j'aime beaucoup et je me fiche du packaging mais des gens comme toi Anthony ou comme Nonox ont fait évoluer ma position. Meme si je ne partage pas votre frénésie, je vous respecte beaucoup car c'est ca etre un vrai passionné ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hello l'ami
si je suis venu à la collection de boites, c'est avant tout par amour pour le cinéma, j'adore la musique également mais je ne cherche pas à avoir la meilleur édition possible pour tout ce que j'achete (ça arrive également parfois quand meme
)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Guigoune a écrit :Mwé, si tu le dis. M'enfin si ont fait une collection ou que sais-je, je ne vois guère pourquoi l'on achèterait quelque chose qui ne nous plaît pas !..
je sais, je suis singlé.
Souvent pour les sorties en digibook, y a peu de risque que cela ne plaise pas... ce sont souvent de bons voir grands films ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Oui enfin dans les digibook warner y a du chef d'oeuvre et du navet.
Laisse moi deviner ce que tu considères comme tel... Hmm... un certain 10 000
?!
Par exemple.
Il y a aussi Prediction, Je suis une légende (pas navet mais pas bon), Le choc des titans (pareil), La colère des titans (film le plus mauvais de l'année dernière) et pourquoi pas les Sherlock (malgré de bonnes séquences et de bonnes idées, l'intrigue est très loin d'être intéressante)
Et de toute manière la collection Premium Warner c'est un peu n'importe quoi. On te fout des DVD, des Blu-ray, parfois le même DVD, .... ça donne un contenu inutile et certains coffret prennent trop de place pour rien... + Prix élevés pour des films (certains) trouvables à moins de 5€.
Le top c'est Universal et sa collection 100 ans.
Dernière modification par diez (18-01-2013 23:07)
Le top c'est Universal et sa collection 100 ans.
+ 100 000 ! Spa la même catégorie de films ! Quand tu vois un A l'Ouest Rien de Nouveau et en face un Titan... okay quoi
Par contre Je Suis Une Légende je suis surpris que tu n'apprécies guère ! Bon après j'étais plus jeune quand je l'ai vu et revu, donc impressionnable, néanmoins j'en gardes un souvenir des plus savoureux, un excellent film pourtant porté par un seul Homme, chose assez rare pour être félicitée ! Une bonne tension etc. Na franchement expliques moi...
Je réagis pas souvent aux "bon film", "mauvais film" etc car c'est une perte de temps.. mais bref c'est une question de gouts aussi tu sais.
Parfois certains aiment même pour les choses faisant que d'autres n'aiment justement pas.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (18-01-2013 23:16)
Je réagis pas car c'est une perte de temps..
Excuse-moi de pas être intéressant, okay j'ai compris
[spoiler]
[/spoiler]
Mais oui je sais bien que c'est encore rebelote une question de subjectivité, mais c'est clair que lorsque l'on apprécie fortement quelque chose, qui nous apparait comme évidence pour tout le monde, voir quelqu'un ne guère apprécier ça fait réagir quoi...
Je parlais des remarques genre celles de diez.. j'ai édité ![]()
Dernière modification par gaeljet (18-01-2013 23:21)
Je parlais des remarques genre celles de diez.. j'ai édité
Décidément, jui vraiment un boulet
![]()
Que veux-tu, il en faut aussi
![]()
Oui mais on le sais bien que tout est une histoire de gout gaeljet. C'est aussi au lecteur de s'en rendre compte pour que la discussion ne tourne pas autour de "les goûts et les couleurs" et que l'on ne soit pas obligé de dire à chaque message "je pense que" "mon avis", ...
Toute réaction sur l'art est subjective, pas besoin de le rappeler à chaque message quand on est pas d'accord. Le plus simple est d'expliquer pourquoi on est pas d'accord. ![]()
Donc, qu'est-ce qui te gêne dans Je Suis Une Légende, j'aimerais bien malgré tout savoir ![]()
Je suis une légende? Un film "pas terrible" ?? Je veux bien que les avis soit subjectif mais quand meme "chui chokééé"
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]