Vous n'êtes pas identifié(e).
The Following c'est kevin williamson(Scream, Dawson, The Vampire Diaries)
Na je parle de Revolution, j'ai bien lu les différences avec Williamson...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Abrahams a de bonnes idées mais alors les final series sont catastrophiques, pas une série qui se soit finie avec une fin correcte (lost, alias, fringe.....je ne parlerai pas de Dawson que je ne connais pas ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Voila, c'est ce que je disais, Abrams, je sais pas ce qu'il fait, s'il manque de moyens ou autres, mais ça finit jamais très "bien" ses séries, quel dommage Et je ne parle guère lorsqu'il se désengage carrément de la série...
Lost reste pourtant une put... d'expérience malgrè la fin à laquelle je n'ai pas adhéré !!!
Je ne pense pas qu'un jour on revive cela (d'autant plus dommage que la fin de la série était programmée !).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
moi lost je peux pas. les intrigues qui s'étirent en longueur sur 200 épisodes, pas pour moi. C'est un feuilleton lost, pas une série
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est un feuilleton lost, pas une série
Haha, j'avais été déçue aussi avec la fin d'Alias (j'ai suivi la saison 4 avec une dose de WTF?!? de plus en plus conséquente puis décroché avant le début de la saison 5). J'ai ensuite entendu parler de la fin de Lost (qui malgré tout est maintenant considérée par certain théoricien comme une fin géniale d'après ce que j'ai lu récemment !) et j'ai vu super 8 qui m'a conforté dans cette idée que, non, JJ Abrams ne sait pas faire de fins xD !
MAIS Alias reste quand même une de mes séries préférées et je pense qu'Abrams a un réel don pour les débuts de séries. Le synopsis de révolution m'ayant plu, je me suis dit que j'allais quand même lui redonner sa chance (en me disant qu'au pire, je devrais avoir au moins une ou deux saisons de bonheur avant de déchanter) .... Mais vu ce que tu dis Riddick, je risque d'être déçue bien plus vite que prévu !
j'ai vu super 8 qui m'a conforté dans cette idée que, non, JJ Abrams ne sait pas faire de fins xD !
Après avoir vu MI3 je m'étais même dit que JJA ne savait pas faire de films tout court tant je l'ai trouvé mauvais sur presque tous les plans !!!
J'avais aussi été super déçue par ce MI3 surtout étant une grande adoratrice de MI2 !
MI3 j'avais l'impression que Abrams avait essayé de faire un épisode d'Alias géant, avec Tom Cruise à la place de Jennifer Garner... Au final ça ne valait ni un épisode d'Alias, ni un Mission impossible...
Mais bon, c'était son premier film, faut aussi savoir être indulgent !
MI3 est largement supérieur au 2 et est même le meilleur de toute la série.
(et je ne suis pas particulièrement fan de Abrams)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'avais aussi été super déçue par ce MI3 surtout étant une grande adoratrice de MI2 !
MI3 j'avais l'impression que Abrams avait essayé de faire un épisode d'Alias géant, avec Tom Cruise à la place de Jennifer Garner... Au final ça ne valait ni un épisode d'Alias, ni un Mission impossible...
Mais bon, c'était son premier film, faut aussi savoir être indulgent !
Et le physique de Tom Cruise ne vaut pas non plus celui de Jennifer Garner
+1 avec xit(subjectivement comme le plus objectivement possible;))
+ 10 pour MI3, c'est egalement mon favori xIT
Haha, j'avais été déçue aussi avec la fin d'Alias (j'ai suivi la saison 4 avec une dose de WTF?!? de plus en plus conséquente puis décroché avant le début de la saison 5). J'ai ensuite entendu parler de la fin de Lost (qui malgré tout est maintenant considérée par certain théoricien comme une fin géniale d'après ce que j'ai lu récemment !) et j'ai vu super 8 qui m'a conforté dans cette idée que, non, JJ Abrams ne sait pas faire de fins xD !
C'est vrai, à ce niveau il assure pas, la pire étant (pour moi) celle de SUPER 8. Sauf pour son STAR TREK, la fin est excellente!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'adore Fringe pour le moment (milieu de la saison 3), j'espert une bonne fin ! par contre je n'ai pas trouvé que les fins de super 8 ou de mi 3 (mon préféré est le 2 de toute maniere, suivi du 4 et du 3) étaient mauvaises.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MI3, star strek sont excellents de bout en bout pour ma part
super 8 : sympa
fringe pas mal mais un peu tordu au global et sur la fin
le reste.......trop tordu, long, pas de fin ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu as vu la saison 4et5 de fringe?
Je viens de finir la saison 4 de fringe, pas mal de longueur (et j'ai lu un certain nombre de spoiler sur la saison 5, dommage il semble qu'il y avait matière à faire quelque chose de très bien mais ils se sont ratés).
La saison 2 reste pour moi la meilleure à ce jour !!!!
Sauf pour son STAR TREK, la fin est excellente!
J'avais totalement zappé son Star trek, mais effectivemnet c'est sans doute son meilleur film pour l'instant !
MI3 faudrait que je lui donne une seconde chance pour être plus juste, Alias n'étant plus tout frais dans mon esprit je serais peut être plus indulgente. Mais étant donné que j'ai adoré MI2 et MI4, y a peu de chance que je vous rejoigne sur le fait que ce soit le meilleur de la saga !
Je viens de finir la saison 4 de fringe, pas mal de longueur (et j'ai lu un certain nombre de spoiler sur la saison 5, dommage il semble qu'il y avait matière à faire quelque chose de très bien mais ils se sont ratés).
La saison 2 reste pour moi la meilleure à ce jour !!!!
Je suis en plein dedans (Saison 4), et je dois dire que ça change un peu des autres saisons, que j'ai trouvé excellente, surtout la 3 !!
La 4 est vraiment particulière, et il ne faut pas perdre le fil (dans les 3 premières aussi ).
Bon j'en suis à l'épisode 9, mais pour l'instant c'est un cran en dessous des autres saisons.
Fringe reste quand même ma série préférée