Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie ciné en février chez nous et déjà en BD aux US avec VF et region ABC
Whip Whitaker, pilote de ligne chevronné, réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel… L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations… Que s’est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après le crash, Whip va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine lumière.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fOndE1qTTDc[/video]
J'ai bien envie de me le commander.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
VFF ??? Une vraie de vraie?? Ou une VFQ ?
Si c'est ca je ne vais pas au ciné, j'achete le BD direct !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
allo???
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
perso c'est vostfr donc préco directe !
(sur amazon.ca pour l'affiche et pour DHL)
Dernière modification par nab78 (22-01-2013 01:34)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
VFF ??? Une vraie de vraie?? Ou une VFQ ?
Si c'est ca je ne vais pas au ciné, j'achete le BD direct !
+1
Ca m'interesse aussi, pour Denzel la vfq c'est pas possible
Testez la VO pour un fois.
Bon film en général, mais avec quand même quelques moments morts.
Par moment, le jeu de Denzel m'a fait penser à son rôle dans Out of Time.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon j'attend de savoir si c'est bien une VFF car comme le dit Krougy, Denzel sans son doublage VFF c'est pas Denzel
Si il y a de la VF il y aura des STFR aussi non ? Ou c'est pas forcement automatique ?
Il n'existe pas de VFQ pour Flight.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
C'est bon ca Xit, merci je viens de le commander
Ce que j'aime bien c'est le motif de classement au Canada
[spoiler]"Ce film raconte un drame humain poignant et déchirant. Il présente plusieurs scènes où la drogue et l'alcool sont omniprésents. S'ajoutent à l'ensemble quelques écarts de langage et une longue scène de nudité."[/spoiler]
Si y'a des écarts de langage, mois je ne regarde pas
Moi, je me demande où ils ont vu ceci...
[spoiler]"une longue scène de nudité."[/spoiler]
Sauf une scène d'une minute au début du film, il n'y a rien.
Et avant que certains s’excitent...
[spoiler]Il ne se passe rien, juste une femme qui se balade dans une chambre. [/spoiler]
D'après wikipédia, le film est avec une vraie VF doublage de Jacomy
.
Commandé j'ai.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'après wikipédia, le film est avec une vraie VF doublage de Jacomy
A ma connaissance, je ne parle pas arabe.
J'ai déjà dit hier qu'il s'agit d'une VFF et qu'il n'existe pas de VFQ.
bonjour,
à votre avis, "Flight" en import US édité par Paramount, sera-t-il zone A ou free ?
chez Paramount, le zonage n'est pas systématique, d'où ma question !
Merci pour vos réponses.
Free, sinon on ne serait pas tous en train de le commander.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Surtout que le premier post l indique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).