Vous n'êtes pas identifié(e).
mdr Xit tu m'as battu de 2 secondes !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tiens ça me fait penser, ma Panasonic a 2 ans, sans aucun update, elle bouffe tout !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bonjour à tous,
j'ai reçu il y a quelques jours 2 exemplaires du blu ray d'arthur et la vengeance de Maltazard et j'ai eu la deception de m'apercevoir que le son n'arretait pas de "sauter" sur les 2 exemplaires (VF et VO).
mon lecteur est un panasonic BD 60.
pour info, ce sont des DTS Ma à chaque fois et j'ai réessayer de lire d'autres BR avec ce type de bande son qui sont passés sans problème.
j'ai déjà vu sur un autre forum quelqu'un qui a rencontré ce problème.
j'ai demandé un echange qui a été réalisé en un temps record et j'ai reçu 2 nouveaux blu ray ce matin.
malheureusement, le problème est toujours présent.
auriez vous des informations au sujet d'un problème de pressage d'un certain lot de blu ray?
l'editeur va t'il mettre en place un systeme d'echange?
Bonjour Remi,
Même la VF ? Car je l'ai testé, et ce fût impeccable...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un soucis de cable et débit?
Cela me parait peut plausible mais sait-on jamais... surtout qu'on parle de panasonic là
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
oui, je confirme même la VF... et sur les 4 exemplaires testés au total!
pour répondre à mezig, j'ai testé d'autres blu ray avec des bandes son DTS MA et je n'ai jamais eu de probleme en utilisant le même cable HDMI.
à part un problème de pressage, je ne vois pas d'où cela peut venir...
Est-ce que ta platine fait du bruit ? plus que d'habitude ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
effectivement pour 3 des 4 exemplaires, elle fait vraiment beaucoup de bruit ce qui n'est jamais arrivé avec d'autre blu ray. pour le 4eme, c'est moins flagrant.
à mon avis que ta lentille n'aime pas la galette.
Conseil : mettre d'autres Blu-ray. Eteins là, coupe le secteur, laisse la se reposer.
Puis réessaie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca peut etre qu'un souci Hardware
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je viens juste psoter ici, pour faire part que pas mal de personnes ont un bug sur le BR de robin des bois.
Pour ceux qui l'ont vu et qui ont des bugs, pourriez-vous donner le type de lecteur que vous avez ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
PS3 Slim 120 go pour moi...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
piranha 3d arret sur image a 10min de la fin plus moyen de relancer le film derriere ! pourtant la 1er fois il avait demarré tout seul ?
lentille encrassée ou Firmware pas à jour?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vive les VHS!! ^^
lentille encrassée ou Firmware pas à jour?
oui dave merci
mais l'un comme l'autre me semble bizarre
j'ai regardé death race 2 avant et l inspecteur harry apres , sans aucun soucis coté lentille
et pour le firmware j'y avais penser , mais tu crois reelement qu'il peut attendre 1h20 avant de ne plus etre compatible ?
j aurais plutot cru qu'il naurait pas passer des le debut si ca avait ete ca le vrai soucis ?
Je penserai plus à une poussière sur ta lentille, surtout si ton BD n'a aucune trace de doigt ou rayure. Un coup de soufflette et c'est reparti
non aucune trace ! mais vu ce que je t'explique au dessus je pense pas les autres auraient logiquement du avoir le meme soucis
enfin bref je l'ai ramener a mon cash pour un echange du coup !