Vous n'êtes pas identifié(e).
lol suivant ton argument le trois devrait etrre identique aux autres
oui c'est ce qui m'étonne justement
Peter Jackson a tourné l'intégralité de cette saga à la suite et l'a coupé en 3 volets pour le cinéma.
Donc oui étonné que le dernier volet soit meilleur que les 2 premiers
... lol
... lol
j'ai vraiment du mal à te suivre des fois
Non mais attends, la qualité va en s'améliorant.
Le 1 : arrières moins beaux, mais éclat et superbe colorimétrie
Le 2 : meilleure profondeur de champ
Ils ont leur particularité je trouve...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je lance Micmacs à tire larigot... acheté sur leboncoin pour une petite quinzaine d'euros... surprise : le film est en français mais les écrits au début du film (directeur artistique, ...) sont en anglais... (screenshot by...) et le code barre au dos commence par un 5... le reste est en français sur la jaquette...
Qqun aurait un comm ou une explication ? (voix OK au fait)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je viens de me mater la chute du faucon noir (black hawk down), quelle bande son VO PCM 5.1 non compressée, les voisins ont du avoir l'impression de vivre la troisième guerre mondiale !
L'image pourtant encodée en MPEG2 était également très bonne, un bon film de guerre, on s'y croirait !
Par contre le scénario c'est pas trop ça, mais bon c pas le plus important dans ce genre de film
oui j ai l edition us(surement la meme image) et c est une tres jolie image(meme avec du grain, ca passe bien) l histoire n est pas superbe mais c est plus un film prennant, sensorielle, qu intellectuel, enfin je pense, et c est inspiré de faits reels..
Tous les encodages MPG2 ne sont pas horribles.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouve La Chute Du Faucon Noir plutot très bien dans l'ensemble(image, son et histoire pas trop mal)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pareil que toi manx , et oui c est sur bref, maintenant ils ne sont pas tous non plus superbes,lol
GRANDIOSE
Je me suis régalé les yeux et les oreilles !!! Il faut aimer l'univers Jeunet (Amélie Poulain, Délicatessen, La cité des enfants perdus et d'autres !!)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je me suis régalé les yeux et les oreilles !!! Il faut aimer l'univers Jeunet (Amélie Poulain, Délicatessen, La cité des enfants perdus et d'autres !!)
Moi pas, je ne suis même pas arrivé à la fin de Micmacs....
Premier film avec Dany Boon qui me déçoit.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Jumper hier soir, la vache comme ça change TOUT la VOST ! Je m'étais ennuyé et j'avais trouvé ce spectacle particulièrement déplorable au cinéma en VF, mais alors là c'était sympa comme tout, bien emmené et tout. Dommage que le sujet ne soit quand même pas plus développé, il aurait pu faire un monumental chef-d'oeuvre de la SF le père Doug Liman. Mais je le trouve tellement mauvais ce mec que j'ai peu d'espoir qu'il nous sorte un vrai film un jour.
GRANDIOSE
T'as mis une photo de je ne sais où, elles sont sur BREF parfois, à des bonnes tailles...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clem, la trilogie bourne n est pas une trilogie digne dde ce nom??
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout La mémoire dans la peau, du coup j'ai pas pu voir le reste.
Et je parle même pas du navet nucléaire qu'est Mr and Mrs Smith.
Moi pareil, je ne suis pas fan de Bourne, même si j'ai bien aimé, rien de transcendant....
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout La mémoire dans la peau, du coup j'ai pas pu voir le reste.
Et je parle même pas du navet nucléaire qu'est Mr and Mrs Smith.
Continue... t'es es train de citer plusieurs de mes films préférés.
Jumper par contre....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pour sa qu'il vaut mieux parler ici que de qualité "technique" du bluray.
J'aime bien la trilogie Bourne, surtout au prix anglais en plus...
Et Mr & Mrs Smith, rien que l'intro avec le psy, sa part du tac-o-tac c'est énorme le duo Jolie-Pitt
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^