#81 08-01-2013 19:44

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Re : Blu-Ray Doctor Who [Topic Unique]

Sinon, vous croyez que les autres forumeurs nous prennent pour des fous?

Non, mais je vous envie, j'aime pas être HS  roll  lol

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#82 08-01-2013 19:45

Guigoune
Membre

big-doctor-who-2005-21-107405834.jpg

Dernière modification par Guigoune (08-01-2013 19:45)

#83 08-01-2013 19:54

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

KingofSparta a écrit :

J'adore vos théories, elles me plaisent beaucoup! Je les sépare en deux pour faire un tri et je corrige mon erreur pour le Bad doctor!

@Stark :
[spoiler]C'est ce que je pense pour le Tardis, comme tu le dis la perte des Pond est une explication plausible pour les changements, en tout cas c'est comme ça que je perçois la chose. smile

Pour Rose ce n'est que pure spéculation suite au 50 ans de la série. Tennant a confirmé sa participation et si on voit le 10em Docteur il est fortement possible qu'on voit Rose, Martha et j'espere Donna.[/spoiler]

@Minimyr : [spoiler] Pour les cibles dans le Tardis je n'ai pas fait gaffe, c'est interessant!
J'adore ta théorie sur Oswin/Clara sur la réincarnation de cette derniére! J'avais zappé qu'elle était pas surprise par les événements et son double emplois : c'est louche c'est clair et net! Ce qui nous améne à la phrase de Stark et sa théorie dans le spoiler suivant.[/spoiler]

@Stark et Minimyr : [spoiler] C'est comme si elle était la compagne parfaite! N'oublions pas que lors de sa 1er apparition elle "hack" les Daleks alors que c'est un exploit aux yeux du Docteur.

Serait elle une sorte de compagne anti-bad Doctor?

Ce qui nous améne à ce fameux Bad doctor. La mythologie annonce depuis longtemps qu'il va y avoir un Docteur qui va basculer du coté obscur. Plus le temps passe, plus je me rend compte que ce sera finalement ce 11em docteur OU le 12em. Durant toute la saison on nous a parlé du fait que le Docteur ne devait pas rester seul car il redevient malgrés lui sombre et impitoyable (sans pitié/no mercy) et cela revient depuis Rose. Dans l'épisode "A town called Mercy"(épisode 3 de la saison 7) il redevient presque cette homme sombre et cruel. Amy l'empêche de faire le choix du sang et lui fait comprendre qu'il ne devra JAMAIS plus rester seul trop longtemps. [/spoiler]

Ce qui nous raméne aux Pond (une fois de plus!) [spoiler]
Le Docteur perd Amy et Rory, devient lugubre et Pouf! : Clara la parfaite compagne apparait et utilise le mot "Pond".
Melody Pond/River est peut être une autre possibilité (je commence à avoir la tête qui tourne! )

Pour le bad doctor c'est une erreur de ma part, j'ai confondu avec le "Dark Doctor" et le 8em docteurs. Voici pourquoi j'ai fais l'erreur :

bf-8th-darkeyes-wide.jpg

Le 8em docteur donc rempile mais pour l'instant il est annoncé que pour des aventures audios.

dwm454.jpg

J'avais pas lu l'article pensant me spoiler (oui la honte! Je l'ai enfin lu entre deux) [/spoiler]

Pour la main Minimyr

Donna_Hand.jpg

[spoiler] je te conseille de revoir le dernier épisode de la 4em saison avec Donna et Rose, tu as un peu oublié je pense (faut dire que c'est chaud de tout retenir!) . Tout est dans l'épisode : Donna est "contaminé" par le savoir du Docteur via la main, la jarre explose, la main tombe au sol et génére un clone du 10em docteur. Y a plus de main dans une jarre aprés ça wink[/spoiler]

Sinon, vous croyez que les autres forumeurs nous prennent pour des fous?  lol  lol  lol

Tu peux juste cliquer sur le dernier spoiler Guigoune, pour le reste comme te l'as dit Minimyr : on te conseille de voir cette saison 7 d'urgence!  wink Ben oui du coup c'est comme si t'était en train de nous regarder par la fenêtre dans le froid! Entre dans le Tardis des spéculations  wink

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#84 08-01-2013 19:58

Guigoune
Membre

en oui du coup c'est comme si t'était en train de nous regarder par la fenêtre dans le froid! Entre dans le Tardis des spéculations

Merci, j'avais très froid dehors  sad  lol

Le_No%C3%ABl_de_Mickey.png

#85 08-01-2013 22:59

Minimyr
Membre

Guigoune a écrit :

Sinon, vous croyez que les autres forumeurs nous prennent pour des fous?

Non, mais je vous envie, j'aime pas être HS  roll  lol

J'en ai discuté avec les voix dans ma tête aucun de nous ne serait vexé si on prenait l'un d'entre nous 7,4 pour fou  cool

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#86 08-01-2013 23:02

Minimyr
Membre

Pour le tardis :
[spoiler]
Je me répète mais il n'y a pas changement de l'intérieur seulement lors de la régénération du docteur ? C'est pour cela que j'y faisais allusion et que cela me surprenait.[/spoiler]

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#87 08-01-2013 00:15

KingofSparta
Membre

Minimyr a écrit :

Pour le tardis :
[spoiler]
Je me répète mais il n'y a pas changement de l'intérieur seulement lors de la régénération du docteur ? C'est pour cela que j'y faisais allusion et que cela me surprenait.[/spoiler]

Oui à ma connaissance c'est toujours lié à [spoiler] une régénération. Mais on a déjà vu le Tardis "malade" pour des raisons exterieurs. Comme par exemple quand le Docteur avait volontairement perdu la mémoire et se faisait passer pour un humain pour fuir des chasseurs aliens (saison 3).

L'interieur était different. Je penche pour soit la théory de Stark (les Pond) soit c'est lui qui a fait des modifs pour une raisons qui reste à découvrir. smile

En tout cas il est beau ce nouveau Tardis ;

p0129fnx.jpg

0.jpg

tardis-interior-2012-snowmen.jpg[/spoiler]

#88 17-01-2013 09:42

Ivenpast
Banni(e)
Site

j'avais 12h de boulot dans les pattes non stop hier soir , debout depuis 4h du mat et je me suis dit que mon bon docteur allait me redonner le sourire (au pire, je m'endormais avec lui la tête pleine d'aventures) et bien, 4 h plus tard j'étais encore debout! je me suis fait les 5 derniers épisodes à la file de la saison 4 et je n'ai pas réussi à décrocher. Les scénaristes et la bbc se sont complètement lâchés! je ne m'attendais pas à un spectacle pareil. Tout était millimétré avec donna, les abeilles, torchwood, sarah jane, les dalecks, davros, une main coupée et que sais je encore pour un final monumentalement dantesque et permettant de passer par tous les états en faisant le grand écart entre la joie juvénile du gamin découvrant toujours un chocolat nouveau dans son panier à douceurs et la tristesse devant la peine du docteur et le traitement de ses relations. J'en suis sorti essoufflé, amer et heureux à la fois! Je n'avais pas eu ça depuis le final de sttng!

Doctor forever!

merci encore le chat , sasn toi, je n'aurais jamais tenté le voyage (et je m'en serais mordu les doigts)

L'ère Tenant touche à sa fin, je me fais violence pour ne pas dévorer les derniers épisodes du coffret spécial mais une petite  voix dans ma tête me susurre un  petit mantra quand je passe devant l'étagère, discrètement, mais sûrement : Allons-y!

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#89 17-01-2013 11:07

KingofSparta
Membre

Alonzooo!  wink

Quel magnifique ôde à notre Doctor! J'en reste sans voix! Merci à toi de partager avec nous cette sublime explosion de joie!

Je te rassure, j'ai moi même vécu une expérience similaire concernant des nuits blanches à bord du Tardis!

Quand à la saison 4, je t'avais dis que tu allais prendre un pied monstreux, une merveille totale.

Le moment fatidique approche, le 10 em Doctor va comme tu le sais te transporter encore lors de son dernier voyage... j'attends ton retour sur ce final avec impatience wink

Merci encore et je viens de bosser toute la nuit, mais aprés t'avoir lu je me dois de regarder un épisode de cette saison 4 avant de dodoter. Ce sera l'épisode "Blink"!  smile

#90 17-01-2013 11:09

aspirat
Membre

Très bon avis sur Doctor Who, je ne peux que plussoyer. Ca me fait penser que je n'ai jamais regarder les  sarah jane.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#91 17-01-2013 11:12

Minimyr
Membre

aspirat a écrit :

Très bon avis sur Doctor Who, je ne peux que plussoyer. Ca me fait penser que je n'ai jamais regarder les  sarah jane.

J'ai regardé la première saison, c'est très orienté ado.

#92 17-01-2013 11:39

Guigoune
Membre

Les Sarah Jane, cette blague  lol

#93 17-01-2013 18:12

KingofSparta
Membre

Minimyr a écrit :
aspirat a écrit :

J'ai regardé la première saison, c'est très orienté ado.

Sarah Jane c'est même pour les enfants je trouve, j'ai vu que la 1er saison aussi mais ses apparitions dans la série du Time Lord sont toujours fortes. C'est une ancienne compagne du Doctor et c'est assez émouvant de la voir à nouveau dans la série.

400497LISNJONTIMEWARRIOR3.jpg

doctor-who-sladen18.jpg

Je devrais dire "était" d'ailleurs puisque l'actrice Elisabeth Sladen nous a quitté en 2011... faudrait que je me fasse l'intégrale quand même un jour et un petit add sur le topic. J'évoque déjà un peu Sarah Jane et Torchwood mais je vais créér des liens pour être complet.

J'ai un peu commencé à bosser sur le topic TORCHWOOD d'ailleurs et je prepare une maj pour le Topic du Doctor assez conséquente avec des adds des scores, des conseils sur les collectors etc etc... faut juste que je trouve le temps pour finir! wink

J'en profite pour remercier encore ceux qui font vivre ce topic, ç'est vraiment un plaisir de partager avec vous sur BREF.  smile

#94 17-01-2013 18:15

aspirat
Membre

Moi, je vais me faire la saison 5 du doctor who et par contre me choper la saison 4 que je n'ai plus  sad (mais vu quand même). Et après continuer sur la lancée du doctor saison 6 et 7.

Pour S.J, je suis quand même curieux de la découvrir (pour ne pas mourir s'en avoir fait le tour de l'univers du doctor^^).

Heu tu dors jamais king^^

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#95 23-01-2013 19:36

aspirat
Membre

J'hallucine.

Pour les connaisseurs.
[spoiler]6f1be601246bb33c27c81d1c28c2f.png[/spoiler]

#96 23-01-2013 19:44

Minimyr
Membre

lol le docteur, découvreur de talents  lol

#97 24-01-2013 10:23

Ivenpast
Banni(e)
Site

le 10° docteur est parti dans un final riche en émotions! Le frisson d'enfer quand Timothy Dalton se présente face à la caméra dans le final de la première partie avec les Timelords derrière lui! Sans compter le réglage en règle pour tous les adjuvants que l'on a suivi et une belle pirouette sur Rose ! Et le maître ! Quelle folie! EJohn Simm est parfait dans le rôle (il était déjà excellent dans life of mars mais là!). Tout ça sur fond de Galiffrey qui fait son come back dans le ciel! Simplement énorme!
Tenant a été géant jusque dans ses derniers mots, émotionnel à fleur de peau et doux dingue qui va manquer, c'est obligé (je crois qu'il y a une série animée avec son Dr, c'est lui qui assure le doublage? Qu'est ce qu'elle vaut ?).

Matt Smith... Mouaip... à la vitesse où vont les choses, le prochain Dr va être un teenager! Mais il m'a quand même convaincu lorsq'il parle à l'oeil de l'espace et lui dit : I'm The Doctor. Run. Tout en classe so british et en puissance maîtrisée. Je pense que ça va le faire ! (et je viens de voir l’épisode avec la baleine, un poeu faible celui-là, mais je continue!)

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#98 24-01-2013 12:41

KingofSparta
Membre

aspirat a écrit :

J'hallucine.

Pour les connaisseurs.
[spoiler]6f1be601246bb33c27c81d1c28c2f.png[/spoiler]

C'est excellent merci, c'est la classe ça!  wink C'est une des choses agréables de la série egalement : Les guests luxueux qui ont participés. En faire une liste compléte serait presque sans fin!

Ivenpast a écrit :

le 10° docteur est parti dans un final riche en émotions! Le frisson d'enfer quand Timothy Dalton se présente face à la caméra dans le final de la première partie avec les Timelords derrière lui! Sans compter le réglage en règle pour tous les adjuvants que l'on a suivi et une belle pirouette sur Rose ! Et le maître ! Quelle folie! EJohn Simm est parfait dans le rôle (il était déjà excellent dans life of mars mais là!). Tout ça sur fond de Galiffrey qui fait son come back dans le ciel! Simplement énorme!
Tenant a été géant jusque dans ses derniers mots, émotionnel à fleur de peau et doux dingue qui va manquer, c'est obligé (je crois qu'il y a une série animée avec son Dr, c'est lui qui assure le doublage? Qu'est ce qu'elle vaut ?).

Matt Smith... Mouaip... à la vitesse où vont les choses, le prochain Dr va être un teenager! Mais il m'a quand même convaincu lorsq'il parle à l'oeil de l'espace et lui dit : I'm The Doctor. Run. Tout en classe so british et en puissance maîtrisée. Je pense que ça va le faire ! (et je viens de voir l’épisode avec la baleine, un poeu faible celui-là, mais je continue!)

Merci beaucoup pour ton retour! En ce qui concerne Matt Smith moi je l'aime beaucoup et ça a été imméduat (Tennant reste mon favori of course).

par contre je suis moins convaincu par Moffat en tant que scénariste principale, je suis nostalgique de l'ére T.Davies. Ça reste bon (c'est le Doctor!) mais pour l'instant il y a moins d'épisodes "chocs" comme dans la saison 4 par exemple.

Trés curieux de voir ce que tu penseras des saisons 5, 6 et 7. wink

#99 24-01-2013 16:08

Minimyr
Membre

Ivenpast a écrit :

je crois qu'il y a une série animée avec son Dr, c'est lui qui assure le doublage? Qu'est ce qu'elle vaut ?

En fait il n'y a qu'un seul épisode spécial (enfin à ma connaissance) en dessin animé avec tenant en docteur et avec Martha comme compagne.
L'épisode ne doit pas être transcendant, je ne me rappelle que d'un perroquet....et rien d'autres sur l'histoire  lol

#100 24-01-2013 18:03

Ivenpast
Banni(e)
Site

Minimyr a écrit :
Ivenpast a écrit :

je crois qu'il y a une série animée avec son Dr, c'est lui qui assure le doublage? Qu'est ce qu'elle vaut ?

En fait il n'y a qu'un seul épisode spécial (enfin à ma connaissance) en dessin animé avec tenant en docteur et avec Martha comme compagne.
L'épisode ne doit pas être transcendant, je ne me rappelle que d'un perroquet....et rien d'autres sur l'histoire  lol

le perroquet devait être mémorable!  lol  lol  lol

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB