Vous n'êtes pas identifié(e).
Je préfère la version metal, je la trouve plutôt jolie. Le digibook avec ses trois disc sera comme toujours dans cette collection inutilement épais.
Mais en effet, le version festival de canne m’intéresse. Ça verra probablement le jour... un jour.
Je préfère la version metal, je la trouve plutôt jolie. Le digibook avec ses trois disc sera comme toujours dans cette collection inutilement épais.
Mais en effet, le version festival de canne m’intéresse. Ça verra probablement le jour... un jour.
Si tu as un code - 25 tu dois encore pourvoir cumuler avec l'offre - 50 et donc le chopper a un peu moins de 10 euros en ajoutant a ta commande quelques blu ray 3D ou saisons de clone wars ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai un code - 25. je vais tenter ça tout de suite. ![]()
Je préfère la version metal, je la trouve plutôt jolie. Le digibook avec ses trois disc sera comme toujours dans cette collection inutilement épais..
ta raison y'a des chances que sa soit la meme épaisseur qu'iron man par ex
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Diez mp ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Diez mp
J'attends ta réponse.
En attendant, Un clone Wars S1 et S2 + Le Il était une fois en Amérique pour 25,33€ je peux faire mieux ou pas ? J'avoue que les séries c'est pour revendre et ainsi avoir mon film gratuitement.
Tu ne pourras pas faire mieux maintenant je pense, à moins d'avoir 2 bons pour faire un -50% + le -50€ pour 100€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ok merci. je vais passer ma commande en y ajoutant Etreintes brisées à 6€.
Minimyr il est encore temps de me répondre. ![]()
Répondu ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je viens de le commander, les langues indiquées sont français et mandarin.
Tu parles de take shelter?
Car c'est marqué anglais uniquement pour l'audio comme les sous titres et pareil sur un site (avec arriere de la jaquette confirmant les écrits)
on a du mal se comprendre, je parlais de Fire of conscience ... ![]()
Jason bourne integral en steelbook en vente sur amazon est un G1 ou G2 ?
L'intégrale de Prison Break est à 55, allez, encore un petit effort et on peut l’espérer la voir dans les 40 comme l'an dernier, ça serait mucho bueno...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Jamais plus jamais (le James Bond "maudit") est prévu en Édition limitée Blu-ray chez MGM le 1er avril. C'est un poisson d'avril ?
Dernière modification par Hugo Sky (23-01-2013 14:04)
We Love Disney ! ![]()
Jason bourne integral en steelbook en vente sur amazon est un G1 ou G2 ?
C'est un G2.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
9 nouveaux titres dans l'offre -20 € mais lesquels
il me semble avoir repéré: -homeland à 36.99
-le narcisse noir de 1949 à 16.89
-radiostars à 17.56
-jitters à 20.68
+sur la dernière page des titres archis connus à des prix de ouf genre paranormal activity 3 à 24.98 ou rango à 19.99 ou super 8 à 24.98 ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
lulu a écrit :9 nouveaux titres dans l'offre -20 € mais lesquels
il me semble avoir repéré: -homeland à 36.99
-le narcisse noir de 1949 à 16.89
-radiostars à 17.56
-jitters à 20.68+sur la dernière page des titres archis connus à des prix de ouf genre paranormal activity 3 à 24.98 ou rango à 19.99 ou super 8 à 24.98
524 bd dis donc donnes moi ton adresse sur Dignes vais venir faire un petit tour durant la nuit ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
![]()
223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
![]()
![]()
Il y a des gens ils conaissent pas enveloppe à bulle , le steelbook de terminator renaissance il a eu mal
J'aurais pu mettre mon sucker punch comic con aussi il a pas mal dégusté ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
gaeljet a écrit :223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
![]()
![]()
Il y a des gens ils conaissent pas enveloppe à bulle , le steelbook de terminator renaissance il a eu mal
J'aurais pu mettre mon sucker punch comic con aussi il a pas mal dégusté
En même temps, tu exagéres car franchement, le métal d'un steelbook y'a pas mieux pour protéger un disque
![]()