Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça ne répond pas à ma question, , concrètement qu'est ce qu'il y a de mieux/moins bien?
Mais donc elle serait plus récente mais moins cher?
Dernière modification par gaeljet (19-01-2013 13:25)
voila ta réponse, la comparaison des 2
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Merci. Ce que je vois surtout niveau différence c'est le prix,lol(plus de 500euros) .
Ça ne répond pas à ma question, , concrètement qu'est ce qu'il y a de mieux/moins bien?
Mais donc elle serait plus récente mais moins cher?
En fait ce modèle (le GT), n'est logiquement pas vendu sur le sol français, il est considéré comme vraiment bon. C'est celui que mon beau frère a pris et il en est très content.
Petit extrait du test (hdfever)
Les performances sont un tout petit peu moins bonnes que sur le VT50, notamment au niveau du contraste et de la profondeur des noirs. Notez que l’autre différence relève une calibration en sortie de carton à l’avantage du VT50, mais pour ceux qui disposent d’une sonde et des connaissances nécessaires pour calibrer la dalle, il est possible d’atteindre la même qualité et justesse colorimétrique sur le GT50 que le VT50. On retrouve l’excellente qualité de traitement vidéo du VT50, une superbe fluidité sur le Blu-ray (un mode 24p très efficace en 2D comme en 3D), les mêmes fonctions internet, des possibilités de calibrage très complètes, un mode THX et Light Room (pour regarder la TV en plein jour) très efficaces et toujours cette performance d’affichage 3D qui su départager le Plasma du LED dans la majorité des cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci, mais une fois de plus, trop cher pour moi,à moins qu'il soit trouvable à la fnac de lille et pour moins de 1100euros .. pas gagné.
Dernière modification par gaeljet (19-01-2013 13:42)
le sT50 est livré avec des lunettes?
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Non
je crois que le gt 50 si...
d'ailleurs en passant par la est ce que quelqu'un aurait unbon plan pour des lunettes enfants pour mon panasonic VT30??
je crois que le gt 50 si...
Non, les lunettes 3d, ne sont pas fournies. Uniquement avec le VT50.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Incroyable comme les prix ont grimpé. Dire que j'ai payé le 55ST50 1200€ fin octobre.
Généralement ça commence a bien baisser à cette période mais vu le succès du ST50 cette année ça a quelque peu changé.
Pour le ST60 si c'est comme chaque année il devrait logiquement se vendre autour des 1200€ le 50" à sa sortie.
Dernière modification par djfeelip (19-01-2013 16:32)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
De retour d'un tour sur lille.
J'ai été a pixmania, j'ai trouvé le pana 50" ST mais pour 1250euros seul..
A darty , je n'ai rien vu m'intéressant..
J'ai trouvé mon bonheur à la fnac!
Je n'ai pas trouvé les 50"ST ni GT , mais j'ai trouvé le 55"ST a 1190euros livré/installé(avec carte fnac)
A cela ,il m'a juste fallu rajouter 50euros pour le paiement en 10fois, soit 1240euros tout compris pour le panasonic 55"(140cm)ST .
Je recevrais un appel début de semaine prochaine afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison, j'ai hâte de le recevoir
(Il en restait 2 pour ceux que ça intéresserait )
Dernière modification par gaeljet (19-01-2013 18:30)
Bienvenue au club
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
cool Gael
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai trouvé mon bonheur à la fnac!
ça y'est c'est fait vu ton impatience la derniere fois j'imagine meme pas maintenant en tous cas félicitation
Pourtant je pensais pas m'être montré impatient en même temps, 5ans avec la même modeste tv, je pense que mon impatience est compréhensible..
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Super content pour toi Gael.
Me reste à franchir le pas.
ça va te changer gael, et je pense meme que tes analyses vont changer de regarder tes film sur une vrai belle TV.
en tout cas content pour toi, qqun qui regarde autant de film mérite d'avoir un support adapté!
bel achat
je pense meme que tes analyses vont changer de regarder tes film sur une vrai belle TV.
Développe s'il te plait.
Penserais tu, comme certaines autres personnes,que l'on ne peut se faire d'opinion sur la qualité d'un blu ray(en soit ,comme comparée à d'autres blu rays ) avec une télévision faisant moins d'1m, ou encore,qu'il n'y a en dessous de cette taille ,aucune différence constatable entre un dvd et un blu ray ?
Qu'y a-t-il gouillou?
Merci aux autres, aspi, allez allez , jette toi à l'eau, depuis le temps que tu y songe et en parle!
Dernière modification par gaeljet (19-01-2013 00:55)
je n'irai pas dans les extremes, mais je pense oui que l'on peu apprécier ou déprecier davantage un film sur un support qui lui rends hommage.
il est bien plus facile de se faire une idée de la qualité d'un film sur un plasma panasonic 140cm de 2012 que sur un 82cm Grundig de 1972
ni voit pas là une critique,
mais il se peut qu'en revisionnant certains de tes films ton jugement change; dans tous les cas une chose est sur cela va te combler.
Dernière modification par akim (20-01-2013 01:03)