Vous n'êtes pas identifié(e).
Aaaaaaaaaaah, si tu fais un joli prix je pourrais être intéressé, ça fait tellement longtemps que je chercher ce diorama
Ben je suis en train de regarder justement combien ça se vend en moyenne...
Mais vu les prix affichés, j'hésite quand même car ça va continuer tout doux à augmenter je pense..lol
Je suis en mode reflexion là
Je ai possédé ce magnifique diorama et je l'ai revendu il y a deja 3 ou 4 ans plus d'une centaine d'euros. Si tu le revends en tout cas pas sur que tu puisse le retrouver plus tard donc réfléchis bien
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je te comprends, et je pense que si tu continues dans cette voix, je ne pourrais guère suivre niveau tarrifs
Par contre, si tu as d'autres figuries/dioramas rares dans le genre que tu souhaites revendre, MP stp...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Aaaaaaaaaaah, si tu fais un joli prix je pourrais être intéressé, ça fait tellement longtemps que je chercher ce diorama
Ben je suis en train de regarder justement combien ça se vend en moyenne...
Mais vu les prix affichés, j'hésite quand même car ça va continuer tout doux à augmenter je pense..lol
Je suis en mode reflexion là
Sinon WolfX, si tu veux faire un don je suis là, ça irait super bien avec mon avatar et ça énerverait bien ma femme si je la pose dans le salon... (que des bons arguments )
En chekant à l'instant eBay et LBC, ça tourne entre 80 et 250€, ouch
Sinon WolfX, si tu veux faire un don je suis là, ça irait super bien avec mon avatar et ça énerverait bien ma femme si je la pose dans le salon... (que des bons arguments )
En chekant à l'instant eBay et LBC, ça tourne entre 80 et 250€, ouch
Oui je vois ça..
Dernière modification par WolfX (20-01-2013 18:06)
Elles font mal, d'habitude c'est pas ça mais là avec de jolies couleurs elles déchireraient pour moi, par contre le prix doit faire mal (si elles sont a vendre)
c'est vraiment raisonable comme prix.
Là finies ça rend plus terrible finalement je trouve(je suis le seul?) merci tout de meme.
Pour ma part, reçu le Darth Maul Mythos de Sideshow.
Wah, très jolie pièce, GG !..
reçu 2 exemplaire de la myh cloth ex de la vierge.
1 pour le socle :
1 pour le perso :
une grand déception cette myth.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je connais un pote qui serait fou de rage, surtout pour la première !
la premiere ? La version or d'origine ?
Haaan j'adore, joli MDC !..
Faudrait que j'agrandisse la mienne u u
Pour le moment, je n'ai que celle-ci, petit joueur :
pour le elle est déceuvante la vierge, montage impossible avec certaines pieces (cape + épaulettes normales) et casque qui ne tiens pas comme il faut.
je ne les comptes plus mais j'ai deja les golds normales en double ou triples, les bustes en double ou triples, les bronzes v1, v2, ex, loosers en double, les marinas en double, les guerriers divins en doubles et saori.
Vu il y a quelques jours les premières figurines hot toys pour Iron Man 3 , plus précisément il s'agit des bustes
23 cm de haut à peu pres et 95€ le prix de chaque
Dernière modification par Loeb39 (25-01-2013 16:15)